Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LastActionH

CT en octobre et Sono

Messages recommandés

Salut à vous,

Je passe le CT le 17 octobre et bon j'ai une petite install et j'aurais voulu savoir si il allait me prendre la tete ou pas avec l'alim sur la batterie etc quoi

Merci de me renseigner bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand je suis passer au mois de mais ils ont regarder mon cable vois si il etait bien mis et et sa ete marquer sur la feuille tuning et j'ai du payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il verifiera si tu a bien un fusible.

et on ne paie plus qu un ct 'normal

24.5€ jcroi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que ça passe, et même encore mieux qu'en laissant les origines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhé tant mieux, je devrais recevoir les miens en avant le CT.

sinon je recherche des feux arrières pour ma hyundai.
Ceux ci:

et je me demandais si cela passait?

Deplus, je dois les commander au states et je me demandais comment cela se passait pour la livraison? douane a payer? problème avec les feux et le CT et/ou utilisation sur la route?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'ils viennent des states tu risques pas d'avoir un E estampillé dessus donc ça ne passera pas, le truc à faire c'est de les changer pour le ct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok bah je vais faire ca sinon tu ne sais pas si y a des frais a payer en plus à part les frais d'envoi?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y as toujours des frais de dedouanement et ca va en fonction du prix de l'objet ,je crois que tu recois ces frais apres reception du lobet , le mieu c'est dachetter dans des pays de leurope , tel que l'allemagne ou l'autriche...perso j'ai fais un seul achat au states et ca c'est pas tres bien derouler , j'ai du annuler l'achat etc car la personne daignais pas recevoir l'argent (via western uunion) , ensuite il y as plein d'embrouille jai du renvoyer deux fois largent) , pour au fina perdre 30 euros denvoie dargent et achetter au final le meme objet en allemagne qui lui etait 50 euros plus cher

donc si tu sais avoir lobjet en allemagne meme si c 20-30 euros + cher un conseil prend le là car au states les payement et les delais c'est pas ça du tout ...

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as la tva de 21% plus des frasi de dossier... compte +/- 1/3 du prix en plus quoi :s ..

maintenant, s'ets un coup de lottrie...j'ai deja eu un colis avec des piece informatique des us qui sont pas passé en douane... si tu peux, demmande au mag de t'envoyé sa comme gift ... s'est exonérer de taxe comme sa.. un retour de sav marche aussi je pence !

ps: tu saurais me donner l'adrese du site pour les phare de hyundai ? voir ce qui ont pour la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le site c'est sur ebay US, c'est blindé pour hyundai et les pieces la sont pas dispo en allemagne mais si c'est pour payer des phares a un prix de fou, je laisse tomber!
J'avais déja acheter une montre aux states et j'avais rien du payer!
Je sais pas comment je vais faire, il me les faut absolument! y a rien ici ni en allemagne!
bobo tete
merci pour les précisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je t'ai dit plus haut...contacte le vendeur et demmande lui si il ets d'accord de t'envoyé les phare en temsp que gift Wink ... un petit message ne coute rien Wink

certin le font meme d'ofice... j'achete les pieces pour ma voiture rc a hong kong via ebay...soit j'ai une petite envlope pour les pietite pieces, ou une petite boite envoyée en gift quadn s'ets un peut pllus volumineux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens du CT. Je suis totalement dépité de l'incompétence des gens et du malin plaisir qu'il prenne à enerver un jeune.
Je raconte:
Ca commence pepère, tout se passe bien. Les freins sont 2point plus fort à gauche qu'à droite mais il me dit rien de grave.
Il fait test sur rouleau et vibreur, il me fait un sourire: c'est parfait tout cela
Je passe sur le pont, aucun stress.

Arrive l'addition: 33€50.
Pourquoi?
Je me tape un rapport de validité reduite jusqu'au 1er novembre à cause de mes pneus et des freins qui freine de 20 à 50% plus fort à gauche qu'a droite. 2point font 20%??? WTF? et aussi, usure des pneus(reste 6mm avant la mort des pneus que je comptais changer en novembre)

Le mieux reste à venir:
J'ai un rapport tuning pour une caisse totalement d'origine parce que j'ai:
-un aileron arrière.
-des jantes alu.

Je pense que la plaisanterie a assez duré. Faut pas me prendre pour un con, j'ai le logo Hyundai ainsi qu'un numéro en dessous de l'aileron. Quand on veut faire chié et qu'on cherche la ptite bete ca va dans les 2 sens.

Je peux savoir ce que je dois faire pour que cette bande de con me lache la grappe?


et ce que je peux faire pour me retenir de lui mettre mon point dans la gueule la prochaine fois?ce que je risque si je le fais?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le rapport tuning, tu ne l'as pas payé, t inkiete po pr sa il est devenu gratuit depuis mai!

pour les frein .... je sais pas tro koi faire là fo voir un garagiste

mm pour toutes les caisses ayant un aileron, ils font un rapport tuning ... idiot mais c comme sa.
pareil pour les jantes.


les pneus si je me souviens bien c'est 1.3 mm et c encore légal.

donc si y a 6 mm il a abusé.

pour la petite ligne ... évite lol c un conseil Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit fou a écrit:
le rapport tuning, tu ne l'as pas payé, t inkiete po pr sa il est devenu gratuit depuis mai!

pour les frein .... je sais pas tro koi faire là fo voir un garagiste

mm pour toutes les caisses ayant un aileron D ORIGINE, ils font un rapport tuning ... idiot mais c comme sa.
pareil pour les jantes.


les pneus si je me souviens bien c'est 1.3 mm et c encore légal.

donc si y a 6 mm il a abusé.

pour la petite ligne ... évite lol c un conseil Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genre, ma caisse sortait du garage la semaine avant le CT vu que je devais refaire les silent blok.

J'avais demandé un full entretien et controle CT.
J'ai le rapport informatique du test, ca m'etonnerait qu'il s'amuse à envoyer une autre caisse pour faire plaisir, c'est pas le style de la maison.

Samedi matin, je change mes pneus arrières vu que c'est cela qui pointe et je repasse au CT avec le papier du test.
Vont pas me prendre la tete et le pain, ils l'auront si tel est le cas.
tout cela parce que je suis jeune, pourquoi le jeune qui m'inspecte me dit OK et que le vieux me fait cassé au paiement? faut arreter, y avait corruption pour le passage mais la c'est de l'escroquerie. Si il croit que j'ai 1h a perdre à chaque CT!

Je préfèrerais cent fois mieux travaillé sur ma caisse. Je l'ai nettoyé au niveau du capot durant 1/2 journée, j'ai vérif si tout allait, pour les freins et compagnie, le garage s'en est chargé. Faut arreter de déconner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me met sur la carte rouge que mes freins de service ont une trop grande différence de freinage sur l'essieu arrière.
C'est mes freins tambours à remplacer en somme?

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LastActionH a écrit:
il me met sur la carte rouge que mes freins de service ont une trop grande différence de freinage sur l'essieu arrière.
C'est mes freins tambours à remplacer en somme?

Merci de votre aide


c surement t cylindre de roue arrier ki sont grippé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est! un ptit nettoyage des tambours et je l'ai eu ce CT.
Ca fait du bien tout de meme!
D'autres non pas eu cette chance!
Notamment une nissan 100nx blanche juste devant moi! Trop basse d'après ce que j'ai entendu mais elle me semblait normale!
fin soit, ca a débattu 10min avec tous les mécanos et un pipi venant, je n'ai pas su le fin mot de l'histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...