Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MACADAM: Je vous dois bien quelques explications !

Messages recommandés

Invité
Chers clients, chers amis, chers tuners,

Je ne vous apprendrai rien en vous disant que, si la vie nous permet parfois de vivre de très agréables moments, elle nous en réserve aussi parfois de très mauvais, et très douloureux.
Il serait inutile et ennuyeux pour vous si je devais vous en raconter les détails, mais sachez seulement que la période que je vis depuis maintenant 6 semaines est de loin… de très loin, la plus sombre, la plus douloureuse et la plus difficile de toute mon existence.
Il arrive parfois qu’une personne que vous aimez infiniment vous annonce une nouvelle atroce qui à elle seule, sans que vous ayez rien demandé à personne, va littéralement faire exploser votre vie toute entière. Rien que cette nouvelle vous paraît alors à elle seule insurmontable, et lorsque vous réalisez en plus que, comme si cela ne suffisait pas, c’est vous seul qui allez devoir subir de plein fouet les conséquences de cette nouvelle, il est alors parfois bien difficile de trouver des raisons de vouloir s’accrocher à la vie.

Ai-je tort ou raison de vous dire tout cela ici ?... je l’ignore, et à vrai dire, je ne pose même pas la question. Si je le fais, c’est parce que j’ai toujours voulu avoir avec mes clients une relation sincère et amicale, et même s’il m’est déjà arrivé de faire les frais de ce choix, je n’envisage toujours pas les choses autrement. J’ai déjà vu certains « amis » profiter malhonnêtement de la confiance que j’avais décidé de leur faire, des gens pour qui, lorsque de l’argent est en jeu, le mot « amitié » n’a plus aucune valeur, pas plus qu’une parole donnée. Mais même si de tels comportements mes semblent tristes et misérables, je suis, aujourd’hui plus que jamais décidé à garder la même philosophie en ce qui concerne la relation que je souhaite avoir avec mes clients, et ce parce que, si je parviens aujourd’hui à reprendre goût à la vie et à mon travail, c’est parce que l’aide et le soutient que certains d’entre eux m’ont apportés ces dernières semaines m’ont été d’un grand… d’un très grand secours.

Depuis six semaines, certains d’entre vous ont sans doute essayés de me contacter par e-mail, ou par téléphone et sont restés sans réponse. Certains ont peut-être aussi voulu venir au magasin et y ont trouvés portes closes. Je le regrette et m’en excuse sincèrement auprès de tous mais malheureusement, ayant moi-même été pris au dépourvu et surtout, n’ayant rien vu venir, les circonstances ont fait qu’il ne m’a pas été possible de faire autrement. Les conséquences de ce que je vous expliquais précédemment sont nombreuses. Sachez dors et déjà que rien de tout ce qui vient de se passer dans ma vie ne remet en question la suite de mes activités et je créerai sur ce forum, dans les prochaines heures, un post qui vous expliquera les différents changements en ce qui concerne notre magasin.

MacadaM n’est pas mort, et même si le cœur n’y est pas encore tout à fait, je suis décidé aujourd’hui à revenir encore plus fort et surtout, plus déterminé que jamais afin d’offrir à mes clients les plus belles réalisations et le meilleur service.

Vous n’imaginez sans doute pas à quel point il m’a été difficile et douloureux de rédiger cette lettre, mais sachez que le simple fait que vous ayez pris le temps de la lire jusqu’au bout me touche et je vous remercie sincèrement pour l’attention que vous lui avez accordée.

A bientôt,
MacadaM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bernard,

meme si nous ne connaissons pas des masses, je tenais a te souhaiter bon courrage pour tenter de surmonter cette serie d'evenements.

comme je me dis assez souvent" apres une descente, arrive la montée"

a bientot
seba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he ben bon courage et bonne continuation a toi on est tjs un peu derriere malgres que une bonne partie de nous ne te connaissons pas plus ke ca...bon courage mec tu t en sortira t un des meilleurs ke veux tu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je suis sur le cul!
on ne se connait pas, on ne c est jamais vu, mais des gars avec ta franchise et ton honneteté, j en connait pas beaucoup!
je n ai q un mot a dire: fonce
a te lire on sent que la flamme est toujours la et il ne tiens qu a toi de la faire revivre, aussi bien dans ton boulot qu ailleurs...
et puis j avais l intention d aller faire un tour une fois a ton magazin pour voir le fameux macadam ( et faire des achat aussi hein, autant faire vivre un type qui a l air sympa plutot q un inconnu...), alors voila, va de l avant, ne te decourage pas meme si c est dur parfois (souvent)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sache que nous sommes de tout coeur avec toi et même si on ne se connait pas plus que ça , toutes nos pensées sont dirigées vers toi ...
Comme tu le dis si bien , la vie n est pas toujours rose et malheureusement , le sort s acharne bien souvent sur des personnes qui n ont rien à se reprocher et qui mènent une vie bien tranquille ...
Je ne sais pas exactement ce qui se passe , mais d après le message posté , je me doute qu il sagit d un problème assez grave et tres triste et dur à encaisser ...
La vie est souvent injuste et malheureusement , je ne pense pas qu on puisse y faire quelque chose ...

Bon courage pour la suite et sache que tu pourras toujours compter sur pas mal de monde pour te soutenir dans les périodes difficiles ...

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire de plus que tous qui est inscrit plus, peut être encore une fois te souhaiter bon courage dans cette épreuve et vivement que tu sois réouvert, j'm'ennuie moi le samedi aprés midi ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai déjà dit ce que je pensais, je rajouterai juste : garde espoir et bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi je ne te connais pas non plus malheureusement parfois nous passons des moments tré dur comme toi , mais dits toi que maintenanttu va pouvoir te resourcé grace à TOUS tes copains comme je comprends tu est trés apprécié par beaucoup de monde grace a ceux qui t'apprécie tu remonteras lentement mais surement. Voilà les bons moments vont arrivé donc comme tout le monde je te COURAGE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Bernard...

J'ai vu, j'ai lu... et je garde mon avis pour plus tard.

Si t'as besoin d'aide, tu sais ou je suis...
Si t'as besoin de parler, tu sais ou je suis...
Si je peux faire quelque chose pour toi, tu sais ou je suis...

Dans un cas comme dans l'autre, garde la tête haute, t'as rien à prouver à personne. Le steak qui tu mange le soir c'est grace à ton travail et à rien d'autre.

Amitié.

Didier Fourneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bernard, une seule chose (qui a déja été répétée plusieurs fois) ... COURAGE L'AMI ...

J'en termine sur le dicton : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ..."

Crois moi tu as bien plus d'amis que tu ne le pense et que tu ne l'espère ...

A bientot l'ami ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:


Si t'as besoin d'aide, tu sais ou je suis...
Si t'as besoin de parler, tu sais ou je suis...
Si je peux faire quelque chose pour toi, tu sais ou je suis...


kom dis sur xctt...on est aussi! a demain bébèr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aeroman a écrit:
je crois comprendre.... 0/10

si tu comprendrais un temps soit peu tu repondrais surement pas cela...tourne ta langue 7 foisdans ta bouche step!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,

Difficile de dire quoi que ce soit en voyant autant de marques de soutient et d’encouragements.
Que dire si ce n’est… Merci à tous !
Tous vos témoignages me touchent infiniment et m’aident beaucoup en ce moment. S’il y des blessures qui finiront par guérir, il y en a d’autres contre lesquelles même le temps ne pourra rien mais bon… la vie doit continuer et il est beaucoup plus facile de s’en convaincre lorsque tant d’encouragements vous rappelle que vous n’êtes pas seul.

Merci… Mille fois merci à tous !

MacadaM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t oublierais pas de dire que depuishier t es reouvert a couvin loool


rue de la falaize 1 a couvin!!!!! bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,
je te souhaite une bonne réouverture, et que dire de plus que tous ce qui as deja été dit ; bon courage ... gros bisous, " jermaine " ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vie est parfois mal faite , avec de sales coups durs no comment ..je suis aussi de tout coeur avec toi ... courage ...et je te souhaite le meilleur ... sunny

un ancien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tonton m
je suis de tout coeur avec tout courage remonte la pente on est tous avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello you, tous le monde dis un peu la meme chose et moi aussi, garde courage, a bientot a COUVIN... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...