Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DblokMan

= REPORTAGE = rancard Vw au Brico de jambes.

Messages recommandés

pas la pene de les mettres sur le forum tuning belgium dblok...
didier s'occupe de ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

ce n'est pas vraiment l'endroit idéal, mais je vais user du fait que je suis l'un des Admins du site pour répondre à Poulou et à ceux qui se pose probablement différentes questions suite à ton intervention Poulou.

TuningBelgium existe entre autre grâce à mon travail, mais aussi grâce au travail de nombreuses personnes qui pendant des années ont participé à l'élaboration de ce que vous connaissez aujourd'hui ua niveau des reportages de meeting.
Le fait que Poulou, DBLOKMAN et une multitude d'autre personne nous fournissent des photos d'un ou de plusieurs événement ne nous donne aucune exclusivité sur celle-ci…
Je ne revendique pas ce genre de "statut"… DBLOKMAN, ainsi que d'autre sont parfaitement en droit d'utiliser leur photos pour leur propre site et de diffuser leur distribution avec l'aide du forum de TuningBelgium. C'est d'ailleurs pour cela que cette partie du forum existe…
Que ceci soit fais par des "amis" ou des gens que je n'apprécie pas, cela reviens au même. Le droit à l'information est toujours d'actualité sur le forum… (même si parfois certaines choses me font sortir de mes gongs, j'essaye de ne pas les voir.)

Merci.

Didier Fourneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...