Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beetle_juice

accident de la route

Messages recommandés

salut a tous la plupart me reconnaitrai c'est simplement pour dire que vous ne me verraz plus pour le moment sur les metting et il y aurais pt un risque que meme l an prochain je sois pareil ayant eu un grave accident de la route et impliquand une fracture a la colonne vertebrale(a un file de la paralisie) ainsi que ma bibi.... meme si je suis en droit je suis contraint de vous dire aurevoir.. mais pas adieu je vous l assure!! si vous voulez avoir d autre renseignement sur ce qui sais passé passez la ( http://bibi159.skyblog.com/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Difficile de te dire quoi que ce soit lorsque l'on apprend cela...

Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cela !

Le fait de dire que le Tuning est une grande famille peut parfois faire sourire et ce, à juste titre, mais en ce qui me concerne, la famille "Tuning", moi, je continue à y croire et je n'aurai donc qu'une seule chose à te dire: La famille attend ton retour avec impatience !

Courage !!!

MacadaM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mcdm a écrit:
Difficile de te dire quoi que ce soit lorsque l'on apprend ça...

Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cela !

Le fait de dire que le Tuning est une grande famille peut parfois faire sourire et ce, à juste titre, mais en ce qui me concerne, la famille "Tuning", moi, je continue à y croire et je n'aurai donc qu'une seule chose à te dire: La famille attend ton retour avec impatience !

Courage !!!

MacadaM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta caisse n'a pas l'air d'être définitivement down. Soignes toi bien, et tu pourras penser à lui refaire une beauté par la suite.

Il faut te dire que le principal c'est d'être tjrs vivant ou même dans ton cas sur 2 jambes. D'autres n'ont pas eu cette chance.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis! pour ce qui s agit de ma bibi le tableau de bord a avancé de 20cm le longeron est revenu sur lui meme sur de gros cm je dirais meme en 10zaine mais bon voila j ai plus qu a trouver une autre idee de projet pour la prochaine fois.. et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetle_juice a écrit:
salut a tous la plupart me reconnaitrai c'est simplement pour dire que vous ne me verraz plus pour le moment sur les metting et il y aurais pt un risque que meme l an prochain je sois pareil ayant eu un grave accident de la route et impliquand une fracture a la colonne vertebrale(a un file de la paralisie) ainsi que ma bibi.... meme si je suis en droit je suis contraint de vous dire aurevoir.. mais pas adieu je vous l assure!! si vous voulez avoir d autre renseignement sur ce qui sais passé passez la ( http://bibi159.skyblog.com/ )


Salut...

Ben merde alors... ca c'est moche.
Soigne toi et t'occupe pas trop du reste... y a toujours une place pour toi chez nous.

Didier F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais deconné le cash et quoi l'autre conducteur il lui faudrait une ptite boxe

soit encore desolé de t'avoir chatouillé le dos l'autre jours chez full boulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, on attendra bien sagement que tu nous reviennes en pleine forme! Prend le temps de te soigner, on t'oubliera pas de si tôt! Quand à la Beetle, elle ne sera jamais morte car vivra toujours et en toi et en nous, et si jamais je venais à oublier, j'ai quelques tofs sur mon pc pour m'en rappeller! boulet03

Take care papi, et montre nous que tu vis et que c'est l'essentiel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

eh bien c'est fameux ce que tu nous as fait là!

J'espère que tu vas bien mieux en tout cas!

Bonne Année à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...