Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invasion

modification

Messages recommandés

je voudrais modifier mon parechoc avant et mon parechoc arrière ...comment puis je faire ??? j'aimerai me lancer moi même ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du polyester alors.


donc il te faut de la resine, de la fibre de verre, a la rigueur du grillage en alu si tu veux faire des formes ou de la mousse P U, et puis tu te lance, tout depend qu'est ce que tu as envie de leur faire dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois les deux ouverture en triangle inverse a cote de l'ouverture centrale ben je voudrais les reboucher a moitie en partie pour insere des antibrouillards ronds


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis le moins compliqué serait de reboucher totalement les trous sur le coté, puis faire la decoupe pour tes antibrouillards.


alors pour reboucher tes trous, tu peux t'y prendre de plusieurs facons. soit tu as des morceaux de plastiques pas trop soubles ni trop durs, tu decape a la disqueuse munie d'un disque a lamelles l'interieur du trou a reboucher et le portour , tu met ton morceau de plastique sur la face avant devant les ouvertures a reboucher( faut que le plastique soit plus grand que l'ouverture) et tu le fixe au pare chocs via du scotch" mac gyver"( le collant gris) , et par l'interieur, tu applique ta fibre et resine( 3 couches ca devrait etre bon). ensuite il faudra faire les finitions ( poncage et mastiquage). si le plastic a bien reprit la forme du pare chocs et que c'était bien etanche, la finition sera plus facile brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pense que ca donnerai bien si on rebouche ces deux aeration et que de laisser la centrale ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis : que pensez vous si je rebouche les aerations de cote pour y mettre des antibrouillard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis : que pensez vous si je rebouche les aerations de cote pour y mettre des antibrouillard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis : que pensez vous si je rebouche les aerations de cote pour y mettre des antibrouillard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un pourrit me dire combien je pourrais revndre mon pc carzone en occass ... est ce que 180 euros est un bon prix .. neuf il est encore a plus de 300 euros

merci pour vos impressions

alors la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un pourrit me dire combien je pourrais revndre mon pc carzone en occass ... est ce que 180 euros est un bon prix .. neuf il est encore a plus de 300 euros

merci pour vos impressions

alors la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...