Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaziaux

tres gros probleme!!

Messages recommandés

et bien voila je suis dans le caca!!!ma golf 2 fait des siennes!les vitesses change tres bien,mais le tres gros probleme c est que quand je met par exemple la 2eme je donne du gaz et elle avance pratiquement pas,le moteur gueule mais on dirais qu elle ne veut pas prendre bien la vitesse!c est comme ca pour toute les vitesses!alors imaginer quand je monte sur l autoroute j arrive difficilement a 80 et apres il me faut je ne sais pas combien de temps pour atteindre les 120 et quand il y a une petite monter et bien meme en donnant a fond du gaz la vitesse descend!!pourtant avant il y a meme pas 2 semaines elle tire vraiment bien monte facile a 140 mais la c est l horeur!

quelque petite idées peut etre? merci pas content moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu il n y a pas une reponse un peu plus positivie lol on ne sais rien faire a part chnager l embrayage?et quoi c est carrement la boite d embrayage? RIP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si quand t'accélere ca patine,pour moi,c'est l'embrayage...

Mais bon,pour te faire plaisir,ton antenne est usée et du coup tu as une moin bonne pénétration dans l'air,voila pourquoi tu met du temp de 80 à 120 km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puré quel merde! c était vraiment pas le moment en +!!


bon....c est votre dernier mot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais pareil, ton moteur tend à s'étouffer et à se couper ou pas? Ou c'est juste ça?

Sinon pour être positif moi je dirais que tu as écrasé un chien et que tu le traines depuis des jours sous le chassis, évidemment ça fait une résistance énorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan le moteur tourne nikel pas d étouffement tout va bien sauf perte de puissance voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas con cette idée du chien !

Sinon,t'as peu-etre un couple de COUCOU qui as fait son nid dans ton filtre a air et obstrue complètement le passage de l'air !


Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je pensais à ça justement son truc à air, c'est pour ça que j'ai posé la question mais si c'est juste au niveau des vitesses, et qu'il n'a aucun étouffement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais aussi un embrayage usé ShitShitShit

pour le tester, il faut te mettre en 2 ou 3 eme, frein a main tiré et essayer de demarrer, normalement ta voiture ne calera pas et va commencer a patiner( si l'embrayage est vraiment naze)

ou sinon, ta pedale revient bien comme avant? c'est un embrayage a cable ou bien a commande hydraulique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ca dois etre un chien alors...

Si il n'est pas encore en état de décomposition,tu arrivera peu-etre a le vendre a un restaurant chinois et ainsi tu aura assé d'argent pour te refaire l'embrayage !

Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idiot bande d emmerdeur lol

non pour les question de gagli c encore un cable d embrayage la pedale revient bien en arriere.mais pour le teste donc je met en 3 eme "exemple"avec frein a mis tiré et je fais mine d avancer mais la voiture va rester sur place :s puisque ya le frein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaziaux a écrit:
idiot bande d emmerdeur lol

non pour les question de gagli c encore un cable d embrayage la pedale revient bien en arriere.mais pour le teste donc je met en 3 eme "exemple"avec frein a mis tiré et je fais mine d avancer mais la voiture va rester sur place :s puisque ya le frein...
en 2 eme ou 3 eme, si ton embrayage est ok, ton moyeur va caler quand tu essayera de demarrer, mais a mon avis ca va patiner( il y a 98% de chances que ca vienne de ton embrayage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
gaziaux a écrit:
idiot bande d emmerdeur lol

non pour les question de gagli c encore un cable d embrayage la pedale revient bien en arriere.mais pour le teste donc je met en 3 eme "exemple"avec frein a mis tiré et je fais mine d avancer mais la voiture va rester sur place :s puisque ya le frein...
en 2 eme ou 3 eme, si ton embrayage est ok, ton moyeur va caler quand tu essayera de demarrer, mais a mon avis ca va patiner( il y a 98% de chances que ca vienne de ton embrayage les problemes que tu as decris dans ton premier post)


mesage precedent rectifié Smile car c'était un peu incomprehensible boulet03

en cas change aussi ton mecanisme complet( butée, diaphagme, ect ect) et a la rigueur le cable comme ca tu repart sur du nouveau.

ne roule pas trop ainsi car a la longue tu risque de flinguer ton volant moteur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste encore une question...quand je me met en vitesse avec le frein a main,quand tu dit démarre sa vaut dure allume le moteur quand je suis en vitesse c ca ou bien essayer d avancer avec le frein a main et la vitesse? dsl encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu met le frein a main tu met en route ton moteur tu met le deuxieme et ensuite tu relache doucement l'embrayage et si ta voiture cale pas embrayage mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais aussi embrayage car j'ai eu les meme symptome l'année passer sur autoroute et ,a la longue la voiture ne depassais pas les 50 km/h...j'ai du faire remorquer la voiture et cetait bien lembrayage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps, un embrayage ce n'est pas la mort d'une voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu tu as essaye sans le freins a main tout court?alors la

c'est pas la mort de la voiture mais du porte feuilles
jen ai eu pour 670euro la derniere fois:²-'4g$:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais compare pas une caisse des années 2000 et quelques a une caisse de 1991 maximum...

Les pieces de Golf2 c'est donné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai qd mêm l'impression que tu t'es fait entubé sur ce coup là, ça me semble relativement cher pour un embrayage.


pour une G2, il a bien un pote qui peut lui faire et les pièces ne sont pas très cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon il y a eu d'autre frais joint et des trucs comme ca

mais t'iqnquiète pas je les ai eu au tournant(cataliseur pour 360euro)alors la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca ma couter 350 lambrayage avec butée dembrayage et tout le tralala en kit neuf biensure avec pose comprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
Bah si quand t'accélere ca patine,pour moi,c'est l'embrayage...

Mais bon,pour te faire plaisir,ton antenne est usée et du coup tu as une moin bonne pénétration dans l'air,voila pourquoi tu met du temp de 80 à 120 km/h.


Halala ce Custo... mdr 2mdr 3n'importenawac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voila c est réparer et c etait bien l embrayage alors la
sa ma pris une journée je l ai fait avec mon beau pere Wink merci a tous mdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...