Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2 sans 6

Passage au CT : encore une attestation pour les rétros ???

Messages recommandés

Bon, je sais que la question a été évoquée à plusieurs reprises, mais bon Rolling Eyes

Je suis passé au CT où j'ai obtenu une carte verte (après représentation mais bon Mr. Green )
J'ai juste une remarque pour mon éclaire-plaque silent

Le gars a été très sympa (enfin je devrais dire les gars vu que quasi tout le monde est venu voir la voiture Razz). Au départ il m'a même demandé en riant "et si tu me disais plutôt ce qui est encore d'origne" Laughing

Il voulait refuser les rétros M3... malgré le sigle "e", je lui ai dit qu'il me semblait que ce sigle était suffisant... il a vérifié et a finalement dit que c'était bon !
Mais quand je suis repassé, le gars à l'entrée me dit (très gentillement, je précise)... fait attention normalement pour ta voiture (les voitures avec agréation européenne si j'ai bien compris), il faut absolument le papier d'homologation et essaye de l'avoir pour l'année prochaine si tu veux éviter des problèmes inutiles ! Neutral

Alors info ou intox ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intox, l'agréation européenne de la pièce suffit à son homologation au contrôle technique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un ct ou ils font des siennes , je pensais que ca avais totalement disparus ce genre de connerie depuis le temp que les lois ont ete revues et que les choses se sont assouplies et arrangé il faut quand meme toujours qu'il y ai des ct ou ils reste et resteront cons au niveau du tuning!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
attention elles ont été assouplies jusqu'au 1/09/2007
Après....la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au CT de Maisières (juste à côté de Mons)

Sinon, c'est vrai qu'après septembre 2007, on sait pas trop comment ça va se passer exactement pas content 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...