Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dégé

DEMANDE AUX GOLFEURS !

Messages recommandés

Voilà je pose la question pour un ami, et c'est une question pour les personnes qui possède éventuellement une golf 3 : des pneux en 205 passent ils ou c'est trop juste à savoir qu'elle est rabaissée.

Voilà la question est posée, merci de votre attention et éventuellement vos réponses.

Davide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir le deport interieur voir meme exterieur de la jantes et surtout a combien il est rabaisser...
moi sur ma 2 je suis a moins 6 et le 195 50 15 passais pas...tandis que mes 205 45 16 passe...
tout depend de la jante du deport et du rabaissement
a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend de ton ET,...du 17 en 205 et surb en -60mm passeraient sans soucis,si,bien sur,ton ET correspond a ta voiture.
il y a pas mal de golf sur ce forum,donc,certainement que quelqu'un pourra te renseigner sur l'ET necessaire a un montage parfait sans risquer d'user tes pneus sur les flancs interieurs et/ou exterieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol merci à vous deux, je pense que le mieux pour lui serait carrément de les placés dessus pour voir non ?

En fait je vendais des jantes sur le site et il a une golf 3 et ne sais pas si mes jantes passent sur sa golf, voilà le dilemme mais merci de vos réponses

Davide Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le plus facile sera de tester un coup faire un tit tour avec des tites bosses voir sisa frotte souvent ou pas! bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...