Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI

petite question sur radar automatique

Messages recommandés

salut a tous, un de mes collegues de boulot s'est fait flasher, mais le probleme c'est qu'il s'est fait flasher par l'avant

le flash en question , c'est l'espece de boite aux lettres mise a environ 2m de hauteur.

ma question est: est ce legal ? car d'habitude c'est par l'arriere on se fait flacher Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il etait en france ou alors c etait lui le conducteur fantomes de ce matin qui parlait a la radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonfire a écrit:
il etait en france ou alors c etait lui le conducteur fantomes de ce matin qui parlait a la radio
non, c'est ici en belgique, dans la region de liege( huy plus precisement) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en france pour les radars automatiques il te mette un panneau quand tu approche d un radar automatique !! tant mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement les radars autos ne flashent pas de l'avant en Belgique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pensais aussi, mais il s'est bien fait flasher par l'avant Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France, c'est le cas... donc peut être une nouvelle norme, Ik weet het niet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande si c po autorisé maintenant de flashé par l'avant depuis les plaques reflechissantes a l'avant.... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atta, c'est un radar mobile? Parce que si c'est le cas, oui ils flashent de l'avant! Je le sais, me suis fait avoir, l'avait vu en plus mais je savais pas que c'était possible

oui, oui, boulet inside, I know! colors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,il le dis c les automatiques ( espece de boite aux lettres a 2m de haut)il y en a sur chaque routes qui mène a huy geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GAGLI a écrit:
salut a tous, un de mes collegues de boulot s'est fait flasher, mais le probleme c'est qu'il s'est fait flasher par l'avant

le flash en question , c'est l'espece de boite aux lettres mise a environ 2m de hauteur.

ma question est: est ce legal ? car d'habitude c'est par l'arriere on se fait flacher Thumb down



cest une bonne question. yavait les ligne blanche au sol pour les repere?

sur la national pour aller a marche, ya des radar comme ça aussi avec 3 linge blanche au sol mais il flash par l arriere ceux là.

Peut etre a huy c l inverse faut pas chercher PS insinde las bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui la nouvelle mode ces les voiture banaliser avec flash incorporer dans le pare choc avant qui flash de l'arriere ordinateur dans la voiture juste a brancher et ils voyent tout j'en ai refaite une au boulot j'ai du changer le pare choc avant donc j'ai bien capter ce que c'etais et il flash de l'avant aussi les espece de boite au lettre par chez nous les jeunes s'amuse a les peindre donc ca va y a pas de probleme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi a écrit:


cest une bonne question. yavait les ligne blanche au sol pour les repere?

sur la national pour aller a marche, ya des radar comme ça aussi avec 3 linge blanche au sol mais il flash par l arriere ceux là.

Peut etre a huy c l inverse faut pas chercher PS insinde las bas


Bonsoir "MOI"...

Je rapelle que ce forum comporte un règlement...

Merci de passer par la case "Présentation" avant toute intervention...

Modo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca s'rais pô un radar anglais?.....................ok,je me tait Boulet (la blague à la con)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité COBRA
mic2ouf a écrit:
et oui la nouvelle mode ces les voiture banaliser avec flash incorporer dans le pare choc avant qui flash de l'arriere ordinateur dans la voiture juste a brancher et ils voyent tout j'en ai refaite une au boulot j'ai du changer le pare choc avant donc j'ai bien capter ce que c'etais et il flash de l'avant aussi les espece de boite au lettre par chez nous les jeunes s'amuse a les peindre donc ca va y a pas de probleme lol


Il parle d'un flash a 2 mètres de hauteur tu as déjà vu une voiture de police suspendue a cette hauteur la toi? lol
Mdr

oui depuis la nouvelle norme la police est autorisée a flasher par l'avant ou par l'arrière
Ce que certaines personnes ne savent pas par exemple la nuit si vous êtes flashé il faut la plaque ET une photo ou on reconnait le véhicule CLAIREMENT sinon il ne compte pas
mais bon faut le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux vous dire que oui, il flash de l'avant,j'ai un pot qui c'est fait flasher comme çà,il a eut non seulement un procès pour excès de vitesse mais aussi pour çà ceinture car il ne l'avait pas ,c'est pour cette raison qu'il flash aussi de l'avant mnt,(car photo a l'appui) il font d'une pierre deux coup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientot ils détailleront le matos de la caisse et fileront une amende si y a des trucs qui correspondent pas aux normes! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais arreter d'enlever mes mickey's pendant que je roule alors...


Si on se fait faire une cachoterie pendant qu'on roule et qu'on ce fait prendre sur la photo,c'est grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...