Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michael01

Bonjour à tous !

Messages recommandés

Hello tout le monde.

Je suis Michael je viens tout juste d'avoir 18 ans (4 octobre) et je vais enfin pouvoir vivre ma passion à fond !
En effet, je suis passionné depuis mes 14-15 ans et je comptais les jours restant avant me s 18 ans... ...l'âge de la délivrance mdr 1
Pour pratiqué ma passion il faut bien sur un permis de conduire que je vais bientôt passé, et puis de l'argent...
J'ai la chance de travaillé tous les samedis se qui me permet de gagné des sousous Smile
En se qui concerne ma future voiture, je vais bien sûr commencer par une petite occasion pour ensuite continué par un neuve de chez neuve...
Pour être tout à fait franc, j'hésite grave entre plusieurs caisses: VW Polo, VW Golf 3, Peugeot 206, Seat Ibiza, Seat Arosa ou encore une Opel Astra.

Voila, merci à vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael a écrit:
Je vais visiter ton skyblog easycarconcept Wink

Par contre, j'hésite toujours ben lol


Fai a ton aise , tfacon je suis pour les allemand en generale donc VW j'avoue c du tres bon aussi Smilebrave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, de toute façon, j'ai le temps Wink
Sinon, BRAVO pour ton Astra, elle dégomme grave, c'est des projets de se genre qui risquerais d'influencer mon choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael a écrit:
Oui, de toute façon, j'ai le temps Wink
Sinon, BRAVO pour ton Astra, elle dégomme grave, c'est des projets de se genre qui risquerais d'influencer mon choix !


Merci bcp a toi , tfacon vw ou opel ou seat , tu a deja fait le bon choix ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easycarconcept a écrit:
Merci bcp a toi , tfacon vw ou opel ou seat , tu a deja fait le bon choix ben lol
héhé thumleft

Merci à tous pour votre accueil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael a écrit:
Hello tout le monde.

Je suis Michael je viens tout juste d'avoir 18 ans (4 octobre) et je vais enfin pouvoir vivre ma passion à fond !
En effet, je suis passionné depuis mes 14-15 ans et je comptais les jours restant avant me s 18 ans... ...l'âge de la délivrance mdr 1
Pour pratiqué ma passion il faut bien sur un permis de conduire que je vais bientôt passé, et puis de l'argent...
J'ai la chance de travaillé tous les samedis se qui me permet de gagné des sousous Smile
En se qui concerne ma future voiture, je vais bien sûr commencer par une petite occasion pour ensuite continué par un neuve de chez neuve...
Pour être tout à fait franc, j'hésite grave entre plusieurs caisses: VW Polo, VW Golf 3, Peugeot 206, Seat Ibiza, Seat Arosa ou encore une Opel Astra.

Voila, merci à vous Smile
bienenue a toi ! fais gaffe mac fly est bi et custo homo mais bon chacun son truc boulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAA en retard dsl, welcomewelcomewelcomewelcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malademalademalade et chui sérieuse( j'déconne^^ a crever mdr^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...