waldorf1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour à tous,Réglage des feux avantsLorsque j'ai récupérer mon véhicule le réceptioneur BMW m'a dit que le système de réglage automatique des feux avant ne fonctionnait plus, habituellement lorsque l'on allume les feux (on entend effectivement un petit bruit )et ils s'ajustent automatiquement ( correcteur d'assiette !?)Comment diagnostiquer, repérer la panne et régler ce problème sans retourner chez mon concessionnaire préféré ?il m' également indiquer que un des phares éclairer trop bas, en soulevant le capot j'ai vue des molette blanche sur chacun des bloc phares, j'ai essayé de les tourner, mais je vois pas le phare bouger. Certaines molettes étaient très dure comme grippée. Comment fonctionnent ces molettes ?Comment règles ces phare sans aller chez le concessionnaire préféré ? chez soi ? ou dans un centre technique ?Merci d'avance à tous et bonne journéeWaldorf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour!Pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!Ceci te concerne!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!De toute façon, vu le nombre de problèmes que tu as :http://forum.darkgyver.fr/search?search_author=waldorfCe ne sera pas inutile, ni à fond perdu! 6 posts en une journée! Tu vas établir un record! @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites