gigolopipooo 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bonjour a tous, voila mon petit souci, j'ai la pile de ma clé qui est usée.je vais la changé mais je sais que lorsque l'on change la pile il y a une manipulation a faire pour la reprogrammer.est ce que quelqu'un connait cette manipulation.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-422-422-initialisation-cles-et-telecommandes-bmw-fc.htmlCeci te concerne! Dernier avertissement.....Cliquer ici! Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigolopipooo 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 meric pour le lien, ça a fonctionner nickel. je comprend pas pourquoi tu me mets dernier avertissement.peux tu m'expliquer ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour;En fait c'est que tu as créé plusieurs posts simultanément!Du coup tu dépasses les limites d'utilisation du forum pour les non membres!Je t'avais mis ce message sur d'autres post que tu as créé! mais sans réponse! lis le lien! Cliquer ici! Limites et conditions d'utilisation du forumet comme dit..... tu comprendras! ************************************** Content que ton prob soit résolu! à tous les participants et de nous avoir tenus au courant pour la suite! @+ DarkGyver PS :Uniquement pour les non-membres de l'association ATADARK:L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau que l'association ATADARK te faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!!Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! ), il faudra que tu sois membre de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!! Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK: Les statuts ici les raisons de la création et les objectifs de l'association ici Les remarques concernant l'association iciPour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites