Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 slt je me presente je m apel sophie j ai 18 ans je vien de charleroi je n ai pas encore de voiture malheureusement met ca va venir bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenue dans le monde de brute sans pitiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 lol je connais deja un px ce monde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenue a toi mamzelle le tuning ce n est pas qu une histoir d homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonjour Sophie... Bienvenue chez nous... En attendant d'avoir ta propre voiture amse toi ici... Bon amusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 encore une miss parmis nous hihhhaaa , Charleroi pas trop loin ca , vite ta voiture , tu compte la modifiee? qu'elle modele aimerai tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenue ! Tu me dis quelque chose... Ex petite amie de SONIC? Bon amusement parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 BIENVENUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenue Sophie ! J'ai également 18 ans et pas encore pas propre caisse Sa nous fait des points en communs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 salut bienvenue contente de compter une fille en plus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_pc 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenue dans ce monde de fous iii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bienvenue à toi! Pas de voitures.... hmmm...... Pourquoi, une ex de Sonic, il est quand même pas passé sur les 3/4 des go's qui aiment le tuning? Si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 bienvenue parmis nous miss carolos lol charleroi en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 soit le bienvenue mamzelle j'espere que tu te plaira sur ce forum de MALADES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 oui je ss l ex a sonic met voyez vous je ne vx plus jms le voir pcq il abuse des filles et puis il les laissent la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 merci a tous de l accueil et mn voiture sera modifiée et sa sera une peugeot 207 ps ci kelkun c des choses sur moi ke sonic vous a dit venez me le dire svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 mamzelle a écrit:merci a tous de l accueil et ma voiture sera modifiée et sa sera une peugeot 207 ps: ci kelkun c des choses sur moi ke sonic vous a dit venez me le dire svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 jveux pas etre méchant mais le blablabla sur untel ou untel c pas ici que sa se passe!!! si t es eu des stress avec ce sont vos affaires pas les notres,pas la peine de tenter de lui mettre une reputation paskon s enfou!bon sa c fais... néanmoins bienvenue marre toi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Chouette, une fille en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 je ne vx pas lui faire une reputation j ai juste dit ca c tt de tte facon je vx plus rien savoir de lui c tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 merci pour l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 mamzelle a écrit:slt je me presente je m apel sophie j ai 18 ans je vien de charleroi je n ai pas encore de voiture malheureusement met ca va venir bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 mamzelle a écrit:je ne vx pas lui faire une reputation j ai juste dit ca c tt de tte facon je vx plus rien savoir de lui c ttmeme e ne sont pas des choses a dire sur un forum.. prochaine fois je change de pseudo et j efface tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 pcq tu croit ke lui il ne se gene pas pour me critiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 mamzelle a écrit:pcq tu croit ke lui il ne se gene pas pour me critiquersi t'es venue içi uniquement pour sur le dos de l un ou l'autre passes ton chemin, içi c'est un forum de tuning pas de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 de tte facon je m en fou mtn ok et je ne ss pas la pour parler sur le dos des gens ok mtn basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 basta comme tu dis! si t as qqchose avec lui tu le regle et pas sur un forum dans la vie faut avoir les "couilles au cul" et mnt t es gentille tu passe ton chemin avec tes histoire de fesses pasque franchement dis,on s en fou! sorry si je suis direct mais parfois c le mieux a faire! mnt j espere que tu comprendras et qu'au lieu de continuer a faire des allusion a tchic ou tchac tu arrivera a parler avec les autres sans aucun rapport avec sonic... si pas ben on ne laissera pas le bordel s installé et on te dira au revoir tout simplement... je suis sur que t es une chouette fille alors stop le MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 ok pas de probleme dblok je v arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ben voila on va pouvoir revenir au sujet tout simplement alors! bon ben bienvenue alors looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 j'suis bonne qu'a dire bonjourd je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeroman 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 UnderG a écrit:bienvenue dans le monde de brute sans pitiée BASTOOOOOOOOON!!!!! sinon, sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 DblokMan a écrit:ben voila on va pouvoir revenir au sujet tout simplement alors! bon ben bienvenue alors looool +1 bienvenue bon amusement :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Psy4 a écrit:DblokMan a écrit:ben voila on va pouvoir revenir au sujet tout simplement alors!bon ben bienvenue alors looool +1 bienvenue bon amusement :chu&c|1:Et + si affinitées,fallais le préciser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 TheCustomizer69 a écrit:Psy4 a écrit:DblokMan a écrit:ben voila on va pouvoir revenir au sujet tout simplement alors! bon ben bienvenue alors looool +1 bienvenue bon amusement :chu&c|1:Et + si affinitées,fallais le préciser...chuuuuuuuuuuuuuuttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Psy4 a écrit:TheCustomizer69 a écrit:Psy4 a écrit:DblokMan a écrit:ben voila on va pouvoir revenir au sujet tout simplement alors! bon ben bienvenue alors looool +1 bienvenue bon amusement :chu&c|1:Et + si affinitées,fallais le préciser...chuuuuuuuuuuuuuuttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2006 ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 DTC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poup 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 salut mamzelle bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Mac Fly a écrit:DTC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 Vous zètes as normaux mdr^^ enfin bon^^ passons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2006 salut , bonjours et bienvenus sur le forum dessoler pour le retard , mais j etais parti quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 °Nami° a écrit:Vous zètes as normaux mdr^^ enfin bon^^ passons c juste une idée je te rassure....demande a ton père loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 slt faut mieux tard ke jms lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 haaa l'ex de sonic la honnnnteuuuu non je lol il a une chouette voiture soit...tu m'as deja vu alors non??chez fulltuning?va y rappele toi...ou alors c'etait une autre... dblokman je ne vois pas pourquoi elle pourrait pas régler ses compte avec sonic ici ca peut etre chouette allez je dis les carolo en force on va pas laisser tomber notre réputation ca s'entretient quand meme a ^part ca bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites