Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
universalboy01

cherche aile de s16 pour 206

Messages recommandés

voila, me faudrait des ailes de s16 pour ma 206... qq'un en aurait il en trop ou connaitrait une adresse???

merci pour vos reponses,


xave rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai des ailes d'astra H 5portes si tu veux...looool Les rois du poulet royal!!!! C est nouuuus!!!!

Astra German Look en cours... ca va chier des cacahouetes!!!!

Bonne chance ma petite xavouine enceinte!!! boulet01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être dire une bêtise, mais je crois que ceux qui ont ce genre d'ailes vont pas en changer pour en mettre des "normales"...

Donc, à mon avis, le plus simple est d'aller dans un magasin de pièces détachées classiques (ou carrément chez peugeot) ben lol

Sinon, personnellement si j'étais pour changer les ailes je mettrais carrément des ailes tuning avec prise d'air intégrées.
Et pour ceux qui aiment le style "ailes larges", je trouve que des extensions d'ailes moulées donnent vachement mieux que les ailes de s16 je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sait jms que qq'un en a ...

moi je veux une voiture clean, pas de prise d'air ou quoi que ce soit...

chez peugeot c'est 180euros par aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit exister en pirate a mon avis...renseigne toi tjrs dans une carrosserie toutes marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon,fait un tour en concession,ils auraient peut etre des 206 cartonnees aves la face avant intacte(plus rare,j'avoue!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
universalboy01 a écrit:
heu... je ne sais pas trop , ils ont un site???


BOTTIN powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je ne sais pas si ça peut t'aider mais il y a en ce moment un gars qui vent des extensions d'aile sur ebay...
voilà le lien mais il reste un jour avant la fin

http://cgi.befr.ebay.be/4-extensions-dailes-universel-tuning-206-ibiza-golf_W0QQitemZ280059301235QQihZ018QQcategoryZ14767QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...