Invité Posté(e) le 18 août 2006 je viens de finir de placer mon nouveau parchoc av il ya 5 minutes je dois encore placer mon nouveau parchoc ar et la rabaisser mais je trouve que elle a deja une be[img=http://img232.imageshack.us/img232/8430/parchocnvve0.th.jpg]lle geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 18 août 2006 autorouteracer a écrit:je viens de finir de placer mon nouveau parchoc av il ya 5 minutes je dois encore placer mon nouveau parchoc ar et la rabaisser mais je trouve que elle a deja une be[img=http://img232.imageshack.us/img232/8430/parchocnvve0.th.jpg]lle geule ca va j'aime bien ca change un peu !! par contre toi là, oui avec ta 206 blanche, mdrrrrrrrr je te vois souvent dans huy et non on me reconnait pas !! idem pour celui de ton club avec la 206 noire mdrrrrrr une petite 106 gris clair lmais bientot une new bande je serai reconnaissable mdrrrrr ++ man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 je vois pas tres bien de qu elle 106 que tu parle il yen a 3 ou 4 belle dans huy pour la 206 noir il yen a 3 cher autorouteracer il ya en 1 nono , en 2 pascal et sam,et pour fini dimitri et davina tu sais de la qu elle tu parle quand tu me croise la prochaine fois claxone une fois svp ou dit moi qu elle letrage tu auras sur ta 106 a bientot j espere: christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 18 août 2006 il va falloir changer l'avatar maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 19 août 2006 Sympa, sympa tout ça! Ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 19 août 2006 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 merci pour vos com, merci gagli ,oui je suis pas super douer avec l ordi mais je vais mapliquer promis merci mac fly et merci 2 sans 6 : de la part d un mec qui a une 206 genial comme la tienne ,ca me fais tres plaisir que tu aime mon bebe ,je ne manquerais pas de vous montrer la suite des transformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 19 août 2006 autorouteracer a écrit:merci pour vos com, merci gagli ,oui je suis pas super douer avec l ordi mais je vais mapliquer promis merci mac fly et merci 2 sans 6 : de la part d un mec qui a une 206 genial comme la tienne ,ca me fais tres plaisir que tu aime mon bebe ,je ne manquerais pas de vous montrer la suite des transformation oh tracasse, tu n'es pas le seul dans ce cas, je me debrouille mieux avec des clés et tournevis d'ailleur moi aussi faudrait que je me decide a changer mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 21 août 2006 ben moi nananere je l ai vu en vrai deja loll vu que c ets mon president nananere loll mais moi vous aurez du mal a me croiser sur huy c vrai que les club est baser la bas mais moi suis loin de la mais ca me fait plaisir d avoir ete accepter dans ce club je mm y marre bien beau travail president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 coucou c'est angel ta presidente pourquoi es que on t'aurais pas accepter, vous super toi et ta femme on ne saurais pas avoir de probleme avec vous surtout et en plus on a notre petite mascotte adoree notre petite luna gros bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay 0 Posté(e) le 21 août 2006 le kit me dis qqch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 26 août 2006 autorouteracer a écrit:et merci 2 sans 6 : de la part d un mec qui a une 206 genial comme la tienne ,ca me fais tres plaisir que tu aime mon bebe ,je ne manquerais pas de vous montrer la suite des transformation Oui, j'aime beaucoup... et merci pour le compliment à propos de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 pas de quoi vos 206 son superbe je dit simplement la veriter et ce que je pence bon ou mauvais mais sa plait pas toujours a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 moi par contre je doit etre le seule a pas accorcher prefere le dimma ou esquiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 autorouteracer a écrit:je vois pas tres bien de qu elle 106 que tu parle il yen a 3 ou 4 belle dans huy heu elle est pas belle la mienne elle est d'origine pour le moment mdrrr voir sur http://psy4car.skyblog.com bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 salut psy4 tu es souvent dans la region de huy allors pourtant sur ton profil tu est d une autre region tu travaille de ce coter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 autorouteracer a écrit:salut psy4 tu es souvent dans la region de huy allors pourtant sur ton profil tu est d une autre region tu travaille de ce coter ?oui car ma copine habite villers le bouillet j y suis souvent le week end ( j y serai de demain apres midi a lundi soir voire mardi matin ) et quant c les vacances scolaires j y suis trè souvent ( tout le mois d aout j y etais ) mais continuons cette discussion sur msn si ca te dit car on a bien dévié du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 ok psy4 voila mon msn si tu veux astra3_6@hotmail.com a bientot sur msn j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites