Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité RmacK

Avis projet et conseils

Messages recommandés

exacte les marque proposé dans le classement sont tres bon pour la hi-fi mais ce vallent aussi en db
en hi-fi j ai eu l occasion d essayer la marque impact en hp et en sub et bien croyais moi on en entendras encore parler car ca joue pas mal

maitenent chacun a des gouts musiqueaux propre a eux ca plait a certain et pas a d autre mais moi en tres bonne hi fi (pour mes clients) je leur propose impact et il ne s en plaigne pas

je crois que le mieux de tous est d avoir l occasion d ecouter les marque proposé et de choisir celle qui te plait


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il peut attendre un peut et en 2007 il pourra ecouter du kicker dans ma caisse ... ben lol

Ca va lui laisser un souvenir .... mais un souvenir .... mdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RmacK
J'ai la chance d'avoir pas mal de potes qui ont une install. Et par chance, ils ont tous des install différentes... Je connais quelqu'un qui a un Kicker, un autre qui a un Hertz, 2 qui possèdent des MTX et enfin un qui a un DLS (plus tous les autres avec des subs comme Kenwood, Pioneer ou Sony) !!!

J'ai eu la chance de tous les entendre aujourd'hui, et pour moi, mes deux préférez sont le MTX et le Hertz... Je trouve le Kicker fort "lourd" et le DLS trop "mou"... Maintenant, tout dépend du style de musique qu'on écoute. Mais comme pour moi je compte écouter de tout, les deux qui me plaisent le plus sont le MTX et le Hertz...

Donc, sauf changement, je vais partir sur 2 subs MTX Thunder 5512 en simple bobine... Si j'ai de meilleur prix pour le Hertz, je ferais la même chose avec les Hertz HX300... A voir au moment de l'achat !!!

Je me pose maintenant une question pour les amplis... La meilleure configuration serait un seul ampli pour le kit éclaté et les 2 subs, ou bien un ampli pour le kit éclaté et un ampli pour les deux subs ???

Pour rappel:
Kit éclaté
DLS Reference R6A

Subs
2 x MTX Thunder 5512

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La reference du SUb dLS de ton pote c'est koi?et l'ampli qui le pouse c'est koi?

car si c'est une DLS SP12 et qu'il a un bon ampli au cul, ton pote n'a pas su regler son instal car le DLS SP12 est tres dynamique, et le rendement de ce sub est tres haut (je parle en connaissance de causse) et personne ne me contredira car je connais tres bien la marque DLS et principalement le DLS SP12 (j'ai encore le chasis d'un SP12 qui attend un nouveau recone kit!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair qu'après en dépit du matos, y a le réglage, la disposition de l'install effectuée et cie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RmacK

Evidemment, je vous cites les marques des subs utilisés, mais sans connaître leur ampli, leurs réglages, etc... C'est vrai qu'on ne sait avoir une vraie comparaison qu'en utilisant les mêmes réglages sur un même ampli avec une même zik... Mais qui peut se permettre de faire de telles comparaisons ???

J'ai comparé comme je pouvais, et comme je vous ait dis, je préfère les MTX et les Hertz... Après, comme quelqu'un l'à si éloquemment dit: Les goûts et les couleurs, ça se discute pas !!! ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RmacK
Voilà ce à quoi je pense:
Source
* Kenwood KDC-W8534 (+/- 300€uros)

Kit Eclaté
* DLS Reference R6A (+/- 260€uros)
ou
* Hertz HSK 165 (+/- 290€uros)

Subs
* 2 x MTX Thunder 5512 en Bass Reflexx (+/- 250€uros)
ou
* 2 x Hertz HX250 en Bass Reflexx (+/- 200€uros)

Amplis
* Rockford Fosgate P3002 (pour le Kit Eclaté) (+/- 250€uros)
+
* Rockford Fosgate P6001 (pour les subs) (+/- 400€uros)
ou
* Kickers SX400.2 (pour le Kit Eclaté) (+/- 400€uros)
+
* Kickers SX650.1 (pour les subs) (+/- 650€uros)

Voilà... Qu'en pensez-vous ??? Pensez-vous que pour le prix, c'est du bon matos ??? Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragvador a écrit:
2 sans 6 a écrit:
RmacK a écrit:
Mais au-delà des critères que tu cites, que penses-tu du classement proposé par DragVador et Delicar ??? Je parle simplement du point de vue de la qualité des subs...


Je vais surement pas mettre en doute ce classement... vu que je ne connais pas toutes ces marques et encore moins toute leur gamme. La puissance juste pour le SPL ne m'intéresse pas vraiment...

donc j'y connais vraiment que dalle ! vive moi

S'ils les citent, je suppose que les subs doivent être de très bonne qualité. plus la

Mais un sub peut encore être le meilleur au monde pour le SPL... mais pas du tout fait pour une écoute agréable.

Pour moi, quelqu'un qui recherche avant tout la qualité du son (pour l'écoute) va se tourner plus vers les marques comme Audison, Focal, Brax, Hertz, DLS...

Moi, j'ai choisi Soundstream pour certains modèles de très bonne qualité qui peuvent jouer très bien (et en proposant des puissances relativement élevées). Tout en offrant un design personnel.

Je sais que j'ai pas vraiment répondu à ta question... mais bon blablabla


Mon classement est un classement "ecoute" ... car si je devais faire un classement Db on verrait Atomic, Digital Design, kicker (qui pour moi reste le parfait compromis entre ecoute et db) ou encore Rockford ou MTX (les deux dernier, s'orienter vers le haut de gamme pour le db ...

Donc mon classement ecoute reste le meme ...


Ok... alors mon classement c'est Audison, Soundstream et les autres marques après 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RmacK
Personne n'a d'avis à donner sur mon projet ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...