Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invasion

saxo en 16"

Messages recommandés

je viens de remonter ma saxo et je voudrais passer en 16 ...quelqu'una déjà essayer ou connais quelqu'un qui a cette configuration ...
Ca serait pour savoir si ca touche ou alors si apres je peux encore le redescendre un peu et de combien ? ben lol

Merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invasion a écrit:
je viens de remonter ma saxo et je voudrais passer en 16 ...quelqu'una déjà essayer ou connais quelqu'un qui a cette configuration ...
Ca serait pour savoir si ca touche ou alors si apres je peux encore le redescendre un peu et de combien ? ben lol

Merci de vos reponses
c'est quoi comme saxo? La basique ou la vts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais il y a quelques année une 106 s16,surb' -80mm avec des 16,j'avais dû juste faire redecouper mes extensions d'ailes al l'interieur,car qd je braquais,ça touchait...
ma recherche actuelle est de nouveau une 106 s16,cette fois ci je la veux en en -80mm,7x14 a l'avant et 8x14 a l'arriére..d'ailleurs,si quelqu'un qui lit ce topic en connais une d'origine totale...ça m'interesse. love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invasion a écrit:
modèle : la VTS 1.5D
ca devrait passer a l'aise, j'ai un pote qui est en 16 et rabaissé sur une vts normale et ca passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait,tu es d'ou a overijse?
j'ai vecu 8ans a overijse prés du lac de genval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invasion a écrit:
il es rabaisse a combien tu sais ???
si je ne me trompe pas, c'est -30mm et question d'avancer, ca ira encore, pour donner un exemple , avec ma fiesta et ses 70 poney quand j'ai les jantes de 17 j'avance quand meme encore un peu de toute facon c'est limité a 50 en ville et 120 sur autoroute ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...