FredEG4 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 voila j'ai un petit coup dans l'aile!!! j'aimerais redresser ça proprement... si vous avez des conseils a m'donner j'suis preneur j'ai déjà démonté le pare-choc arriere pour voir si je savais l'faire par la mais ça ne va pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 a mon avis la ou le coup est placé, ca va etre dur de le ressortir par l'interieur( mais tu peux toujours voir si en enlevant ton feu arriere ou ta moquette de coffre si ce n'est pas accessible) ou sinon, il faudra decaper la peinture a cet endroit, et utiliser un tire clou( c'est un appareil qu'en general tout les carrossiers ont, ca soude des especes de clous et puis tu utilise une espece d'extracteur a inertie pour sortir la bosse, ou bien tu as des appareils qui font tout d'un coup) ensuite, un petit etamage pour finir le boulot et ca sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredEG4 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 GAGLI a écrit:a mon avis la ou le coup est placé, ca va etre dur de le ressortir par l'interieur( mais tu peux toujours voir si en enlevant ton feu arriere ou ta moquette de coffre si ce n'est pas accessible) ou sinon, il faudra decaper la peinture a cet endroit, et utiliser un tire clou( c'est un appareil qu'en general tout les carrossiers ont, ca soude des especes de clous et puis tu utilise une espece d'extracteur a inertie pour sortir la bosse, ou bien tu as des appareils qui font tout d'un coup) ensuite, un petit etamage pour finir le boulot et ca sera nickel ce que j'ai déjà fais pour évité la propagation de la rouille c'est passé un coup avec la brosse metallique du stylo correcteur... et puis j'ai mis un peu de peinture du stylo correcteur dessus!!! j'devrais voir pour démonté les caches du coffre qui m'permettrait peut être d'y acceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 oui, mais si tu dois utiliser un tire clous, il faut retirer la peinture et arriver a la tole pour que le clou puisse se souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredEG4 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 GAGLI a écrit:oui, mais si tu dois utiliser un tire clous, il faut retirer la peinture et arriver a la tole pour que le clou puisse se souder oki!!! j'vais voir quand j'ai le temps si j'sais redresser ça moi meme... sinon je le ferais faire par un carrosier professionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 L'outil dont vous parler s'apelle un "multi-spot"... Le metier de carrossier de s'improvise pas... Amène la directement chez quelq'un de qualifié,c'est toujours mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredEG4 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 TheCustomizer69 a écrit:L'outil dont vous parler s'apelle un "multi-spot"... Le metier de carrossier de s'improvise pas... Amène la directement chez quelq'un de qualifié,c'est toujours mieux.ouais j'veux bien... mais ça coute on m'a fais un devis de 2500€ pour faire arrangé tout les petits bobo et la faire repeindre entierement en noir metalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Ouais ca coute,c'est bien vrai...Mais bon,fait plusieurs garages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shura 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 FredEG4 a écrit:TheCustomizer69 a écrit:L'outil dont vous parler s'apelle un "multi-spot"... Le metier de carrossier de s'improvise pas... Amène la directement chez quelq'un de qualifié,c'est toujours mieux.ouais j'veux bien... mais ça coute on m'a fais un devis de 2500€ pour faire arrangé tout les petits bobo et la faire repeindre entierement en noir metalisé t1 la vache c'est cher moi je connais un type qui peint (et redresse les coups) pour 700 € .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredEG4 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 un up de plusieurs mois/années pour dire que j'en suis venu a bout en gros, j'ai démonter tout l'intérieur arrière et j'ai eu accès a mon petit coup avant après l'avoir redressé et poncé ensuite j'ai mis une petite couche de primer, j'ai encore deux trois trucs a faire en carrosserie puis envoi en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredEG4 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ça me réussi pas de poster en étant mort fatigué donc la c'est poncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites