dégé 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Voilà je pose la question pour un ami, et c'est une question pour les personnes qui possède éventuellement une golf 3 : des pneux en 205 passent ils ou c'est trop juste à savoir qu'elle est rabaissée. Voilà la question est posée, merci de votre attention et éventuellement vos réponses. Davide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 faut voir le deport interieur voir meme exterieur de la jantes et surtout a combien il est rabaisser... moi sur ma 2 je suis a moins 6 et le 195 50 15 passais pas...tandis que mes 205 45 16 passe... tout depend de la jante du deport et du rabaissement a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 tout depend de ton ET,...du 17 en 205 et surb en -60mm passeraient sans soucis,si,bien sur,ton ET correspond a ta voiture. il y a pas mal de golf sur ce forum,donc,certainement que quelqu'un pourra te renseigner sur l'ET necessaire a un montage parfait sans risquer d'user tes pneus sur les flancs interieurs et/ou exterieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bon ben alors moi pas...vu le coter de mes prneu mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dégé 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 lol merci à vous deux, je pense que le mieux pour lui serait carrément de les placés dessus pour voir non ? En fait je vendais des jantes sur le site et il a une golf 3 et ne sais pas si mes jantes passent sur sa golf, voilà le dilemme mais merci de vos réponses Davide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 oui le plus facile sera de tester un coup faire un tit tour avec des tites bosses voir sisa frotte souvent ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 205 - 40 -17 ? ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 205 40 17 avec le déport ET37 passe sans problemes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites