Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JOTOG6

ciel de toit

Messages recommandés

salut à tous je voudrais changé mon ciel de toit car il est fort abîmé car la personne qui avais la voiture fumais dedans donc il est jaune et en plus il commence à plucher. Pouvez vous me dire si quelqu'un serais capable de reefaire un ciel de toit ou si il y a un moins de faire quelque chose. Je voulais le faire en cuir et personne ne veux le faire. Si vous avez des conseils ceux ci sont les biens venus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je l'ai fait faire en similli.
le cuir m'a été deconseillé car pour des peaux de grandes dimensions tu aura obligatoirement des defauts dans la peau et ca ne sera pas beau. sans compter que mis a part l'odeur et la sensation au toucher( pour des sieges, car sur un ciel c'est plus dificille a sentir)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domme je peux voir ta voiture est toute montée, tes siège son recouvert aussi? Moi pour 2008 tout sera fait toute la darosserie et le cuir 2 tons gris et noir sur pique de gris. J'ai une grosse partie de la sono qui est déjà faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, oui tout est recouvert






voila comment c'etait avant, mais pour le moment, je recommence la sellerie car j'ai acheté des sieges de fiesta ST( sieges semi baquets)


ou sinon, tout a été fait par mon sellier, j'ai juste du lui demonter les pieces et les lui amener.

je te file son num via message privé si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super il est beau. Question ou as tu fais ta sellerie et ton toi car j'ai une remise de prix de 1250 euros pour lles sièges avant et arrière plus les contres portes mais le toit il ne veux pas y toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tu peux me refilé en mp pas de probléme et je dis que je viens de ta part ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca coute cher ce genre de travail???

car j'aimerais faire pareil en fait Smile posé du sky noir dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

si tu veux, je vois mon sellier demain, si je n'oublie pas, je lui demanderai un peu. c'est pour un ciel de toit pour civic EG4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut gagli non moi je possède un corolla E11 facelit G6 année 2000. Oui cela me ferais très plaisirs je n'est pas encore téléphoné car beaucoup de travail. Demande lui toujours le prix qu'il prendrais pour le tout. Il est d'ou ton sellier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est du coté de liege Wink ok ok, je vais essayer de me rappeller de tout cela mdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
salut,

si tu veux, je vois mon sellier demain, si je n'oublie pas, je lui demanderai un peu. c'est pour un ciel de toit pour civic EG4?


ouep

les sièges sont plus ou moins nickel mais le ciel de toit c'est affreux il est plein de coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila que je reviens de chez mon sellier, et je vous ai pas oublié. je vais vous envoyer tout ca via message privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
voila que je reviens de chez mon sellier, et je vous ai pas oublié. je vais vous envoyer tout ca via message privé


recu et repondu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...