Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xcartuning1

controle technique

Messages recommandés

hi hi hi surement un post pour rien mais bon voila suis passer au controle technique aujourd'hui et voiture ok passée telle quel lol juste remarque vis a vis retro avec logo E dessus et j'avais un papier d'homologation et un type me dis oui faut envoyer cela au goca a bxl pour que il valide et envoye un certificat d'homologation ensuite a la fin un autre me dis c'est quoi sa pour les retro ben je dis a l'entrée il ma dis de faire sa et lui me dis normalement non ensuite je vais payer en me disant oui carte rouge et la non car verte et le gars reviend en me disant si les retro y avais rien ecris dessus faut un certif d'homolo mais la il en fallait pas mais bon g quand meme la remarque valable jusque le 1/09/07 mais bon voila hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a tous les gars du CT je dis corde ou mieux je leur file une grenade dégoupillée et je leur dis d'aller courir sur l'autoroute

bande de noob de M***E du CT .. enfin voila ca c'est fait

content pour toi man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 a écrit:
je leur file une grenade dégoupillée et je leur dis d'aller courir sur l'autoroute


Y a déjà assez de trous et de'mbûches pour nos caisses, alors t'es gentil pourri pas encore plus les autoroutes... boulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bah super sa X Car , suis content , c'est pour ca que je t'ai vu au garage l'autre jour Smile petite verif avant le passage au CT hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
TeamRcivic2000 a écrit:
je leur file une grenade dégoupillée et je leur dis d'aller courir sur l'autoroute


Y a déjà assez de trous et de'mbûches pour nos caisses, alors t'es gentil pourri pas encore plus les autoroutes... boulet03


bon ok je lui dis alors d'aller courir avec dans le champ de toute facon il la laissera quand meme tomber 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...