djay 0 Posté(e) le 15 août 2006 et voila j'ai enfin compris comment ajouter les photos lol, en fait j'avais jamais approfondi il est evident que je n'ai pas fini mais bon comme on dit chaque chose en son temps et encore merci a macadam pour le temps qu'il ma accorde lors du choix du kit, jantes,... Merci Dites ??? vous en pensez quoi ??? desole pr la derniere photo pas tres propre mais bon il ne faisait pas super bon quand j'ai pris la photo ( I love Belgique ) et comme je n'ai pas d'appareil photo... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 15 août 2006 belle 206 a part l'aileron que je n'aime pas du tout ( mais ca n'engage que moi ) et la saleté on dirait une déco à l'aéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay 0 Posté(e) le 15 août 2006 arf l'aileron c ce que j'aime le plus sur la voiture je trouve qu'il va bien avec le kit mais c'est comme dans tout il y a des pours et des contres je ne demande pas l'avis des gens que pour avoir des " waw elle tue " lol merci de ta franchise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 15 août 2006 l'aileron j'aime bien, par contre le pot, je trouve que ca ne va pas bien avec le style de l'auto ou sinon, chouette kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic2ouf 0 Posté(e) le 15 août 2006 jolie petite caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 15 août 2006 Vraiment chouette ta 206 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 15 août 2006 Moi j'adore l'aileron et le pot! Trop trop bien dessus. Généralement je la trouve très jolie juste la pièce que j'aime le moins, c'est le pc avant que je trouve un peu trop sec par rapport au reste mais sinon une tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebg03 0 Posté(e) le 16 août 2006 moi j'aime pas l'aileron, j'aime pas les jante enfaite j'aime po la voiture en général mais non je déconne elle est superbe ta 206 djay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCTUNED 0 Posté(e) le 16 août 2006 belle titine, tiens nous au courant de tes evolutions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc206ice 0 Posté(e) le 17 août 2006 chouette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 vraiment tres belle 206 ,je la trouve tres jolie et moi je trouve ce bequet asser cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto choppers 0 Posté(e) le 19 août 2006 tres jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 25 août 2006 hey man, tu es chez red line tuning club? d'ou es tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay 0 Posté(e) le 26 août 2006 non je ne suis pas chez red line ... a moin que ce ne sois pas de moi que tu parle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 26 août 2006 belle 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 26 août 2006 JOli ta 2006 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 27 août 2006 une photo vient de leur site... lol j'ai pas fait gaffe, hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 28 août 2006 tres sympa ta "titine"... continue ds ce sens là pour son évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 merci pour tout vos petits coms ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred33401 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 de rien man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites