GAGLI 0 Posté(e) le 21 août 2006 salut a tous, un de mes collegues de boulot s'est fait flasher, mais le probleme c'est qu'il s'est fait flasher par l'avant le flash en question , c'est l'espece de boite aux lettres mise a environ 2m de hauteur. ma question est: est ce legal ? car d'habitude c'est par l'arriere on se fait flacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire 0 Posté(e) le 21 août 2006 il etait en france ou alors c etait lui le conducteur fantomes de ce matin qui parlait a la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 21 août 2006 leonfire a écrit:il etait en france ou alors c etait lui le conducteur fantomes de ce matin qui parlait a la radionon, c'est ici en belgique, dans la region de liege( huy plus precisement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 21 août 2006 en france pour les radars automatiques il te mette un panneau quand tu approche d un radar automatique !! tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 21 août 2006 Normalement les radars autos ne flashent pas de l'avant en Belgique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 22 août 2006 c'est ce que je pensais aussi, mais il s'est bien fait flasher par l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 22 août 2006 trop degeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 août 2006 En France, c'est le cas... donc peut être une nouvelle norme, Ik weet het niet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 22 août 2006 je me demande si c po autorisé maintenant de flashé par l'avant depuis les plaques reflechissantes a l'avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 22 août 2006 eblouissage inside !! porte plainte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 22 août 2006 c pas a l'entrée d'un tunnel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 22 août 2006 non, c'est en pleine rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 22 août 2006 Atta, c'est un radar mobile? Parce que si c'est le cas, oui ils flashent de l'avant! Je le sais, me suis fait avoir, l'avait vu en plus mais je savais pas que c'était possible oui, oui, boulet inside, I know! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 23 août 2006 non,il le dis c les automatiques ( espece de boite aux lettres a 2m de haut)il y en a sur chaque routes qui mène a huy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 GAGLI a écrit:salut a tous, un de mes collegues de boulot s'est fait flasher, mais le probleme c'est qu'il s'est fait flasher par l'avant le flash en question , c'est l'espece de boite aux lettres mise a environ 2m de hauteur. ma question est: est ce legal ? car d'habitude c'est par l'arriere on se fait flacher cest une bonne question. yavait les ligne blanche au sol pour les repere? sur la national pour aller a marche, ya des radar comme ça aussi avec 3 linge blanche au sol mais il flash par l arriere ceux là. Peut etre a huy c l inverse faut pas chercher PS insinde las bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 salut, non pas de lignes blanches en guise de repere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic2ouf 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 et oui la nouvelle mode ces les voiture banaliser avec flash incorporer dans le pare choc avant qui flash de l'arriere ordinateur dans la voiture juste a brancher et ils voyent tout j'en ai refaite une au boulot j'ai du changer le pare choc avant donc j'ai bien capter ce que c'etais et il flash de l'avant aussi les espece de boite au lettre par chez nous les jeunes s'amuse a les peindre donc ca va y a pas de probleme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 Moi a écrit:cest une bonne question. yavait les ligne blanche au sol pour les repere?sur la national pour aller a marche, ya des radar comme ça aussi avec 3 linge blanche au sol mais il flash par l arriere ceux là.Peut etre a huy c l inverse faut pas chercher PS insinde las bas Bonsoir "MOI"... Je rapelle que ce forum comporte un règlement... Merci de passer par la case "Présentation" avant toute intervention... Modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeroman 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ca s'rais pô un radar anglais?.....................ok,je me tait (la blague à la con) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité COBRA Posté(e) le 19 septembre 2006 mic2ouf a écrit:et oui la nouvelle mode ces les voiture banaliser avec flash incorporer dans le pare choc avant qui flash de l'arriere ordinateur dans la voiture juste a brancher et ils voyent tout j'en ai refaite une au boulot j'ai du changer le pare choc avant donc j'ai bien capter ce que c'etais et il flash de l'avant aussi les espece de boite au lettre par chez nous les jeunes s'amuse a les peindre donc ca va y a pas de probleme lol Il parle d'un flash a 2 mètres de hauteur tu as déjà vu une voiture de police suspendue a cette hauteur la toi? lol Mdr oui depuis la nouvelle norme la police est autorisée a flasher par l'avant ou par l'arrière Ce que certaines personnes ne savent pas par exemple la nuit si vous êtes flashé il faut la plaque ET une photo ou on reconnait le véhicule CLAIREMENT sinon il ne compte pas mais bon faut le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 je peux vous dire que oui, il flash de l'avant,j'ai un pot qui c'est fait flasher comme çà,il a eut non seulement un procès pour excès de vitesse mais aussi pour çà ceinture car il ne l'avait pas ,c'est pour cette raison qu'il flash aussi de l'avant mnt,(car photo a l'appui) il font d'une pierre deux coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Bientot ils détailleront le matos de la caisse et fileront une amende si y a des trucs qui correspondent pas aux normes! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheCustomizer69 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 J'vais arreter d'enlever mes mickey's pendant que je roule alors... Si on se fait faire une cachoterie pendant qu'on roule et qu'on ce fait prendre sur la photo,c'est grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 T'inquiet, c'est pas prêt de t'arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites