maljen 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bonjour a tous et bonne Année, un nouveau problème sur ma BMW lorsque je sort d'un parking pour me dégager les roues braquées droite ou gauche un craquement en marche arrière ensuite marche avant et après plus rien sur la route!! et je reviens de la montagne avec des virages en épingles et la pas un bruit, je viens de faire changer un soufflet de cardan coté roue avant début novembre est-ce la raison? mal remonté ? merci de vos avis Maljen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut maljen,Est-ce que ton bruit correspond au cardan dont le soufflet a été remplacer ?auquel cas il devait déjà avoir un peu de jeu,chose qui aurait dû t'être signalé avant de remplacer ce soufflet et on aurait dû te proposer son remplacement en échange standard .Est-ce que quand tu mets ta voiture en appui droit ou gauche tu as le bruit ?Essaye de la mettre en appui du côte du soufflet remplacé, pour voir.Un soufflet et une gaine en caoutchouc ,mal montée elle ne peut pas faire de bruit, elle ne peut que se défaire, si il y a bruit ça ne peut être éventuellement que ton cardan.Contrôle quand même ton train avant qu'il nait pas de jeu ?As tu constaté une usure prématuré d'un pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maljen 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 merci de ta réponse, je vérifie tout ça demain et je te tiens au courant, Maljen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maljen 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bonjour a tous bon après avoir mis la bm sur un pont et bien RIEN de d'anormal!! seul un léger jeux sur un cardan avant droit mais d'après le copain (mecano) le changement peut attendre un peu et le bruit en manœuvre de sortie de parking avait disparue!!!! encore un mystère de plus mais je vais surveiller ça de prés je vous tiens au courant de l'évolution merci ,Maljen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Re;C'est typiquement le genre de truc idiot que l'on ne trouve jamais ou alors par hasard avec de la chance!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites