Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FredEG4

débosser un coup dans l'aile

Messages recommandés



voila j'ai un petit coup dans l'aile!!! j'aimerais redresser ça proprement...

si vous avez des conseils a m'donner j'suis preneur Smile

j'ai déjà démonté le pare-choc arriere pour voir si je savais l'faire par la mais ça ne va pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis la ou le coup est placé, ca va etre dur de le ressortir par l'interieur( mais tu peux toujours voir si en enlevant ton feu arriere ou ta moquette de coffre si ce n'est pas accessible)


ou sinon, il faudra decaper la peinture a cet endroit, et utiliser un tire clou( c'est un appareil qu'en general tout les carrossiers ont, ca soude des especes de clous et puis tu utilise une espece d'extracteur a inertie pour sortir la bosse, ou bien tu as des appareils qui font tout d'un coup)

ensuite, un petit etamage pour finir le boulot et ca sera nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
a mon avis la ou le coup est placé, ca va etre dur de le ressortir par l'interieur( mais tu peux toujours voir si en enlevant ton feu arriere ou ta moquette de coffre si ce n'est pas accessible)


ou sinon, il faudra decaper la peinture a cet endroit, et utiliser un tire clou( c'est un appareil qu'en general tout les carrossiers ont, ca soude des especes de clous et puis tu utilise une espece d'extracteur a inertie pour sortir la bosse, ou bien tu as des appareils qui font tout d'un coup)

ensuite, un petit etamage pour finir le boulot et ca sera nickel


ce que j'ai déjà fais pour évité la propagation de la rouille c'est passé un coup avec la brosse metallique du stylo correcteur... et puis j'ai mis un peu de peinture du stylo correcteur dessus!!!

j'devrais voir pour démonté les caches du coffre qui m'permettrait peut être d'y acceder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais si tu dois utiliser un tire clous, il faut retirer la peinture et arriver a la tole pour que le clou puisse se souder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
oui, mais si tu dois utiliser un tire clous, il faut retirer la peinture et arriver a la tole pour que le clou puisse se souder Wink


oki!!! j'vais voir quand j'ai le temps si j'sais redresser ça moi meme... sinon je le ferais faire par un carrosier professionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'outil dont vous parler s'apelle un "multi-spot"...

Le metier de carrossier de s'improvise pas...

Amène la directement chez quelq'un de qualifié,c'est toujours mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 a écrit:
L'outil dont vous parler s'apelle un "multi-spot"...

Le metier de carrossier de s'improvise pas...

Amène la directement chez quelq'un de qualifié,c'est toujours mieux.


ouais j'veux bien... mais ça coute Shocked on m'a fais un devis de 2500€ pour faire arrangé tout les petits bobo et la faire repeindre entierement en noir metalisé Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FredEG4 a écrit:
TheCustomizer69 a écrit:
L'outil dont vous parler s'apelle un "multi-spot"...

Le metier de carrossier de s'improvise pas...

Amène la directement chez quelq'un de qualifié,c'est toujours mieux.


ouais j'veux bien... mais ça coute Shocked on m'a fais un devis de 2500€ pour faire arrangé tout les petits bobo et la faire repeindre entierement en noir metalisé Crying or Very sad


t1 la vache c'est cher
moi je connais un type qui peint (et redresse les coups) pour 700 € ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un up de plusieurs mois/années pour dire que j'en suis venu a bout boxe


en gros, j'ai démonter tout l'intérieur arrière et j'ai eu accès a mon petit coup


avant


après l'avoir redressé et poncé


ensuite j'ai mis une petite couche de primer, j'ai encore deux trois trucs a faire en carrosserie puis envoi en peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...