Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvelle transformation de ma 206

Messages recommandés

Invité

je viens de finir de placer mon nouveau parchoc av il ya 5 minutes


je dois encore placer mon nouveau parchoc ar et la rabaisser

mais je trouve que elle a deja une be[img=http://img232.imageshack.us/img232/8430/parchocnvve0.th.jpg]lle geule Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autorouteracer a écrit:
je viens de finir de placer mon nouveau parchoc av il ya 5 minutes


je dois encore placer mon nouveau parchoc ar et la rabaisser

mais je trouve que elle a deja une be[img=http://img232.imageshack.us/img232/8430/parchocnvve0.th.jpg]lle geule Mr. Green
ca va j'aime bien ca change un peu !!

par contre toi là, oui avec ta 206 blanche, mdrrrrrrrr je te vois souvent dans huy et non on me reconnait pas !! idem pour celui de ton club avec la 206 noire mdrrrrrr

une petite 106 gris clair lmais bientot une new bande je serai reconnaissable mdrrrrr

++ man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vois pas tres bien de qu elle 106 que tu parle il yen a 3 ou 4 belle dans huy Very Happy

pour la 206 noir il yen a 3 cher autorouteracer Question

il ya en 1 nono , en 2 pascal et sam,et pour fini dimitri et davina scratch

tu sais de la qu elle tu parle Question

quand tu me croise la prochaine fois claxone une fois svp
ou dit moi qu elle letrage tu auras sur ta 106

a bientot j espere: christ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour vos com,

merci gagli ,oui je suis pas super douer avec l ordi mais je vais mapliquer promis What the fuck ?!?

merci mac fly Very Happy


et merci 2 sans 6 : de la part d un mec qui a une 206 genial comme la tienne ,ca me fais tres plaisir que tu aime mon bebe ,je ne manquerais pas de vous montrer la suite des transformation Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autorouteracer a écrit:
merci pour vos com,

merci gagli ,oui je suis pas super douer avec l ordi mais je vais mapliquer promis What the fuck ?!?

merci mac fly Very Happy


et merci 2 sans 6 : de la part d un mec qui a une 206 genial comme la tienne ,ca me fais tres plaisir que tu aime mon bebe ,je ne manquerais pas de vous montrer la suite des transformation Embarassed
oh tracasse, tu n'es pas le seul dans ce cas, je me debrouille mieux avec des clés et tournevis lol!
d'ailleur moi aussi faudrait que je me decide a changer mon avatar lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi nananere je l ai vu en vrai deja loll vu que c ets mon president nananere loll
mais moi vous aurez du mal a me croiser sur huy c vrai que les club est baser la bas mais moi suis loin de la mais ca me fait plaisir d avoir ete accepter dans ce club je mm y marre bien

beau travail president

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou c'est angel ta presidente pourquoi es que on t'aurais pas accepter, vous super toi et ta femme on ne saurais pas avoir de probleme avec vous surtout et en plus on a notre petite mascotte adoree notre petite luna gros bisous a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autorouteracer a écrit:
et merci 2 sans 6 : de la part d un mec qui a une 206 genial comme la tienne ,ca me fais tres plaisir que tu aime mon bebe ,je ne manquerais pas de vous montrer la suite des transformation Embarassed


Oui, j'aime beaucoup... et merci pour le compliment à propos de ma titine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de quoi vos 206 son superbe Very Happy

je dit simplement la veriter et ce que je pence bon ou mauvais pale

mais sa plait pas toujours a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autorouteracer a écrit:
je vois pas tres bien de qu elle 106 que tu parle il yen a 3 ou 4 belle dans huy Very Happy
heu elle est pas belle la mienne elle est d'origine Mr.RedMr.Red pour le moment mdrrr voir sur http://psy4car.skyblog.com

bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut psy4 tu es souvent dans la region de huy allors
pourtant sur ton profil tu est d une autre region
tu travaille de ce coter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autorouteracer a écrit:
salut psy4 tu es souvent dans la region de huy allors
pourtant sur ton profil tu est d une autre region
tu travaille de ce coter ?
oui car ma copine habite villers le bouillet j y suis souvent le week end ( j y serai de demain apres midi a lundi soir voire mardi matin ) et quant c les vacances scolaires j y suis trè souvent ( tout le mois d aout j y etais )

mais continuons cette discussion sur msn si ca te dit car on a bien dévié du sujet ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...