Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amalio

FERNANDO ALONSO WORLD CHAMPION 2006

Messages recommandés

Il y as beaucoup de partisants pour SHUMI ici...

Mais sur un circuit de Karting,serez-vous assé habile que pour dépasser les 2 espagnols ALONSO FANATIC du forum...?

On as ça dans le sang les mecs...On n'y peut rien !!

To be continued...En 2007 !

le pire c'est qu'il le dit lui meme, preuve qu'il sait que se casser de chez renault n'est pas une bonne idée et qu'il n'est pas un tout grand pilote, il est pour le moment au summum de sa carrière mais y restera t il durant 15 ans comme son prédécesseur?
Faut pas comparer double champion et légende vivante!
c'est le pelé de la F1, un dieu que peut d'autres pourront touché!
Si seulement senna était encore la, schumi aurait certes moins de titre de champion mais il aurait tout de meme été dans la légende!
On ne refait pas le passé, voyons le futur de la F1, business, fric, arrangement, management, course faussée par des mauvais perdants et des consignes d'écuries merdiques!
La machine à sous est lancée et comme dans tout, le spectateur sera le premier lésé

Je vois pas ce que RENAULT,MAC LAREN ou LADA as avoir dans l'histoire...

Ce n'est pas la voiture qui fait l'homme,mais l'homme qui fait la voiture...

sur karting? quand tu veux selon mes disponibilités.
Je perds encore 5kilos et je ressors le casque de mon pote champion d'europe et on y va!

LastActionH a écrit:
sur karting? quand tu veux selon mes disponibilités.
Je perds encore 5kilos et je ressors le casque de mon pote champion d'europe et on y va!

Un casque?

T'est pas sur de ta conduite que tu désire en mettre un?

boulet03

LastActionH a écrit:
j'en connais un autre qui va l'avoir dans le cul les saisons qui suivent mais bon, quand il en aura 7, il pourra joué le grand!
On en est encore très loin!

TG Vraiment triste !!! Obligé de se rabattre sur les 7 titres de champion de Schumi pour se défendre !!!
C est clair qu il n arrivera surement pas à égaler ce record , mais bon Alonso dit lui même qu il ne restera jamais 15 ans en F1 ...

Allez Custo , on s en boit une autre à la sante de LastActionH !!!

LastActionH a écrit:
il est pour le moment au summum de sa carrière mais y restera t il durant 15 ans comme son prédécesseur?

Tu t emballes là !!! Au summum de sa carriere durant 15 ans ... Euh Schumi n a pas toujours été au top hein , relis tes notes ou demande à ton pote Champion d Europe ... brave bete

Même si Alonso ne gagne pas la saison prochaine , il aura été la bête noire de Schumi ces dernieres années ... Et ça , même toi tu ne peux pas le nier !!!

ces dernières années? hormis deux ans contre un type en fin de carrière, je vois pas ce que Fernandel peut revendiquer!
Les seules merdes qu'a connu schumi sont des doubles fractures, le matracage médiatique qui l'a fait passé pour l'enfoiré pour avoir eu des soit disant conduites anti sportives.

A la régulière et personne le contredira, personne n'atteint schumi.

Ps: Si t'es assez débile pour rouler en kart sans casque c'est ton probleme
Ps²: me font rire les gens qui critiquent, alonso ne sera jamais un mythe, juste une petite page d'histoire de la F1
Ps³: il a l'air de savoir tout de son avenir:po aussi fort; pas 15ans en f1, qu'ils disent combien de titre il aura les 5prochaines années et rebuvez une tournée sur mon compte.

J'ai aucuns regrets, je sais que l'an prochain, ferrari dominera tout, Kimi et massa, ca risque de faire mal, c'est des jeunes qui en veulent!
Un retour de francorchamps, une orde de fou à l'assaut d'alonso pour le barré d'un triplé?(qu'il prévienne vu qu'il sait tout!), ca promet un championnat passionnant!

Wait and see. boxe

Mais personne ne croit en les chances de Jenson??? Bon alors Kovaleinen? boulet03

LastActionH a écrit:
ces dernières années? hormis deux ans contre un type en fin de carrière, je vois pas ce que Fernandel peut revendiquer!
Les seules merdes qu'a connu schumi sont des doubles fractures, le matracage médiatique qui l'a fait passé pour l'enfoiré pour avoir eu des soit disant conduites anti sportives.

A la régulière et personne le contredira, personne n'atteint schumi.

Ps: Si t'es assez débile pour rouler en kart sans casque c'est ton probleme
Ps²: me font rire les gens qui critiquent, alonso ne sera jamais un mythe, juste une petite page d'histoire de la F1
Ps³: il a l'air de savoir tout de son avenir:po aussi fort; pas 15ans en f1, qu'ils disent combien de titre il aura les 5prochaines années et rebuvez une tournée sur mon compte.

J'ai aucuns regrets, je sais que l'an prochain, ferrari dominera tout, Kimi et massa, ca risque de faire mal, c'est des jeunes qui en veulent!
Un retour de francorchamps, une orde de fou à l'assaut d'alonso pour le barré d'un triplé?(qu'il prévienne vu qu'il sait tout!), ca promet un championnat passionnant!

Wait and see. boxe

T'es avocat ou quoi ? lol

L année prochaine faudra également regarder vers les petits jeunes ,certe encors un peu vert,vert parceque l erreur de rosberg été franchement débile ,mais la saison prochaine il faudra tenir un peu a l oeil Rosberg et Cubica je crois que l on devrait entendre parlait d eux.Pour le reste Dénigrer schumi en disant que l on ce retranche dérriére ses 7 titres c est petit ,Amalio ton patriotisme est vraiment beau ,mais me demande si tu parlerais de la meme façon si Alonso n été pas Espagnol ,je crois que si c été le cas tu serais moins aveuglé et te rendrais compte qu il ne vaut pas grand chose ,les 2 titres acquis par Alonso sont des titres obtenus par la chance ,le 1 er est arrivé l année ou les ferrari étaient dans une mauvaise passe mécanique ,le pilote n été donc pas en cause et cette année si sans l aide de la malchance de shumi ton protéger ne serait pas la ,ses deux titres sont obtenus sur la malchance et la fiabilité des renault,c est renault qui a le mérite pas Alonso,enfin ceci dit profitez bien de la chance qui a eu parceque les fans d Alonso ne sont pas pret de refaire la fête,a moins qu il revienne chez renault ,ce qui prouverait bien que le champion c est renault et non pas lui.Pour rire on aurait du le faire partir Alonso de la 22é place pour voir s il aurait su faire aussi bien schumi bu

Pour Sanglier et LastActionH , dire qu Alonso a eu de la chance ces deux dernieres années est vraiment poussé de votre part !!! Vous dites tout savoir sur la F1 et vous etes vraiment à coté de la plaque !!!

De la chance d avoir battu Schumi ces dernieres années !!! Que l un d entre vous affiche ici le classement des années 2005 et 2006 et on comparera les résultats ... Là on pourra parler si c est de la chance ou pas !!!

A moins que pour vous , finir premier devant Schumi est toujours du à la chance bien sur ... Mais dans ce cas là , c est vous les anti sportifs car vous n admettez pas que Schumi se fasse battre par n importe qui ...

Amalio a écrit:
Pour Sanglier et LastActionH , dire qu Alonso a eu de la chance ces deux dernieres années est vraiment poussé de votre part !!! Vous dites tout savoir sur la F1 et vous etes vraiment à coté de la plaque !!!

De la chance d avoir battu Schumi ces dernieres années !!! Que l un d entre vous affiche ici le classement des années 2005 et 2006 et on comparera les résultats ... Là on pourra parler si c est de la chance ou pas !!!

A moins que pour vous , finir premier devant Schumi est toujours du à la chance bien sur ... Mais dans ce cas là , c est vous les anti sportifs car vous n admettez pas que Schumi se fasse battre par n importe qui ...

+1

sanglier du wexx a écrit:
,les 2 titres acquis par Alonso sont des titres obtenus par la chance ,le 1 er est arrivé l année ou les ferrari étaient dans une mauvaise passe mécanique ,le pilote n été donc pas en cause et cette année si sans l aide de la malchance de shumi ton protéger ne serait pas la ,ses deux titres sont obtenus sur la malchance et la fiabilité des renault,c est renault qui a le mérite pas Alonso,enfin ceci dit profitez bien de la chance qui a eu parceque les fans d Alonso ne sont pas pret de refaire la fête,a moins qu il revienne chez renault ,ce qui prouverait bien que le champion c est renault et non pas lui.Pour rire on aurait du le faire partir Alonso de la 22é place pour voir s il aurait su faire aussi bien schumi bu

Il me semble qu'il y a eu la même chose avec Hakinen chez Mclaren!
Très bon pilote, mais la voiture souvent en panne, ce qui lui a vallus la défaite....

Voitures et pilotes sont indisociable je pense! L'un n'est rien sans l'autre!

Tu as raison sur les classement ,mais si les classements parlent ainsi c est parceque les renaults on eu la chance que ferrari soit dans une mauvaise passe,puis honetement ,regarde la courses d hier les temps que schumi a fait plus la remontée 2 fois de suite c est pas du pilotage et de la performance peut etre ,et les problemes survenus sur cette dernière course n été pas de la chance non plus?
Faut arréter le délire ,vite l année prochaine que l autre ravale sa fiertée un bon coup,la on rigolera bien surtout avec schumi qui aidera chez ferrari

bha franchement je préférais 100* hakkinen ,que l autre prétentieux ,qui c est servit des medias pour dénigrer shumi et ca propre équipe franchement c est quoi ca pour un guignol,il vient de sortir de son karting gagne 2 titres par bol et ce permet de critiquer tout le monde ,on verra si il fera encor le malin la saison prochaine . pour 2008 il reviendra la queue entre les pattes frapper a la porte de renault svp donnez moi un bacquet.

les renaults on eu la chance que ferrari soit dans une mauvaise passe,puis honetement ,regarde la courses d hier les temps que schumi a fait plus la remontée 2 fois de suite c est pas du pilotage et de la performance peut etre

Tout comme Ferrari a eu de la chance que Mclaren fut dans une mauvaive passe du temps d''Hakinen!
Lui aussi pouvais faire des remontées étonante!

Ils sont tous les deux bon pui c'est tout Shumi et Alonso ben lol

J'adorais Hakinen moi,

Mais la je tiens pour Renault, m'en fou du pilote lol
J'ai une Renault ben lol

D accord avec toi mais c est arriver une fois et le gars ne c est jamais peter le choux poue autant,fin soit chacun son camp ,mais pour moi cette année c est pas un champion du monde qui a été nommé mais un chanceux du monde

Bha moi aussi j ai une renault personne n est parfait lol,Mais franchement Amalio tu devient limite fanatique faut savoir admettre ce qui est ,et si tu pense que je suis raciste en disant ce que je dis sur Alonso tu es vraiment un petit esprit ,me fou pas mal qu il soit espagnol ou cubain ou autre chose c est son attitude que je n admets pas et son air suffisant ,Massa est bien brésilien si j été raciste je le suporterais pas autant que shumi

D accord avec toi mais c est arriver une fois et le gars ne c est jamais peter le choux poue autant,fin soit chacun son camp ,mais pour moi cette année c est pas un champion du monde qui a été nommé mais un chanceux du monde

Faut quant même la piloter cette formule 1! Je suis désoler! Ils se sont pas que deux sur cette piste! Il doit quant meême etre devant tout le monde pour etre champion! La Ferrari n'est pas tjs en panne que je sache! La chance, c'est si moi j"'avais gagné a sa place, la tu aurais pu dire que j'ai de la chance lol mdr ben lol

Tu oublie le début de saison ou les ferrari n allait pas bien ,donc pas difficile d etre devant, j ai pas dis qu il savait pas piloter ,mais si tout avait été normal a chance égal c est pas avec son pilotage qu il aurait gagner contre shumi ,il aurait mordu la poussiere rien de plus

Tu oublie le début de saison ou les ferrari n allait pas bien ,donc pas difficile d etre devant, j ai pas dis qu il savait pas piloter ,mais si tout avait été normal a chance égal c est pas avec son pilotage qu il aurait gagner contre shumi ,il aurait mordu la poussiere rien de plus

Oui ben c'est la même chose du temps de Hakinen, a chance égale, Shumi n'aurais peut pas autant de victoire....

C'est ça le jeu, d'ou le faite que la voiture et le pilote ne font qu'un. C'est ça la formule 1
L'un dépent de l'autre.

mdr 2 nimporte quoi meme hakkinene n aurais sur faire contre schumi faut pas rever non plus

blablablaca va pas tetemdr 2mdr 3n'importenawacno commentje sorsvive moi

Marco c est meme plus drole j arrive plus a t énerver par contre Amalio il est a fond dedans ,avec lui j arrive toujours a le faire exploser lol

C'est pour ça que j'ai arrêter de suivre la F1, ça enerve tros lol J'ai prix m'a retraite en même temps que Hakinen lol

A présent je regarde Star Ac c'est moin enervant ben lol sauf parfois quant on les entends chanter mdr 1

Mais le pire la dedans c est que je m en fou completement ,mais avec Amalio c est tellement marrant de le faire mousser ,suffit que je mettes la photos de schumi sur mon msn avec un petit commentaire et que je garde mon sérieu dans les discutions, et ca y est l explosion arrive 0/10

passioné ou juste pcq Alonso est Espagnol .... ?

de toute façon, je ne comprend pas comment ont s'énerver pour un sport aussi débile que la F1.

marcoclub a écrit:
C'est un passioné voilà quoi! boxe

Enfin quelqu un qui a compris ... Et moi je supporte Alonso car c est un pilote espagnol en effet !!! Mais ça , je pense que tout le monde l avait compris depuis le début non ?!

A vous entendre parler , on dirait que tous les fans de la Formule 1 devraient arreter de regarder ce sport car Schumi s en est allé !!!
Et de toute façon , même si Alonso ne fait pas de résultats la saison prochaine , je continuerai à le suivre et le supporter ... Et oui , c est ça être un vrai Fan !!!

C est pas comme la plupart ici qui me répondent , qui disent supporter Schumi et qui au fond d eux n en ont rien à battre et je suis même certain qu ils n ont même pas suivi la course en direct ... Enfin soit !!!

Moi j ai suivis en direct ,mais je sais pas si tu sauras continuer a suivre Alonso,parceque je crois pas que l on diffuse les courses de karting a la tv mouhahahahahah,a moins qu il s inscrive au trophé red bull pour les caisses a savons ca il le passe sur les chaines hollandaise bu

ALONSO is the BEST !!

Au lieu de parler les gars...Et si on s'affrontais sur un circuit de KARTING !!!

Team 1 : Supporter Alonso

Team 2 : Supporter Schumi

bobo tete

TheCustomizer69 a écrit:
ALONSO is the BEST !!

Au lieu de parler les gars...Et si on s'affrontais sur un circuit de KARTING !!!

Team 1 : Supporter Alonso

Team 2 : Supporter Schumi

bobo tete
Et pourquoi pas en trtrottinette lélectriqueant qu'on y est.... 0/10

Nan moi fais pas de karting contre un libanais suis raciste lol

Tu sent la défaite a plein nez...C'est bien...ben lol

Non...M'envoye pas la photo d'hitler avec la casque...Je m'excuse...

Invité
LastActionH a écrit:

Donc pour toi Ayrton Senna et ses 3 titres de champion du monde ne sont qu une " petite page d histoire de la F1 " ...

Et tu admets donc par tes phrases que la voiture fait 75% des résultats ... Ben oui , cette année Kimi dans le brouillard et l année prochaine au top !!!

blablabla

La F1 n'est pas Schumacher et Schumacher n'est pas la F1, soyons clair! Alonso est un excellent pilote, il suffit de comparer ses résultats avec ceux de ses co-équipiers (bien que je suis pas sûr que le matériel donné à Fischella ait toujours été équivalent suffit de regarder le nombre de soucis de la saison 2005 à l'encontre de ce pauvre Fisi où Alonso n'avait jamais quoi que ce soit!)! Il est sans nul doute qu'Alonso a très bien piloté tout au long de ses deux saisons mais ce que Schumacher a entrepris est différent de ce que peut faire Fernando je pense... Suffit de voir le contact que Schumi a avec son équipe! Schumi n'est pas chez Ferrari, Schumi est Ferrari! Un travailleur hors pair, soignant chaque détail et toujours motivé, voilà ce qui fait la différence entre lui et les autres pilotes, et ce qui explique entre autres, sa longévité hors pair! Il ne faut pas oublier qu'il a assuré le défi d'aller chez Ferrari en pleine crise où l'équipe était resté 15 ans sans titres... et il a relevé l'écurie avec l'aide précieuse de Todt et Ross! Un grand champion quoi que l'on puisse dire! Je pense que l'année 2005 n'a rien à voir avec Schumi car sa monoplace était vraiment pathétique et malgré ça, il a réussi à se hisser à la troisième place des pilotes tout de même (pas mal...) et la fiabilité de Rebault au début des deux saisons explique aussi les titres mais il n'y a pas que celà. Alors pourquoi je n'aime pas ce blanc bec d'Alonso? Parce qu'il est arrivé et s'est permis de crasher sur tout le monde, parce qu'il est arrivé et au moindre soucis, il s'est permit de crasher sur son équipe pour ensuite revenir sur sa parole disant non c'est pas ce que je voulais dire, on me déforme et blabla alors qu'il s'exprimait dans sa langue maternelle!!! Faut pas abuser mon petit! Jenson viendra te botter les fesses l'année prochaine! boulet03

Ayrton Senna n'a pas eu le temps nécessaire pour battre tous les records, nulle doute qu'il aurait battu tout le monde!

J'ai mis ou qu'on devait plus suivre la f1 car schumi est plus là?
Faut arreter les offiscionados là, que alonso s'en aille et on verra l'impacte médiatique que cela aura!

Faut vivre avec son temps, un qui part, d'autres arrivent!
Mais schumi qui part, personne le remplacera ni l'égalera, il aura une place chez ferrari, c'est tout!
Schum reste chez la scuderia, va mouler l'équipe et l'esprit à son image: des vainqueurs!

Vivement le retour à francorchamps.

PS: le rapport avec le karting, c'est quoi?
si t'as pas envie d'y aller seul, dit le tout de suite, trouve pas d'excuse! bu

LastActionH a écrit:

Voilààààààààààà , tout simplement !!! Adieu Schumi et Bonjour la nouvelle génération !!!

Amalio a écrit:
LastActionH a écrit:

Voilààààààààààà , tout simplement !!! Adieu Schumi et Bonjour la nouvelle génération !!!

Arrete...Tu va donner raison a certains...

LastActionH a écrit:
PS: le rapport avec le karting, c'est quoi?
si t'as pas envie d'y aller seul, dit le tout de suite, trouve pas d'excuse! bu

Non mais je veut juste te faire comprendre que les espagnols ont ca dans le sang...

Et puis bon,j'en ai marre de toujours battre Sanglier...boulet03

Ben non mais comme ça , ils seront contents ....
De toute façon , je les vois venir : si Alonso est Champion du Monde une prochaine fois , on dira " Ah ben c est normal , Schumi n est plus là !!! "

blablabla

les espagnols ont ca dans le sang?
Les 5 derniers champions d'europe de karting?
Allemand, Italien, Français!

Foot: Italie
Kart: Italie
Moto GP: Italie
Volley: Italie (Vice Champion)
F1: Shumi mais qui roule dans une caisse Italienne...

Forza Italiaaaaa ben lol

Michael a écrit:
Foot: Italie
Kart: Italie
Moto GP: Italie
Volley: Italie (Vice Champion)
F1: Shumi mais qui roule dans une caisse Italienne...

Forza Italiaaaaa ben lol

+1

• Créer...