karlou 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonsoir a tous,comme le dit le sujet, j'ai un problème avec l'airbag de ma 525 TDS: le voyant reste allumer meme après le passage de Carsoft 6.5Pouvez vous m'aider? Voici le résulta du diag: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlou 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Single diagnosis AIRBAG - Status: ERROR !Module info: AIRBAGVersion: Airbag BAE (Driver + Passenger AB ) Part Nr : 8 362 072 Hardware Nr : 3 Software Nr : 5 Diagnose index : 3 Release Date : 18/96 Supplier : Temic Code index : 4 airbag4.dxt5 Zundrkreis vom gurtsraffer am fahrer airbag 6 Zundrkreis vom gurtsraffer am beifahrer AB 19 battery verbindung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonjour!Aucune info sur les diags en dehors de la section réservée à cet effet et aux membres de l'association!Pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!Ceci te concerne!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites