Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité RmacK

Peinture Voiture et/ou Kit Carrosserie

Messages recommandés

Invité RmacK
Salut à tous !!!

J'ai comme projet l'achat d'un kit carrosserie pour ma Grande Punto noire métalisée... Je ne sais pas encore si je vais la laisser dans sa couleur d'origine ou si je vais faire une grosse modif au niveau de la peinture... Pour ce, je voulais vous demander l'adresse (postale ou internet) de carrosseries qui proposent de belles peintures et un devis gratuit !!!

J'ai demandé à une carrosserie près de chez moi (via un ami qui est apprentit dans un garage) un devis pour peindre mon PC avant, PC arrière et mes jupes latérales dans la couleur d'origine... Ils m'en demandent +/- 500 €uros. Pensez-vous que c'est correct, que c'est exorbitant, ou que c'est la moyenne ???

J'ai déjà fais la demande via un mail chez Macadam Concept, toujours sans réponse. J'ai déjà relancé 2 fois, avec le même résultat, pas de réponse... Connaissez-vous d'autres endroits où je pourrais demander des devis de peintures svp ???

Merci d'avance à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi pour ma corolla on me demande 600 euros pour faire le capot les 2 ailes pc avant et pc arrière + les bas de caisses. donc c'est +- les même prix, à moins que quelqu'un connaisse moins chère je suis preneur sur liège et alentour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RmacK a écrit:


J'ai déjà fais la demande via un mail chez Macadam Concept, toujours sans réponse. J'ai déjà relancé 2 fois, avec le même résultat, pas de réponse...


Bah faut l'excuser notre Bernard national, il a beaucoup de boulot et préfère passer du temps sur un projet que sur son pc mais crois moi qu'il fait tout pour etre a disposition mais il va déménager aussi donc ca fait du boulot en plus.

Sinon ne te tracasses pas il aurait répondu constructivement.

Moi je conais que lui dans le coin lol ! Si jamais va une fois jusque la dans les heures d'ouvertures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RmacK
Pour moi, tout ce que je sais dire, c'est que la carrosserie qui propose ce prix-là se situe à Court-St-Etienne, près du concessionnaire "Hacherelle" Lancia, Alfa & Fiat. Je vais tâcher de me renseigner sur le nom de la carrosserie !
JOTOG6 a écrit:
Salut moi pour ma corolla on me demande 600 euros pour faire le capot les 2 ailes pc avant et pc arrière + les bas de caisses. donc c'est +- les même prix, à moins que quelqu'un connaisse moins chère je suis preneur sur liège et alentour.

C'est à quel endroit qu'on t'a proposé ce prix ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RmacK
Psy4 a écrit:
RmacK a écrit:


J'ai déjà fais la demande via un mail chez Macadam Concept, toujours sans réponse. J'ai déjà relancé 2 fois, avec le même résultat, pas de réponse...


Bah faut l'excuser notre Bernard national, il a beaucoup de boulot et préfère passer du temps sur un projet que sur son pc mais crois moi qu'il fait tout pour etre a disposition mais il va déménager aussi donc ca fait du boulot en plus.

Sinon ne te tracasses pas il aurait répondu constructivement.

Moi je conais que lui dans le coin lol ! Si jamais va une fois jusque la dans les heures d'ouvertures !

Je me doutais bien que c'était la masse de travail qui l'empêchait de me répondre... Je vais voir pour aller une fois jusque là-bas, mais pour le moment, ça va être la grosse période au boulot et pas facile !!! Donc, ce sera à mon avis pour 2007 !!! Par contre, je préférais me renseigner avant pour savoir à quoi m'en tenir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ou je vais chrché mes pièces qui m'a donné le num de son copain qui est carrosier, j'ai vu ça voiture si c'est lui qui la faite c'est un as, pq tu trouve ça chère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RmacK
JOTOG6 a écrit:
C'est ou je vais chrché mes pièces qui m'a donné le num de son copain qui est carrosier, j'ai vu ça voiture si c'est lui qui la faite c'est un as, pq tu trouve ça chère...

Non, pas du tout !!! C'est pour cela que je te demande !!! Car si il te propose 600 €uros pour PC avant, PC arrière, Jupes, Ailes & Capot, c'est quasiment toute la voiture !!! Alors que moi, c'est 500 €uros pour PC avant, PC arrière & Jupes... :-s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que moi c'est plutot des grattes et coups au pare-choc plus un voile sur lesailes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RmacK
Dans mon cas, c'est tout le Pare-Choc avant, tout le Pare-Choc arrière et toutes les jupes !!! Puisque ce sera certainement une commande via internet, les pièces arriveront non peintes, donc il y aura tout à faire !!! Donc, avis à toutes les personnes pouvant me conseiller sur les lieux où je trouverais mon bonheur en peinture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RmacK
Personne n'a d'idée quant aux endroits où je peux avoir un devis concernant une peinture pour ma carrosserie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà une carrosserie qui travaille pas trop chère. Tu peux y trouver des couleurs que tu ne verras pas ailleurs.

Skyblog avec les autos qu'il a déjà fait :

http://customcarsainlez.skyblog.com

CUSTOM CAR
0477485374
tu dis que tu téléphone de sammy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RmacK
Merci Sam !!! Quelqu'un d'autre pour m'aiguiller ou m'aider ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Rmack je peux te donné le numéro demain car petit probléme perdus le num?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RmacK

Pas de soucis JOTOG6 !!! De toute façon, le kit carrosserie ne sera pas pour fin 2006 (énormément de boulot à mon taf) mais plutôtpour début 2007. Mais je préfère déjà demander afin de savoir vers quel budget je me dirige !!!

Si il y a d'autres personne qui ont des adresses à me fournir, je suis preneur !!! ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème le gars à beaucoup de travail, je sais qu'il veux voir avant de dire un prix car j'ai du allez chez lui, je te previens CE N'EST PAS UN AMATEUR C'EST UN CARROSSIER.Il a transformé une pièces pour faire le travail, il a une cabine et four je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RmacK
Pas de soucis, c'est justemment ça que je cherche, un carrossier !!!

Alors, personne d'autre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RmacK
J'ai cherché quelque peu sur les pages d'or, mais rien n'y fait, je n'ai rien trouvé qui me parassait correct... Ne pouvez-vous pas réellement éclairer ma lanterne ??? Car j'aimerais vraiment un coup de main sur ce coup-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu es de court st etienne,ne court pas trop loin,il y a la carrosserie albert a rixensart,c'est a +- 20m du colruyt,sinon,tu as la carrosserie gonzales a wavre,chaussée de louvain,en face de chez cartronics...les deux se valent niveau taf,niveau prix,c'est normal...la 1ere citée a un autre garage au zoning de wavre,derriere automatic system...
voila,pas besoin de te taper 100 bornes juste pour aller deposer des p chocs. ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RmacK
Nikel ça !!!

Sinon, est-ce que vous savez plus ou moins combien on me demanderait pour la peinture des Pare-Choc et des jupes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...