Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bodylove

néons exterieur et ct?

Messages recommandés

il y a le ct normale +-38.5 pour une diesel
le ct tuning a 6euro
et la verification suspenssion et geometrie a 40euro mais tu ne la paies que une fois pour homologuer ta suspenssion mais comme j'ai changé au mois de juin je dois la repassée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
+38,5? ou vas tu passer toi?
Pour les 40 ok
Moi je paie +-39 euros en tout et pourtant 2l hdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bodylove a écrit:
oles neon passent ou pas?


salut mec


oui les neaon passe si tu a un interupteur

c du veku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="COBRA]POUR LES NEONS il est écris NOIR sur BLANC dans les textes de lois NEONS EXTERIEURS INTERDIS QU'ils soient sur boutton ou pas
JE sais c'est débile vu qu'on autorise les intérieurs sur Bouttons
Va comprendre moi je cherche plus[/quote]


moi je suis passé au control avec et c autorizé

c meme marké sur mon raport tuning

fo kon m explike la alor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bodylove a écrit:
bon ok si ils me coincent je cope ton papier et vais leur mettre dans la gueule bobo tete


c con ke j ai po de scanner si non je t aurai montré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sico_golf2 a écrit:

moi je suis passé au control avec et c autorizé

c meme marké sur mon raport tuning

fo kon m explike la alor


merci suite comme j'ai deja spécifier plus haut dans la rubrique ,je suis passer avec mes néons et çà été accepter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimya a écrit:
sico_golf2 a écrit:

moi je suis passé au control avec et c autorizé

c meme marké sur mon raport tuning

fo kon m explike la alor


merci suite comme j'ai deja spécifier plus haut dans la rubrique ,je suis passer avec mes néons et çà été accepter..


oui mais il y a toujour des plus malin ici 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sico_golf2 a écrit:
kimya a écrit:
sico_golf2 a écrit:

moi je suis passé au control avec et c autorizé

c meme marké sur mon raport tuning

fo kon m explike la alor


merci suite comme j'ai deja spécifier plus haut dans la rubrique ,je suis passer avec mes néons et çà été accepter..


oui mais il y a toujour des plus malin ici 0/10


desole je n'ai confiance que an sico 0/10 lol

deux confirmation vallent mieu que une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beh
je vais pas vous dire de mettre une jupe
mais ça aide
ou alors envoyez votre copine ou votre femme
c'est malheureu mais c'est vrais
bonne merde pour ton ct
bonne journée a toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine31 a écrit:
beh
je vais pas vous dire de mettre une jupe
mais ça aide
ou alors envoyez votre copine ou votre femme
c'est malheureu mais c'est vrais
bonne merde pour ton ct
bonne journée a toutes et tous


mdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bodylove a écrit:
sico_golf2 a écrit:
kimya a écrit:
sico_golf2 a écrit:

moi je suis passé au control avec et c autorizé

c meme marké sur mon raport tuning

fo kon m explike la alor


merci suite comme j'ai deja spécifier plus haut dans la rubrique ,je suis passer avec mes néons et çà été accepter..


oui mais il y a toujour des plus malin ici 0/10


desole je n'ai confiance que an sico 0/10 lol

deux confirmation vallent mieu que une...


merci brave beteben lol

nan mais si moi et kimya on est passé avec no neon je vois par pour koi toi tu pourais po

kan il les vois, et ki te dit kk chose tu dit k il y a un interupteur moi il m on posé la kestion

mais pour ton pot oublie doffis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes!ca y est c'est passé ok pour moi juste dans les remarques...

eclairage sous et autour du vehicule non règlementaires a usage sur terain privé
échappement non-d'origine avec date de validation jusque septembre 2007

je suis emballé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bodylove a écrit:
yes!ca y est c'est passé ok pour moi juste dans les remarques...

eclairage sous et autour du vehicule non règlementaires a usage sur terain privé
échappement non-d'origine avec date de validation jusque septembre 2007

je suis emballé


contente pour toi (est rassurée pour moi alors la )

mais c'est quoi cette histoire de VALIDATION JUSQUE SEPTEMBRE 2007???????
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox: je suis passé a montignies obligatoire vu que je validais la suspen,ssion

celine:pour les pots non-homologue..donc si tu n'as pas d'homologuatoin sur tes pots il te laisse tranquille jusque septembre 2007 apres cette date tu dois avoir un pot homologue

(je sais pas comment je vais faire y a rien d'homologué dans ma cylindrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bodylove a écrit:
fox: je suis passé a montignies obligatoire vu que je validais la suspen,ssion

celine:pour les pots non-homologue..donc si tu n'as pas d'homologuatoin sur tes pots il te laisse tranquille jusque septembre 2007 apres cette date tu dois avoir un pot homologue

(je sais pas comment je vais faire y a rien d'homologué dans ma cylindrée


c'est quoi la marque de ta voiture?
remet un pot d'origine non?
moi c'est ce que je pensée faire pour le mois de mai (ct)
mais comme c'est bon jusque mois de septembre je reste avec mon pot

voire photo
[img=http://img196.imageshack.us/img196/8782/saxo004sd6.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis rassure la....plus qu a attendre que mon kit neons arrive alors mdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bodylove a écrit:
fox: je suis passé a montignies obligatoire vu que je validais la suspen,ssion

celine:pour les pots non-homologue..donc si tu n'as pas d'homologuatoin sur tes pots il te laisse tranquille jusque septembre 2007 apres cette date tu dois avoir un pot homologue

(je sais pas comment je vais faire y a rien d'homologué dans ma cyli

ndrée


tu fait comme moi tu mais des faux

tu a l estetike mais po le bruis mais bon si c une diesel c po bien graave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celine31 a écrit:
bodylove a écrit:
fox: je suis passé a montignies obligatoire vu que je validais la suspen,ssion

celine:pour les pots non-homologue..donc si tu n'as pas d'homologuatoin sur tes pots il te laisse tranquille jusque septembre 2007 apres cette date tu dois avoir un pot homologue

(je sais pas comment je vais faire y a rien d'homologué dans ma cylindrée


c'est quoi la marque de ta voiture?
remet un pot d'origine non?
moi c'est ce que je pensée faire pour le mois de mai (ct)
mais comme c'est bon jusque mois de septembre je reste avec mon pot

voire photo
[img=http://img196.imageshack.us/img196/8782/saxo004sd6.th.jpg]



fait aussi comme moi on y vois ke du feux et au moin c homologué vive moi

regarde

[img][/img]

et en plus c jamais sale ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que je n'ai pas beaucoup de bruit mais par principe je reste avec des vrai 0/10
de toute facon un pot d'origine je devrais resouder un coude pour pas que ma jupe crame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bodylove a écrit:
je sais que je n'ai pas beaucoup de bruit mais par principe je reste avec des vrai 0/10
de toute facon un pot d'origine je devrais resouder un coude pour pas que ma jupe crame


j ai du fair la meme chose mais moi c t pour ke mon pc crame po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la copine d'un pot justement la bas son mec a du faire un beau trou dedans pour ca justement je te dis pas comme cv'est beau 0/10 sur tout que au milieu on voit la marmite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bodylove a écrit:
yes!ca y est c'est passé ok pour moi juste dans les remarques...

eclairage sous et autour du vehicule non règlementaires a usage sur terain privé
échappement non-d'origine avec date de validation jusque septembre 2007

je suis emballé

content pour toi.. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je viens de lire le stupide article de loi pdf.
en résumé, a partir du moment ou une piece est pas d'origine, et donc tuné, c'est interdit. et tout ce que j'ai vu, c'est :
ceci est interdit, ceci est interdit ... ceci est interdit.
nul part il fait marquer le pourquoi de l'interdiction, donc a partir du moment ou on tune sa caisse, c'est interdit par la loi sans aucune raison, donc pourquoi se tracasser.
moi je remets mes neon interieur, exterieur, gicleur led, bande parsoleil et tout le reste et qu'il aie ...Je sais bien tant qu'il diront pas pourquoi tout est interdit, et pour une raison valable evidement. pas des stupidité comme quoi ça ébloui ou qu'on peut nous confondre avec les flic.
jamais vu une voiture de flic avec des neon bas de caisse moi. et puis pour confondre un girophare avec un neon faut etre vachement bourré (et dans ce cas on prend pas le volant en theorie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimya a écrit:
bodylove a écrit:

une fois a montignies la bas apres le controle geo a la caisse il me demande +-42euro je lui dit que ce n'est qu'un repassage et que c'est cher et la le gars me dit "combien ca coute une suspenssion comme celle la ?" je luis reppind +-600euro et il me dit tu veins te pleindre pour 42euro hors que tu as paye 600pour une suspenssion! bobo tete


la çà me met en rogne pas content moi il à osé te dire çà ,BORDEL quand on entend çà il y a de quoi lui coller un pain dans sa geu....!!!

c'est vraiment de l'abus çà!!42€ chez lui,36€ à gosselies çà fait quand meme 78€ en tout
sans compter qu'il fait çà a tous les autres ,put....! faut que faire contre çà???
une seule solution,ils vont finir par mettre tout le monde dans le défaut,c'est cause des risques de controle police sinon je ne passerais meme plus au CT

l'anée passée je suis passé au CT avec mes vitres av d'origine,j'ai été recaler pour une machoire de frein grippé----OK,donc j'ai du me représenter rien que pour la machoire de frein,je me représente comme dis,forcement j'avais remis mes vitres teintées av,le gars monte dans ma caisse la met sur le pont,mais avant çà il rabaisse les vitres pour voir la teinte,il m'apelle me dit monsieur c'est interdit çà!!,je lui dit je sais quand je suis passé je les avait pas donc ,et en plus je repasse pas pour çà mais pour ma machoir,la il me dit on va vous faire repasser pour tous!!là putain je commence a m'emballer dans la station,tout de suite cinq type se raproche de ma voiture ,le responsable arrive et dit que se passe t'il içi,je lui explique.....que pour finir il me dis bon çà va mais pour la prochaine fois çà passeras pas,alors coup de chance ou coup de geule qui a fait??
bref je suis sortie avec une carte verte ,cette année nikel rien a redire.


t'as eu bien raison de remettre tes vitres pour le repassage, ça leur prouve que c'est inutile de nous faire chier a remettre tout d'origine car ils devraient savoir qu'on va les remettre tout de suite apres.
J'en connais meme qui vienne a deux voiture au control, l'une avec les piece, et l'autre a passer. apres etre sorti du controle, il remonte la voiture a meme le parking du CT donc qu'il arrete d'emmerder les gens gratuitement. c'est super casse couille d'enlever des neon pour les remettre 2h apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est vraiment stupie comme réponse a part pour provoquer c'est vraiment débile excuse moi.
C'est comme si un flic te mettait un pv pour ton pot et que tu arrivais avec un pot d'origine et une bande de 30 cm et les vitresa téintée.
C'est vrai que c'est très très long d'attendre d'avoir la carte verte pour passer sérieurement
tu m'étonnes que nous sommes pris pour des cons franchement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
Ca c'est vraiment stupie comme réponse a part pour provoquer c'est vraiment débile excuse moi.
C'est comme si un flic te mettait un pv pour ton pot et que tu arrivais avec un pot d'origine et une bande de 30 cm et les vitresa téintée.
C'est vrai que c'est très très long d'attendre d'avoir la carte verte pour passer sérieurement
tu m'étonnes que nous sommes pris pour des cons franchement.


je vois pas pourquoi tu dis ça, c'est eux qui sont stupide. Qu'il fasse payer direct 50€ et qui'il foute la paix au tuning, ça eviterais des heures de démontage et de remontage puisqu'il savent qu'on va tout remettre de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es dans un pays ou il y a des lois et malheureusement on doti les faire appliquer
Si il y a eu tant de restriction pose toi la question aussi pk?
Quand tu vois un sapin de noel ambulant sur la route bonjour
De plus si on autorise tout j'imagine même pas les emmerdes tiens.
C'est vrai que c'est COMPlique mais alors très compliqué de retiré 8 vis et de faire des attaches rapides (pour les néons)
et excuse moi mais provoqué le controle technique en y retournant et remettre la voiture montée c'est vraiment se foutre de la gueule des gens et après tu voudrais pas non plus qu'il t'acceuille bras ouvert
Et voire deux voitures se suivrent et voire la deuxième remontée la première mio j'appelle direct les flics

SI tu as un percing a la lèvres et que tu arrives chez ton patron et qu'il n'en veut pas tu vas pas revenir le lendemain avec un percing a l'arcade c'est exactement la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je me suis toujour demandé, c est pourquoi les controle technique, laisse plus vite passé une voiture a moitier pourrie que une voiture tuning, celle qui est la plus dangereuse, c est quand meme la voiture pourrie, pourtant ils s en foute, ou je dirais ils sont fou dans les controle technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedextreme a écrit:
Ce que je me suis toujour demandé, c est pourquoi les controle technique, laisse plus vite passé une voiture a moitier pourrie que une voiture tuning, celle qui est la plus dangereuse, c est quand meme la voiture pourrie, pourtant ils s en foute, ou je dirais ils sont fou dans les controle technique


alors la entierement d'accord avec toi. pcq question securité, je vois pas en quoi le tuning est dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedextreme a écrit:
Ce que je me suis toujour demandé, c est pourquoi les controle technique, laisse plus vite passé une voiture a moitier pourrie que une voiture tuning, celle qui est la plus dangereuse, c est quand meme la voiture pourrie, pourtant ils s en foute, ou je dirais ils sont fou dans les controle technique


Oui et non car sur une auto tuning tu met des pare choc et si tu renverse quelqu'un faut que ton pare choc fasse moin mal a la personne donc logique qu'il faut qu'il soit homologuer sa prouve que le pare choc fasse moins mal
Mainteant si tu la rabaisse faut au min que tu puisse monter sur les bordure ou autre pour laisser le passage au service de secour
et ainsi de suite

Quand a la voiture pourrie comme tu dit normale qu'elle passe un peu plus vite si les organe mecanique sont ok et qu'il y a pas de trou la voiture passe avec une remarque du style corrosion a l'aile a surveiller

Voila pk sa passe plus vite au ct que les auto tuning c'est pour la securiter des personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas dangereux t'as raison Quand t'as débile qui découpe dans leur ressort pour rabaisser la voiture plutot que de payer 100 euros pour des ressort

Mais ils ces gens ne pensent qu'a eux car le jour ou ils auront été fauché un gamin parce qu'ils sont pas capable de tenir leur voiture rabaisser on viendra encore dire les barrakis de tuning


Ben non pas dangereux Et je peux t'en sortir des centaines des commes ca

Ps: Le message ne s'adresse pas a toi Tuninggolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème mais je voulais etre sur car je n'avais pas dis pour qui c'était.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...