Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MADAFAKA

probléme circuit de refroidissement golf 4 tdi115

Messages recommandés

Bonjour, donc voila , ma golf ne chauffe pas + de90° , elle fume pas, la pompe a eau est neuve, le carlostat aussi et pourtant le circuit ne se fait pas... ExclamationExclamation

Le radiateur est froid, la grosse durite inf. au niveau du carlostat est froide aussi par contre la grosse durite supérieur est chaude alors je comprends pas scratch

alors sa me soul Evil or Very Mad si vous avez une idée Very Happy

Bah ouéh

le carlostat doit s'ouvrir a 87° et impossible de la faire chauffer au dessus de 90° la salope Suspect

bin on dirai que ton calorstat est bloquer ouvert mais il est neuf; enfin quelques fois ça veut rien dire Rolling Eyes

Ledent_T16 a écrit:
tu l'a aidée a chauffer en gardant une accel pendant quelques minutes?

je lui est mis také dans sa g****e Laughing

mais Vw sa chauffe pas alors ...et le carlostat reste bien fermé et sa monte un peu en pression

Sad

je crois aussi Sad

j'attends le diag et si il faut ,, il faut Embarassed

je suis pas pret de màonter mon tct encore scratch

c bon rien de grave c normale , sa monte toujours un peu en pression les vw d'apres Seat .

Il on posé un appareil dessus pour mesurer la pression dans le circuit et tout et normal alors.................... Very Happy

jai un golf tdi 115 et jai tous le temps de la pression dans mon circuit mais sa s est normal toute les vw fond sa et la mienne ne depase jamain 90 le seul jour ou elle a depase s est que la pompe a eau a pete

et bah voila , finalement fo ke le la face ce ptit joint , car elle monte de plus en plus en pression et le G12 se barre du bocal SadSad

ca y est elle roule cheerscheers

du coup je lui est fait la total
rectif, épreuve , joint de queue,rodage soupapes, nettoyage total de la culasse...

et la sa se sent sa roule bien mieux lol!

• Créer...