Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FredEG4

question stupide concernant la sono!!!

Messages recommandés

voila dans ma tite eg4, j'ai placé 2*16cm a l'avant qui sont caché dans la portière!!! mais sur la plage arriere, j'ai mis 2 6"*9"!!

eux sont malheureusement visible!!!

ils vont pas m'faire ch*** au controle technique pour ces 2 hp la??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va pas tete

tu peu metre ce que tu veux sur ta plage arriere , 16cm , 6/9 , subwoofer , ampli... meme visible il ne peuvent rien te dire :p

Le jour ou on poura plus metre une apire d'ovaux sur sa plage arriere c'est qu'on sera vraiemnt tres tres loin ! ben lolmdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
ca va pas tete

tu peu metre ce que tu veux sur ta plage arriere , 16cm , 6/9 , subwoofer , ampli... meme visible il ne peuvent rien te dire :p

Le jour ou on poura plus metre une apire d'ovaux sur sa plage arriere c'est qu'on sera vraiemnt tres tres loin ! ben lolmdr 1


ben oui je sais que ça irais loin!!!

mais franchement comme je sais qu'ils sont chiants, ils peuvent m'dire que c'est pas d'origine blablabla

j'avais lu quelque chose sur le site de la goca concernant la sono alors j'me renseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de la sono le seul truc qui verifie c'est quand ta des ampli , ils verifie si tn installatin comporte bien un porte fusible sous le capot pres de la batterie , c'est la seul et unique chose quil verifie et perso je trouve deja que c'est de trop pour moi mais c'est vraie que come ca de cete maniere ya peut etres des cons qui feront moin souvent cramer des caisse a cause de leur installation bidouiller avec du papier aluminium :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
Pour ce qui est de la sono le seul truc qui verifie c'est quand ta des ampli , ils verifie si tn installatin comporte bien un porte fusible sous le capot pres de la batterie , c'est la seul et unique chose quil verifie et perso je trouve deja que c'est de trop pour moi mais c'est vraie que come ca de cete maniere ya peut etres des cons qui feront moin souvent cramer des caisse a cause de leur installation bidouiller avec du papier aluminium :p


tu trouve ça trop!!

franchement, quand j'vois certain faire des installations, j'me dis que ca devrais être bien plus controlé que ça malade

j'ai connu un gars qui avait fait l'install dans la ford fiesta d'un ami!!! le gars au lieu d'utilisé le "remote" de l'auto-radio il avait foutu un interupteur pour allumer et eteindre l'ampli idiot

'fin bon pour en revenir a mon sujet!!! j'ai pas d'ampli juste 4hp branché normalement sur mon autoradio brave bete donc ça devrais pas poser de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
ca va pas tete

tu peu metre ce que tu veux sur ta plage arriere , 16cm , 6/9 , subwoofer , ampli... meme visible il ne peuvent rien te dire :p

Le jour ou on poura plus metre une apire d'ovaux sur sa plage arriere c'est qu'on sera vraiemnt tres tres loin ! ben lolmdr 1


thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...