Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CCTUNED

sous la moquette d'une 206......

Messages recommandés

salut les zamis tuners, alors voila,je voulais savoir si un possesseur de 206 avait deja eu l'occasion d'enlever sa moquette dans l'habitacle (pour en mettre une autre de couleur differente ,ect ect), ? si oui, est-ce que la carrosserie en dessous est lisse partout?ou alors pleine de details de tout genre? j'avais en tete d'enlever la moquette pour peindre la carrosserie mais si celle ci est pleine de details,j'abandonne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la recouvrir, on a enlevé la moquette de ma 206...

A mon avis, tu peux laisser tomber cette idée tout de suite: parce que dessous, c'est pas tout lisse et il y a des fils à certains endroit, des attaches plastiques où passes les fils... et il y a des mousses posées dans les creux correspondant aux endroites où on pose les tapis de sol.

Je sais pas exactement ce que tu cherches comme résultat, mais à moins de vouloir un truc complétement dépouillé, style voiture de rallye, tu risques d'être déçu et niveau confort ça risque d'être "hard" si tu vas vires une partie de l'isolation acoustique

Pour te donner une idée, j'ai juste une photo avec tout démonté et la moquette recouverte dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question pour 2 sans 6; dis moi comment as tu fait pour ton tissus jaune??? Collé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aureus a écrit:
Petite question pour 2 sans 6; dis moi comment as tu fait pour ton tissus jaune??? Collé???


Ce n'est pas moi qui l'ait fait... en fait, c'est du simili, collé et cousu à certains endroits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Personne aurait une idée pour remplacer la moquette par du polyester???
Faut il resiner la moquette puis fibrer par dessus (et celà dans la voiture pour avoir les formes)???
D'avance merci pour vos reponses.
PS : Si vous trouvez que je pollue ce topic j'en crée un autre....
a+
aureus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aureus a écrit:
Merci.
Personne aurait une idée pour remplacer la moquette par du polyester???
Faut il resiner la moquette puis fibrer par dessus (et celà dans la voiture pour avoir les formes)???
D'avance merci pour vos reponses.
PS : Si vous trouvez que je pollue ce topic j'en crée un autre....
a+
aureus


Bah, je m'y connais pas trop... mais à mon avis ça doit pas être évident à réaliser soit-même et "fibrer" la moquette d'origine, je suis pas sûr que ça se craque au bout d'un moment.

Sinon, chez http://www.fxr-corp.be/ , ils vendent tous les éléments intérieurs prêts à peindre... le plancher revient à 365 eur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...