Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité JP69

quand yaura t-il des salons?

Messages recommandés

Invité JP69

salut à tous

vous avez les dates des gros salons en belgique?(genre mechelen)

merci d'avance bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JP69
merci désolé j'avais zapé la page d'acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belgique il a dis looooool
l autre y nous lkache paris mdrrrrrrrrrrrrr 300 km de la belgique ptdrrrrrrrrr brave bete

boulet02

par contre celui duluxembourg est lui a 15km de la frontiere donc essaye pas de me casser looooool


caché con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blablabla
je serai au lux donc sa vaudra bien 50 fois le paris tuning show vu qu'avec ma golf 4 diesel en traction je vais vous faire un show drift digne de la gruii team (encore un clin d oeil amical a Jp69) bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL, si jamais quelqu'un veut de la compagnie pour allé au Meeting de Lux, je suis partant Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
tu debarque et tu crois tout savoirdu forumou tu viens une fois par ci par la !
alors pourkoig dis sa (vu qui faut tout reprendre) tantot jp69 se prenais le chou avec des conneries et avais dis "toi avec ta caisse et ton autocollant du gruii tu va pas me dire que tu fais pas du drift" ou un truc du genre!
et j avais repondu qu'avec un diesel en moteur traction sa risque d etre vachement dur!
d'ou le faite que je remet ceci ici alors step avant de parler et d essayer de te rendre intéressant regarde partout et peu etre que tu comprendra que l attitude des drifteur etc sa ne me plait que si c est fais sur circuit !

bref je vais pas continuer a ruiner ma soirée avec vous et je vous souhaite a tous plein de bonheur sur ce forum qui part en couille depuis un bail!!!


ah allalala ils sont ou tout les ancien????pas étonnant qu'on ne les voient plus vu comment sa tourne!!!!

gros bisou du ptit neuneu au roi des neuneu...

tchiaoooooooo



c'est là où on voit les vrai passionné,si ca part en couilles sur ce forum c'est justement aux vrai passionné de caisses qui s'occupe de ce forum qui laisse tout passer... le forum serait bien tenu il n'aurait pas de carnages pareils... je connais certains forum où ce genre de post aurait deja etait locké ou meme supprimé et il y a toujours une bonne ambiance... vive la passion automobile sur tuningbelgium rambo rocket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COX-RIDER a écrit:

c'est là où on voit les vrai passionné,si ca part en couilles sur ce forum c'est justement aux vrai passionné de caisses qui s'occupe de ce forum qui laisse tout passer... le forum serait bien tenu il n'aurait pas de carnages pareils... je connais certains forum où ce genre de post aurait deja etait locké ou meme supprimé et il y a toujours une bonne ambiance... vive la passion automobile sur tuningbelgium rambo rocket


Bonjour,

Je ne sais pas ce que tu as comme problème avec DBLOKMAN, ça ne me regarde pas et je ne veux même pas savoir le pourquoi du comment du parce que…

Mais à partir du moment ou tu l'attaque continuellement sur l'un ou l'autre point et que ça donne droit à un règlement de compte en bonne et due forme, la ça ME concerne.
Je vais donc gentiment te demander de te calmer, si tu ne comprend pas ce que je t'explique on sera dans l'obligation de bloquer ton profil pour une durée de 15 jours…
Au second avertissement, tu sera bloqué durant 1 mois.
Au troisième avertissement tu sera viré du forum avec blocage systématique de ton ou tes profils…

Voilà… on essaye de soulager un peu l'esprit "bagarreur" du forum, c'est pas pour que toi ou d'autre veniez ne remettre une couche.

Merci.

Didier Fourneau

PS: ceci est valable pour tout le monde...
PS2: concernant la tenue du forum, nous n'avons pas de leçon à recevoir... A bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael a écrit:
Oui c'est vrais que c'est loin, mais il vaut bien 5 fois celui du Luxembourg... ...cassé 0/10bobo tetemdr 1


euh mouais, tu n'as jamais rien vu alors... Le PTS, c'est plutôt une grossse pompe à fric vrt pas génial du tout....

pour le même prix voir (-cher p-e) tu vas à Essen et là tu à 13 hall à ta disposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...