Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Administrateur-tuningbelgium1

Recherche modéle de voiture pour projet.

Messages recommandés

Invité

super content pour toi Didier et gooooooooooo MAN cheerscheerscheersVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle caisse je me rejouis d'entre la belle ronronner

bonne continuation didier je sent que sa va etre de la balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
belle caisse je me rejouis d'entre la belle ronronner


franchement je l ai entendue tournée et rouler sur +- 500km et elle dechire le ronronement de cette voiture est terrible et la c etait encore avec sont ancienne ligne d echappement j imagine maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modif-car01 a écrit:

franchement je l ai entendue tournée et rouler sur +- 500km et elle dechire le ronronement de cette voiture est terrible et la c etait encore avec sont ancienne ligne d echappement j imagine maintenant.


D'ailleur il a toujours le bruit du moteur dans l'oreille depuis ce jour la... Et l'eau glisse super bien sur le pare brise aussi... un peu d'huile et hoppppppppp l'eau glisse toute seule... 0/10

Didier F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca aussi je me souvient mdr 3
c est vrais que les ancetre consome a l huile ben oui et vous s avez ou elle va l huile conssomer sur le parbrise de la voiture derriere au point de devoir s arreter pour frotter car je ne voyait plus rien mais vraiment plus rien juste des petit point de couleur rouge que je suivait mdr 1mdr 1mdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modif-car01 a écrit:
oui ca aussi je me souvient mdr 3
c est vrais que les ancetre consome a l huile ben oui et vous s avez ou elle va l huile conssomer sur le parbrise de la voiture derriere au point de devoir s arreter pour frotter car je ne voyait plus rien mais vraiment plus rien juste des petit point de couleur rouge que je suivait mdr 1mdr 1mdr 1


C'est pa sla consomation d'huile... c'ets l'ancien proprio de la Granny qui avait oublié qu'il faut mettre un joint sur le bouchon de vidange d'huile...

Note que la Swift risque plus de rouillier maintenant... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...