Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djay

Ma tite 206

Messages recommandés

et voila j'ai enfin compris comment ajouter les photos lol, en fait j'avais jamais approfondi Very Happy


il est evident que je n'ai pas fini mais bon comme on dit chaque chose en son temps et encore merci a macadam pour le temps qu'il ma accorde lors du choix du kit, jantes,...


Merci Very Happyalien


Dites ??? vous en pensez quoi ???










desole pr la derniere photo pas tres propre mais bon il ne faisait pas super bon quand j'ai pris la photo ( I love Belgique ) et comme je n'ai pas d'appareil photo...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle 206 a part l'aileron que je n'aime pas du tout ( mais ca n'engage que moi Wink ) et la saleté on dirait une déco à l'aéro lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf l'aileron c ce que j'aime le plus sur la voiture je trouve qu'il va bien avec le kit mais c'est comme dans tout il y a des pours et des contres je ne demande pas l'avis des gens que pour avoir des " waw elle tue " lol

merci de ta franchise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'aileron j'aime bien, par contre le pot, je trouve que ca ne va pas bien avec le style de l'auto Smile
ou sinon, chouette kit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore l'aileron et le pot! Trop trop bien dessus. Généralement je la trouve très jolie juste la pièce que j'aime le moins, c'est le pc avant que je trouve un peu trop sec par rapport au reste mais sinon une tuerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime pas l'aileron, j'aime pas les jante enfaite j'aime po la voiture en général Laughing mais non je déconne elle est superbe ta 206 djay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment tres belle 206 ,je la trouve tres jolie Very Happy et moi je trouve ce bequet asser cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne suis pas chez red line ...

a moin que ce ne sois pas de moi que tu parle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres sympa ta "titine"...
continue ds ce sens là pour son évolution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...