beetle_juice 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 salut a tous la plupart me reconnaitrai c'est simplement pour dire que vous ne me verraz plus pour le moment sur les metting et il y aurais pt un risque que meme l an prochain je sois pareil ayant eu un grave accident de la route et impliquand une fracture a la colonne vertebrale(a un file de la paralisie) ainsi que ma bibi.... meme si je suis en droit je suis contraint de vous dire aurevoir.. mais pas adieu je vous l assure!! si vous voulez avoir d autre renseignement sur ce qui sais passé passez la ( http://bibi159.skyblog.com/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 Difficile de te dire quoi que ce soit lorsque l'on apprend cela... Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cela ! Le fait de dire que le Tuning est une grande famille peut parfois faire sourire et ce, à juste titre, mais en ce qui me concerne, la famille "Tuning", moi, je continue à y croire et je n'aurai donc qu'une seule chose à te dire: La famille attend ton retour avec impatience ! Courage !!! MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 mcdm a écrit:Difficile de te dire quoi que ce soit lorsque l'on apprend ça... Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cela ! Le fait de dire que le Tuning est une grande famille peut parfois faire sourire et ce, à juste titre, mais en ce qui me concerne, la famille "Tuning", moi, je continue à y croire et je n'aurai donc qu'une seule chose à te dire: La famille attend ton retour avec impatience ! Courage !!! MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ta caisse n'a pas l'air d'être définitivement down. Soignes toi bien, et tu pourras penser à lui refaire une beauté par la suite. Il faut te dire que le principal c'est d'être tjrs vivant ou même dans ton cas sur 2 jambes. D'autres n'ont pas eu cette chance. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 merci les amis! pour ce qui s agit de ma bibi le tableau de bord a avancé de 20cm le longeron est revenu sur lui meme sur de gros cm je dirais meme en 10zaine mais bon voila j ai plus qu a trouver une autre idee de projet pour la prochaine fois.. et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 26 septembre 2006 beetle_juice a écrit:salut a tous la plupart me reconnaitrai c'est simplement pour dire que vous ne me verraz plus pour le moment sur les metting et il y aurais pt un risque que meme l an prochain je sois pareil ayant eu un grave accident de la route et impliquand une fracture a la colonne vertebrale(a un file de la paralisie) ainsi que ma bibi.... meme si je suis en droit je suis contraint de vous dire aurevoir.. mais pas adieu je vous l assure!! si vous voulez avoir d autre renseignement sur ce qui sais passé passez la ( http://bibi159.skyblog.com/ ) Salut... Ben merde alors... ca c'est moche. Soigne toi et t'occupe pas trop du reste... y a toujours une place pour toi chez nous. Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ouais deconné le cash et quoi l'autre conducteur il lui faudrait une ptite soit encore desolé de t'avoir chatouillé le dos l'autre jours chez full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 T'inquiète, on attendra bien sagement que tu nous reviennes en pleine forme! Prend le temps de te soigner, on t'oubliera pas de si tôt! Quand à la Beetle, elle ne sera jamais morte car vivra toujours et en toi et en nous, et si jamais je venais à oublier, j'ai quelques tofs sur mon pc pour m'en rappeller! Take care papi, et montre nous que tu vis et que c'est l'essentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 je sais ce que ca va etre la prochaine mais bon je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Coucou, eh bien c'est fameux ce que tu nous as fait là! J'espère que tu vas bien mieux en tout cas! Bonne Année à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 il a racheté la beetle de mehdi du tunix team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusPurple 0 Posté(e) le 5 février 2007 Ah ouep pas mal ça bah bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites