Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JOTOG6

paupières de phares

Messages recommandés

il y a plusieurs facons de proceder, mais dans tous les cas, faut bien proteger ta carrosserie et tes phares.

pour des paupieres en polyester, une fois que tu as tout protegé niveau carrosserie , faut mettre une protection sur ton phare( cire, scotch marron, huile et film alimentaire, ect ect) et ensuite, faudra appliquer plusieurs couches de fibre de verre impregnée de resine( a mon avis au moins 3 couches. une fois que c'est sec, tu demoule, tu recoupe la taille que tu veux, et puis tu fais la finition( mastics et poncage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut gagli merci pour le renseignement, je vais essayez ça si que j'ai le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp mais étant donné que je connais pas grand chose là dedans, il n'y aurait pas moyen d'avoir un explicatif avec des photos?
Ou quelqu'un a-t'il mis les photos de ses réalisations sur son blog?
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas vraiment des paupières mais des masques que je voudrais faire, c'est le même principe ?

Quelque chose qui ressemble à ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Moi c'est pas vraiment des paupières mais des masques que je voudrais faire, c'est le même principe ?

Quelque chose qui ressemble à ça:

pas de problemes, sauf que tu protege convenablement ton phare et ta carrosserie aux alentours et que tu fibre toute la surface du phare, ensuite tu trace tes formes et tu les decoupe. ensuite tu fais la finition welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aussi à ne pas diminuer le faisceau des phares pour le CT, surtout si tu les colle.

Tiens, y'a rien de tout fait pour la fusion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Striker a écrit:

Tiens, y'a rien de tout fait pour la fusion ?


Ben non il n'y a rien ou presque, tapis alu, déflecteurs, clignoteurs noirs, c'est tout ce que j'ai trouvé de spécifique...
Il y a aussi MS Design mais j'aime pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...