Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amalio

FERNANDO ALONSO WORLD CHAMPION 2006

Messages recommandés

Plus qu un grand prix et finir dans les 8 premiers , et ce sera la seconde couronne pour Fernando Alonso !!!

Encore une preuve aujourd hui que c est le meilleur à l heure actuelle et qu il gère parfaitement la pression !!!

Alors , à tous les fans de Schumi et de Ferrari :

JE VOUS ENCULE BIEN PROFOND !!!

Purée que ça fait du bien !!!

tg m'en fout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis fan de schumi et petit a petit fan d'alonso également car il est vraiment très talentueux Smile Alors bonne continuation a lui je sens qu'il ira loin notre petit alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a bien couru mais il n'y a pas de quoi se réjouir d'une victoire sur casse-moteur... Schumi a parfaitement bien roulé à Suzuka et c'est vraiment pas de chance pour lui! La carrière d'Alonso est encore longue, celle de Schumi est pratiquement terminée, j'espère qu'il partira sur une victoire, c'est tout ce que je lui souhaite! Et Alonso quelqu'un qui critique beaucoup le comportement Ferrari, je ne serais pas fier à sa place d'avoir critiqué son écurie quand il se sentait perdre la couronne et dès qu'une victoire ressurgit allé vite se jeter dans leurs bras... Sur ce, c'est un pilote très doué et qui mérite certainement sa place au classement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire sur une casse moteur ?? Ne pas se réjouir ??

Et quand Alonso a abandonné ces derniers grands prix pour casse moteur et boulon de roue mal fixé , Schumi ne s est pas réjoui sans doute ??

Quant aux commentaires d Alonso sur Ferrari , ça me semble totalement justifié !!! C est quand même bizarre que c est toujours Ferrari qui porte plainte contre les autres et jamais le contraire ... Ferrari domine les réglements et la FIA , alors pour moi justice est rendue !!!

Il reste une course et Alonso doit finir dans les 8 pour etre Champion ... Je m attends déja à une manoeuvre anti sportive de Ferrari !!! pas content moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon de 1 ne pas ce réjouir avant d avoir réelement gagné ,une casse moteur est aussi possible la semaine prochaine pour Alonso et de 2 les fans d Alonso la raméneront et tiendront leur propos injurieux quand Alonso aura battu les titres de schumi, pour l instant Alonso n est rien par rapport au MAESTRO,de toute façon la prétention d Alonso ne vaut pas mieu que les propos injurieux de ses fans a l encontre d un vrai champion . L année prochaine fini la voiture qui gagne pour renault on verra ce qu il fera au volant d un mullet ,bientot le recyclage en toromachie pour l espagnol mouhahahahaha jamais il n égalera les records de schumi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalio a écrit:
Plus qu un grand prix et finir dans les 8 premiers , et ce sera la seconde couronne pour Fernando Alonso !!!

Encore une preuve aujourd hui que c est le meilleur à l heure actuelle et qu il gère parfaitement la pression !!!

Alors , à tous les fans de Schumi et de Ferrari :

JE VOUS ENCULE BIEN PROFOND !!!

Purée que ça fait du bien !!!

tg m'en fout


If you want to fuck me... i fuck you also...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On reconnait bien les mauvais perdants ici et ceux qui n admettent pas la défaite ...
Oui Schumi a 7 titres de champion du monde , mais Schumi a 37 ans aussi ...
Un grand champion Schumi ... Regarde et surtout écoute les commentaires partout , Schumi est considéré certes comme un tres grand champion mais aussi comme l un des plus antisportifs de la F1 ...
Et Alonso sera l année prochaine chez Mac Laren qui n est certes pas au top , il ne sera surement pas toujours sur le podium ... mais Schumi n a pas toujours été au top à ses débuts hein !!!
Compare les années de carriere de chaque pilote et là tu pourras parler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blablablablablablablablablablablabla bizarre ca doit etre que sur des chaines espagnoles que l ont dit qu il est antisportif ,parceque depuis ce matin et les autres fois ont entends que des éloges a son sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais , il doit déja être assez triste de partir sur une deuxieme place ... On va pas l enfoncer plus hein !!!

Voici dailleurs sa prochaine place dans les paddocks : boulet02

mdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non faut être réaliste, il a perdu le titre, mais vois tu je ne me suis jamais réjoui d'une casse chez Alonso, je préfère quand un pilote prend le dessus sur l'autre sans qu'il y ait besoin de constantes intervenant comme des faits de courses, safety car, accident et autres conditions climatiques imprévisibles. Et quand Alonso a cassé son moteur à Monza, il était 5ème avec un Schumi déjà bien installé au commandement de la course... Alonso est un grand pilote c'est certains mais je trouve ses propos dénigreux tout aussi anti-sportif que certaines actions de Schum. Et un truc que j'admire chez Schumacher, c'est que même complètement en tort, il n'a jamais changé son discours! Quand il a fait une connerie, il continue de faire semblant de rien et ne va jamais lacher quoi que ce soit... Il n'a jamais critiqué son team ni d'autres pilotes même à Spa 98 s'il a voulu règler quelque chose avec un certain Coulthard, il ne s'est pas amusé à démolir tout le monde dans la presse pourprouver quoi que ce soit... Oui il a commis des manoeuvres plus que douteuses mais tu sais quoi? C'est pour ça que je l'aime bien car il a ça dans le sang, plutôt que de s'avouer vaincu, il ne lache pas! Un petit peu comme Alonso saufn que lui il a le côté grande gueule snas raison de Montoya (cause pour laquelle je n'ai jamais accroché sur ce pilote)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Et quand Alonso a cassé son moteur à Monza, il était 5ème avec un Schumi déjà bien installé au commandement de la course...


Tu te trompes Amigo !!! Alonso a démarré la course en 10e position (suite à la plainte de Massa et Ferrari pour l avoir soi disant ralenti lors des qualifs !!!) et était en 3e position quand il a cassé son moteur ... Il avait passé Massa et tous les autres jusqu à revenir à la 3e place !!!

Je ne vends pas la peau de l ours avant de l avoir tué mais si il n y a pas de manoeuvre antisportive et que la mécanique tient , je pense que le titre est dans la poche ... N est ce pas Sanglier ??

Qui vivra verra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on critique tjs les grands par jalousie, shumi restera un des meilleurs pilote comme senna ou fangio, mais alonso n'a pas encore cette espris , ces critiques et menaces envers les autres ne l'on pas grandi, je vais avoir dur a le soutenir alors que pourtant c pas un mauvais pilote, prefere un trulli ou un massa qui ont plus l'espris des grand mm si ils ne font po les mm resultats Wink
sans rancune amalio, et puis comme ça je peu tjs t'ennuier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,ceci sera mon dernier message ... Je ne critique pas Schumi par jalousie ou quoi que ce soit , loin de là !! Schumi a 7 titres de champion du monde et je pense que ce sera tres difficile d égaler ce record ... Mais Schumi roule en F1 depuis 15 ans aussi , beaucoup ici semblent l oublier !!!

Pour moi , Alonso est le seul pilote ces dernieres années à avoir su le suivre et même le battre en course ( et d autres comme Massa avec pourtant la même voiture est derriere !!!)

Alonso a déja le titre de plus jeune champion du monde F1 et ça même Schumi ne l a pas !!! Et pour mon ami casse couilles Sanglier , n oublie pas que Schumi n a pas toujours ete champion du monde hein ... Souviens toi ses premieres années !!!

Pour en terminer , disons que je vous donne rendez vous dans 15 ans et là on pourra sortir nos calculettes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort je suis d acord alonso l ouvre trop vous connaiser la chanson je me voyer deja on naurat plus jamais un pilote comme shumi et certainement pas alonso l annee prochaine on entendra meme plus parler de lui lol mefier vous de timmy r il et fort et maintenet avec la ferrari encore plus faut arreter de critiquer ferrari ou il etait les renault quand ferrari a commencer en formule 1 nul part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalio a écrit:
Bon,ceci sera mon dernier message ... Je ne critique pas Schumi par jalousie ou quoi que ce soit , loin de là !! Schumi a 7 titres de champion du monde et je pense que ce sera tres difficile d égaler ce record ... Mais Schumi roule en F1 depuis 15 ans aussi , beaucoup ici semblent l oublier !!!

Pour moi , Alonso est le seul pilote ces dernieres années à avoir su le suivre et même le battre en course ( et d autres comme Massa avec pourtant la même voiture est derriere !!!)

Alonso a déja le titre de plus jeune champion du monde F1 et ça même Schumi ne l a pas !!! Et pour mon ami casse couilles Sanglier , n oublie pas que Schumi n a pas toujours ete champion du monde hein ... Souviens toi ses premieres années !!!

Pour en terminer , disons que je vous donne rendez vous dans 15 ans et là on pourra sortir nos calculettes ...


La F1 est tout sauf un sport alors dans 15 ans...
Alonso est un gros prétentieux et imbu de sa personne, à côté de lui, Schumi est un Ange.

Le seul Champion est et Restera à jamais Senna ! puis Schumi et peut-êtr Allons gros, on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit VIVE JEAN MICHEL SAVE!!!!!!!!!!! Le meilleur!!!!

Hein quoi?? il n'est pas pilote!!!??? NON DIDJU....

boulet03boulet02plus laje sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir franchie la ligne d'arrivée mdr 1

Schumi va finir sa carrière au Brésil avec 7 titres de champion du monde et pratiquement avec tout les records. Tandis que Alonso aura peut-être son 2 et dernier titre après il aura aussi fini sa carrière de pilote, parce qu'une fois chez Mclaren fini les victoires.

L'année prochaine ce serra l'année Kimi.

Pour moi Alonso c'est une grande gueule parce qu'à arme égale il n'à aucune chance contre Schumi.


WinkWinkLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je rajoute, vive le Rallye, au - ça ce n'est pas un sport de tapette bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'enterrerai pas Mc Laren si vite personnellement, ni Renault... Kimi a certainement bien fait d'aller chez Ferrari mais de là à dire qu'il va pouvoir décrocher un titre l'année prochaine, c'est peut être beaucoup s'avancer. J'espère que son approche désinvolte (sauf une fois dans le baquet) sera premièrement accetpée par l"écurie avant toute autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toretto a écrit:
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir franchie la ligne d'arrivée mdr 1

Schumi va finir sa carrière au Brésil avec 7 titres de champion du monde et pratiquement avec tout les records. Tandis que Alonso aura peut-être son 2 et dernier titre après il aura aussi fini sa carrière de pilote, parce qu'une fois chez Mclaren fini les victoires.

L'année prochaine ce serra l'année Kimi.

Pour moi Alonso c'est une grande gueule parce qu'à arme égale il n'à aucune chance contre Schumi.


WinkWinkLaughingLaughing


C est dingue le nombre d hypocrites qu il y a sur ce forum !!! Désolé de parler comme ça mais c est vous qui relancez le débat ...

La réussite et le succès entraine toujours jalousie et convoitise , c est vraiment triste !!!

Vous me faites bien marrer avec Schumi et ses 7 titres de Champion du Monde ... Oui , personne ne peut nier qu il les as en poche , mais il roule depuis 15 ans aussi !!!

Vous êtes aveugle ou quoi ??? En sport comme dans toutes compétitions , seul le résultat compte !!! Avec des si , on referait le monde ...

"A armes égales il n a aucunes chance contre Schumi ..." ---> Tu veux donc dire par là que les Renault sont supérieures au Ferrari ???

Regarde les résultats cette saison et les positions finales ... Après tu pourras parler !!!

brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rigole maintenant amalio.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens la couillonade que Renault n'apprécierait pas de voir son numéro UNO(en chiffre et pilote) sur une autre caisse.
Je ne fais que constater que sur une saison et demi, alonso a rien eu comme pépin et que la, les problemes moteurs et compagnie, ca vole chez Renault.

Matte le brésil, ce sera fiesta Carnaval.... mais pour Schumi bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu voudrais dire que Renault serait capable de faire "abandonner" son pilote pour ne pas que ca soit Mac Laren qui aie le numéro 1 la saison prochaine ??

Ca serait un fameux cirque cette histoire !! Il y a quand même beaucoup d argent en jeu dans ce que tu dis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui là je pense que l'on s'emballe et que ces remarques ne sont dues qu'aux déclarations invendiaires concernant son écurie du même Alonso! La F1 est un domaine que je connais bien et je reçois sur mon e-mail tout les articles publiés dans la presse européene concernant ce monde et il faut bien avouer qu'Alonso ne mache pas ses mots concernant son écurie dès qu'il a des petits pépins... Et que ce que nous dit Lastactionh... c'est ce qu'il a lui même déclaré dans la presse espagnole! Voilà pourquoi Alonso n'est pas un ^pilote dont je raffole bien que bien sur je ne peux que reconnaitre son talent certain en matière de pilotage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand j'ai vu Alonso a c'est débuts, j'ai dit ces de la graine de champion.

Je l'aimer même bien.

Mais depuis qu'il est devenu champion, je trouve qu'il y va un peut fort dans les interviews .

Quand il à vu ce qui est arrivée à Montoya chez Mclaren, il à même voulu retourner chez Renault, voila un gars qui est sur de son avenir. ben lol Tu me dira il lui restera la Nascar.

Pour Kimi l'année prochaine je suis pratiquement sur qu'il y aura surement Schumi derrière dans les coulisses de ferrari pour lui donner un coup de main pour faire connaissance avec la voiture, l'équipe et les réglages.

Par contre un garcon qui devrait avoir une chance en f1 c'est Bourdais. Je ne comprend pourquoi il n'y à pas une écurie qui lui donne sa chance.

vive moiWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalio a écrit:
Toretto a écrit:
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir franchie la ligne d'arrivée mdr 1

Schumi va finir sa carrière au Brésil avec 7 titres de champion du monde et pratiquement avec tout les records. Tandis que Alonso aura peut-être son 2 et dernier titre après il aura aussi fini sa carrière de pilote, parce qu'une fois chez Mclaren fini les victoires.

L'année prochaine ce serra l'année Kimi.

Pour moi Alonso c'est une grande gueule parce qu'à arme égale il n'à aucune chance contre Schumi.


WinkWinkLaughingLaughing


C est dingue le nombre d hypocrites qu il y a sur ce forum !!! Désolé de parler comme ça mais c est vous qui relancez le débat ...

La réussite et le succès entraine toujours jalousie et convoitise , c est vraiment triste !!!

Vous me faites bien marrer avec Schumi et ses 7 titres de Champion du Monde ... Oui , personne ne peut nier qu il les as en poche , mais il roule depuis 15 ans aussi !!!

Vous êtes aveugle ou quoi ??? En sport comme dans toutes compétitions , seul le résultat compte !!! Avec des si , on referait le monde ...

"A armes égales il n a aucunes chance contre Schumi ..." ---> Tu veux donc dire par là que les Renault sont supérieures au Ferrari ???

Regarde les résultats cette saison et les positions finales ... Après tu pourras parler !!!

brave bete


désolé toni, tu n'es pas très objectif sur ce coup là (en tant que supp d'"Allons gros" 0/10 ) Tu vas qd même pas nous obliger à supporter ton favoris hein ... Et Oui les Renault sont (ou du - étaient) supérieures aux Ferrari, du - l'année passée vu que les règles ont été changée afin de mettre un terme à la supériorité des Ferrari ces dernières années (et après on dira Ferrari =FIA). Et Oui Schumi n'a "que" 7 titres mais c'est surtout du au fait qu'il a choisi Ferrari quand ceux ci n'etaient nulle part et avec Jean Todt et son équipes, ils ont permis à cette marque de revenir au top.

Un grand champion ne se permet pas de critiquer un autre et pour ça Alonso doit apprendre l'humilité. Schumi n'a peut-être pas toujours fait preuve du + grd Fair-Play, soit c surement vrai mais il ne dénigre pas les autres pilotes LUI.

Tu peux êtres supporter d'Alonso mais de là à terminer ton post par : Je vous encule !!! ... je ne te connaissais pas comme ça.

De + plus, il roule en Renault, si déjà il choisissait une marque de voiture ... rambo tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toretto a écrit:
Quand j'ai vu Alonso a c'est débuts, j'ai dit ces de la graine de champion.

Je l'aimer même bien.

Mais depuis qu'il est devenu champion, je trouve qu'il y va un peut fort dans les interviews .

Quand il à vu ce qui est arrivée à Montoya chez Mclaren, il à même voulu retourner chez Renault, voila un gars qui est sur de son avenir. ben lol Tu me dira il lui restera la Nascar.

Pour Kimi l'année prochaine je suis pratiquement sur qu'il y aura surement Schumi derrière dans les coulisses de ferrari pour lui donner un coup de main pour faire connaissance avec la voiture, l'équipe et les réglages.

Par contre un garcon qui devrait avoir une chance en f1 c'est Bourdais. Je ne comprend pourquoi il n'y à pas une écurie qui lui donne sa chance.

vive moiWinkWink


pcq il n'a probablement pas assez de pognon... le sport automobile est réservé aux gars qui ont le + d'argents dansleurs caisse même s'il sont bcp moins fort que d'autres...ça me fout les boules et pourtant dieu sait que j'ai amé aller voir le WRC... mais même ça n'est plus intéressant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco a écrit:
Amalio a écrit:
Toretto a écrit:
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir franchie la ligne d'arrivée mdr 1

Schumi va finir sa carrière au Brésil avec 7 titres de champion du monde et pratiquement avec tout les records. Tandis que Alonso aura peut-être son 2 et dernier titre après il aura aussi fini sa carrière de pilote, parce qu'une fois chez Mclaren fini les victoires.

L'année prochaine ce serra l'année Kimi.

Pour moi Alonso c'est une grande gueule parce qu'à arme égale il n'à aucune chance contre Schumi.


WinkWinkLaughingLaughing


C est dingue le nombre d hypocrites qu il y a sur ce forum !!! Désolé de parler comme ça mais c est vous qui relancez le débat ...

La réussite et le succès entraine toujours jalousie et convoitise , c est vraiment triste !!!

Vous me faites bien marrer avec Schumi et ses 7 titres de Champion du Monde ... Oui , personne ne peut nier qu il les as en poche , mais il roule depuis 15 ans aussi !!!

Vous êtes aveugle ou quoi ??? En sport comme dans toutes compétitions , seul le résultat compte !!! Avec des si , on referait le monde ...

"A armes égales il n a aucunes chance contre Schumi ..." ---> Tu veux donc dire par là que les Renault sont supérieures au Ferrari ???

Regarde les résultats cette saison et les positions finales ... Après tu pourras parler !!!

brave bete


désolé toni, tu n'es pas très objectif sur ce coup là (en tant que supp d'"Allons gros" 0/10 ) Tu vas qd même pas nous obliger à supporter ton favoris hein ... Et Oui les Renault sont (ou du - étaient) supérieures aux Ferrari, du - l'année passée vu que les règles ont été changée afin de mettre un terme à la supériorité des Ferrari ces dernières années (et après on dira Ferrari =FIA). Et Oui Schumi n'a "que" 7 titres mais c'est surtout du au fait qu'il a choisi Ferrari quand ceux ci n'etaient nulle part et avec Jean Todt et son équipes, ils ont permis à cette marque de revenir au top.

Un grand champion ne se permet pas de critiquer un autre et pour ça Alonso doit apprendre l'humilité. Schumi n'a peut-être pas toujours fait preuve du + grd Fair-Play, soit c surement vrai mais il ne dénigre pas les autres pilotes LUI.

Tu peux êtres supporter d'Alonso mais de là à terminer ton post par : Je vous encule !!! ... je ne te connaissais pas comme ça.

De + plus, il roule en Renault, si déjà il choisissait une marque de voiture ... rambo tire


La phrase " Je vous encule ... " est assez déplacée c est vrai , et je tiens à m excuser auprès de vous .
Mais je disais cette phrase plus pour clouer le bec à certains qui n arretent pas de me mettre en rage et savent comment me faire sortir de ma réserve ... N est ce pas Sanglier ?? ben lol

Je n aurais pas du utiliser cette phrase je l avoue mais disons que je ne pesait pas mes mots , désolé .

La F1 comme pas mal de sports de haut niveau sera toujours dominée et gérée par de l argent et des sommes colossales , et je ne pense pas que ca s arrete un jour ...

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET VOILA , LA SAISON SE TERMINE SUR UN SECOND TITRE CONSECUTIF DE FERNANDO ALONSO !!!

GRACIAS CAMPEON !!! merci suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,voila...

Suite a la victoire d'Alonso,j'invite José-Antonio alias Amalio a m'inviter au resto pour feter ca...ben lol

vVIVA ESPANNNAAAAAA !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TG
peut dire merci à fisico!!
Si schumi fait ca c'est de l'anti sport mais quand c'est les autres, c'est pas fait exprès!
Tant pis, il a plus de record que personne n'en aura avant 10ans et pour ferrari, Massa est une bonne relève.
Allez alonso, vivement mc laren, y aura moins d'occasions de fanfaronné!!

Un GRAND monsieur s'en va, la tete haute, au prix d'une remontée extraordinaire de la dernière à la 4ème place, peu de coureurs peuvent s'en targuer!
Merci schumi pour tout ce que tu as apporté à tes fans, aux associations, par ton charisme pas toujours apprécié mais fidèle à toi meme, sans masque comme certains!

Tu resteras toujours dans le coeur de tes plus grands fans!
merci suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blablablablablablablablabla

N'oubliez quand meme pas le principal...


ALONSO CHAMPION DU MOOONNNDDEEEE !!!

bububen lolben lolben lol

Non franchement...Je m'en contre fiche de la F1 mais bon...Je soutient mon pays donc obligatoirement Alonso...mdr 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Alonso champion du monde ?
Je savais même pas (tellement que j'en ai rien a foutre de se mec) caché con

Non, je rigole mais bon voila quoi, vive Shumi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
Bon,voila...

Suite a la victoire d'Alonso,j'invite José-Antonio alias Amalio a m'inviter au resto pour feter ca...ben lol

vVIVA ESPANNNAAAAAA !!


Quand tu veux Amigo , et je paie même une triple tournée !!!

On boira à la santé de Schumi et de tous ses fans présents ici sur le forum !!!

SANTEEEEEEEEEEE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danke Michael pour cette superbe dernière prestation malencontreusement gachée par des soucis mécaniques! Bravo au double champion!

Prédiction du champion de la saison prochaine?

Kimmi ou Jenson!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalio a écrit:


Quand tu veux Amigo , et je paie même une triple tournée !!!

On boira à la santé de Schumi et de tous ses fans présents ici sur le forum !!!

SANTEEEEEEEEEEE !!!
Yeah !!!
Santeeeeeee les gars ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en connais un autre qui va l'avoir dans le cul les saisons qui suivent mais bon, quand il en aura 7, il pourra joué le grand!
On en est encore très loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LastActionH a écrit:
j'en connais un autre qui va l'avoir dans le cul les saisons qui suivent mais bon, quand il en aura 7, il pourra joué le grand!
On en est encore très loin!



brave betebrave betebrave bete

Allé Amalio...Partons a la grand place feter cette victoire !

boulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LastActionH a écrit:
j'en connais un autre qui va l'avoir dans le cul les saisons qui suivent mais bon, quand il en aura 7, il pourra joué le grand!
On en est encore très loin!
Bien lancé mec !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...