Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bartone

petite question sono

Messages recommandés

bonjour a vous
ben voila j aimerai changer de sub comme j ai dit et me demande avec un ampli eyebrid 500 c est a dire 350 wattrms en 4 ohm
et 500 wattrms en 2 ohm pour pouvoir faire un bon score db quel puissance de sub puis je prdnre et en 30 bein evidement et en adiobhann vous en penser quoi pour avoir une bonne ecoute et qud meme une bonne bass quoi et faire un bon tit score au db lol

voila bcp de question mais voila avant de faire faire mon coffre que j attend ca impatiement si je devrai pas acheter un deuxime ampli comme le mien et prednre deux sub

voila merci de vos reponse bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors pour commencé avec un ampli comme ca il te faut un sub comme celui que je vend par exemple (phoenix gold octane zr en 30 ou le xénon 30cm 650w rms) mais tu auras un bon son mais franchement tu vas pas faire de score db avec un tel ampli. de la bass tu en auras ca oui en gardant une qualitée d'écoute mais tu as pas asser pour faire du db. je te le dis car moi j'avais et j'ai encore car ce n'est pas vendu un ampli phoenix gold octane r 500 w rms avec le sub xénon car l'autre pas branché ben c'est pas mal c'est clair c'est une bonne bass, mais pas pour faire un 140 db

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux faire un score en Db, change d'ampli et prend un ampli class D qui developpe au moins 1000wrms sous 4ohms en un seul canal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà! exactement minimum un class d et de puissance de 1000 w rms au minimum avec bien sur le sub qui suit, et encore avec ben tu auras pas les top db ca c'est clair donc comme ca tu immagine un peu la valeur de tom ampli pour le db.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais toujours avoir deux ampli Spl dynamics dig 1450 (+ de 1100Wrms en 1ohm) pour 350€ pièce (occasion bien sur)

Pour info, avec 1 ampli comme ca et 1 sub 30 cm kicker S12L7 j'ai fait 142Db en caisson clos de 35 litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci pour vos conseil je vais reflechir a tous ca maintenant et vous tiendrai au jus de ce que j acheterai pour vous demander des conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...