Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
easycarconcept

Question relative a ma representaion o CT

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voila , en mai 2006 jeme suis presenter au controle technique avec mon vehicule tel kel et a la sortie de celui ce , je recois une carte vert mais valide jusqu'au 17 aout 2006 a cause de mon pot d'echapement non d'orine et non homloguer (je m'y attender) et donc ke je dois representer avant cette date .

Le jeudi 17 aout , je remet donc mon pot d'origine et je me represente o controle technique.

Arriver sur les lieux , le gar prends mes papier du precedent controle et vois donc ke je dois reprensenter mon pot . Il fais donc le tour de al voiture , regarde a l'arriere , ne descend mm po ds la fosse et apres avoir jetter un coup d'oeil sur mon pot , il revient pres de moi et me dis " ok Merci Bonne journee Monsieur !! "

Je me dis que c ok et je me presente donc a la caisse.

Je represente mes ancien papier vert , et le type s'exclame en fesant un bon gros " OKKKKKKkkkkkkkk" Confused ( sont po tout juste o ct loll) , cela dis il me rends donc une autre carte verte marquer dessu ke mon vehicule satisfait au controle technique et valide jusqu'au 27 mai 2007 , et me rends aussi un nouveau rapport de tuning VERT valable jusqu'au 20 mai 2007 aussi. Mais sur le nouveau rapport tuning , il est remarquer ds la rubrique " autres modifications" = > Pot Non D'origine Confused

Alors comme j'hesite apres encore reflexion , je me demande si c une erreur ki me serai benefique et ki me permetrer d'avoir ainsi mon pot valable pour tjs , ou si c normal mais alors je ne comprends pas pk mettre POT NON DORIGINE ds mon rapport tuning valable jusqu'en 2007 Smile

Merci de m'eclairer et de faire part de vos reponses Smile ++

Easy Car Concept

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement si ton pot dorigine a ete remis cette mention dois disparaitre de ton rapport tuning , c('est logique , je sais que dans certain cas de mal placement du pot dechapement meme dorigine il mette la mention pot non dorigine (jai eu le coupa vec mon pot dorigine a mon passage car une des attache etait pas crrectement vissée et quil yavais une petite fuite de ce fait ...

le mieu c'est d'aller leur demander au bureau ou tu est passer! et de nous tenir au courant...
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c ce ke je me disais aussi ke cela devais disparaitre , mais celui ki a inspecter mon pot d'echapepment d'origine n'est mm po descendu ds la fausse anfin de voir si il ete mal mis ou pas ,il a juste jeter un coup d'oiel de dériezre la voiture.

De toute facon il est bien mis sans aucun doute, donc je pense ke c une sorte d'oubli ki me permet de dire ke mon pot non d'origien est accepter , jene vais certainemtn po m'en plaindre...

Merci de ta reponse Underg , mais je vais peut etre y retourner pour demander des explication , mais ma crainte et keil me supprime cette mention avec le pot alors k'ici elle m'est tout benefique ...Ou alors je laisse ceci comme cella et en retournant l'annee prochiane je verrai bien ce kil dise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...