Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyostar

face avant golf 3

Messages recommandés

voila il met passer part l'esprit de remplacer ma face avant de ma golf 3 break part une face avant de vento mais si je me trompe pas il faut egalement changer le capot non ? car en faite j'ai une ralonge avec un BRA et je serais degouter de devoir tt changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ailes je pense pas car une aile de golf 3 va aussi sur vento donc c bon de ce coter la ce qu'il me fais peur c'est le capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,une aile de Golf 3 va sur une Vento ... Mais c est pas les mêmes phares je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai l'impression que c'est comme mettre une face de jetta sur une golf 2 donc phares calandre barre arrière de fixation custo saura peut etre t'éclairer IdeaWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalio a écrit:
Oui,une aile de Golf 3 va sur une Vento ... Mais c est pas les mêmes phares je pense ...


merci amalio, le contour extétieurs des phares n'est pas le même. enfin je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b moi j'ai une vento et je peux te dire que le capot ,la calandre et les phares c pas les meme , mais les ailes oui parchoc avant aussi voila bon courage pour le faire car je trouve ca trop beaux une face avant de vento sur une 3 a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco a écrit:
Amalio a écrit:
Oui,une aile de Golf 3 va sur une Vento ... Mais c est pas les mêmes phares je pense ...


merci amalio, le contour extétieurs des phares n'est pas le même. enfin je pense
y a la barette en dessous des phares pas la même et j'ai regardé comme tu l'avais dit je penses le capot qui est différent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je trouve que ca donne mieux sur une golf 3 et un break j'en est vu un comme ca mais bon faut voir avec la ralonge et le bra car obliger j'en remet un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les aile sont totalement identique
il tefaut changer le capot et les phares, car le capot de la vento ainsi que les phares sont plus droit, alors que se de la golf 3 partent un peu en bisot
mais rien ne t'empéche de garder ton capot de G3 et de le modifier pour qu'il passe avec tes phares de vento, mais là il te faudra modifier le BRA aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...