djoud 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Hello,Lorsqu on oublie d éteindre les feux, en ouvrant la porte, je n ai plus le signal d alarme pour m avertir ?Avez vous une idée de que faire comme test ? comment cela marche ?Pour info, j ai mon plafonnier qui est debranche car je refais actuellement mon ciel de toit: est ce lie a cela ?Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Re;Il n'est pas certain que ce soit le seul problème, mais il est certain que le fait de débrancher le plafonnier peut altérer le fonctionnement de cet indicateur!En effet ce "bip" ne se met en route que et uniquement si ** la lumière est allumée, et** le contact est coupéet** la porte conducteur est ouverteLa surveillance de la porte conducteur peut impliquer la surveillance du circuit d'éclairage de plafonnier .Surtout si tu as branché une alarme ajoutée par exemple!********************************Il faut donc faire l'essai quand tout est branché!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoud 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Hello,J ai pris le tenps de tester tout cela.En fait, sans rebrancher mon plafonnier ca marche qd meme.Sur les essais que j ai fait, l alarme des feux se met en marche qd: - en arrivant avec les feux allumes, je me gare coupe simplement le contact sans avoir préalablement éteint les feux, ni ouvert la porte. - donc sur mes essais, visiblement pas besoin d avoir la porte ouverte, ni la lumière allumée.Cependant, je pense que mon pb est ailleurs car clairement ce signal d alarme parfois n est pas très net (son qui n' est pas "uniforme" voire saccadé de tps en tps voire inexistant).Je me demande si cela n a pas un lien avec mon cliquetis décrit sur ce post:http://www.forum.darkgyver.fr/t6728-e36-m51-an96-cliquetis-tableau-de-bord?highlight=cliquetisQu en pensez vous ?Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Re;Le pense que fonctionnement n'est pas normal.....Commence par monter tout correctement et par faire en sorte que ton plafonnier fonctionne normalement avant de chercher plus loin!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites