Michael01 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Hello tout le monde. Je suis Michael je viens tout juste d'avoir 18 ans (4 octobre) et je vais enfin pouvoir vivre ma passion à fond ! En effet, je suis passionné depuis mes 14-15 ans et je comptais les jours restant avant me s 18 ans... ...l'âge de la délivrance Pour pratiqué ma passion il faut bien sur un permis de conduire que je vais bientôt passé, et puis de l'argent... J'ai la chance de travaillé tous les samedis se qui me permet de gagné des sousous En se qui concerne ma future voiture, je vais bien sûr commencer par une petite occasion pour ensuite continué par un neuve de chez neuve... Pour être tout à fait franc, j'hésite grave entre plusieurs caisses: VW Polo, VW Golf 3, Peugeot 206, Seat Ibiza, Seat Arosa ou encore une Opel Astra. Voila, merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 parmis nous , super bon choix pour les voiture et moi je te dis sans aucun doute OPEL ASTRA , bah quoi j'en ai une alors Si tu ve voir le sky de mon astra c'est : http://astra-evolution.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Prend un golf 3! Bienvenue tout de même futur VWtiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Mac Fly a écrit:Prend un golf 3! Bienvenue tout de même futur VWtiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Je vais visiter ton skyblog easycarconcept Par contre, j'hésite toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Michael a écrit:Je vais visiter ton skyblog easycarconcept Par contre, j'hésite toujours Fai a ton aise , tfacon je suis pour les allemand en generale donc VW j'avoue c du tres bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Oui, de toute façon, j'ai le temps Sinon, BRAVO pour ton Astra, elle dégomme grave, c'est des projets de se genre qui risquerais d'influencer mon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Michael a écrit:Oui, de toute façon, j'ai le temps Sinon, BRAVO pour ton Astra, elle dégomme grave, c'est des projets de se genre qui risquerais d'influencer mon choix !Merci bcp a toi , tfacon vw ou opel ou seat , tu a deja fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 easycarconcept a écrit:Merci bcp a toi , tfacon vw ou opel ou seat , tu a deja fait le bon choix héhé Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Michael a écrit:Hello tout le monde. Je suis Michael je viens tout juste d'avoir 18 ans (4 octobre) et je vais enfin pouvoir vivre ma passion à fond ! En effet, je suis passionné depuis mes 14-15 ans et je comptais les jours restant avant me s 18 ans... ...l'âge de la délivrance Pour pratiqué ma passion il faut bien sur un permis de conduire que je vais bientôt passé, et puis de l'argent... J'ai la chance de travaillé tous les samedis se qui me permet de gagné des sousous En se qui concerne ma future voiture, je vais bien sûr commencer par une petite occasion pour ensuite continué par un neuve de chez neuve... Pour être tout à fait franc, j'hésite grave entre plusieurs caisses: VW Polo, VW Golf 3, Peugeot 206, Seat Ibiza, Seat Arosa ou encore une Opel Astra. Voila, merci à vous bienenue a toi ! fais gaffe mac fly est bi et custo homo mais bon chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bienvenu a toi man... Laisse pas trainer ton chien ou quoi que ce soit car PSY4 est ZOOPHILE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 WAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAA en retard dsl, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Thanks All Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 welcom to tuningbelgium man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 saluttt bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael01 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 et chui sérieuse( j'déconne^^ a crever mdr^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites