Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bodylove

kw filté non bloqué ca passe ou pas??

Messages recommandés

alors voila l'histoire c'est que j'ai racheté un kit complet kw filté mais l'instalateur ne veut pas me remplire l'attestation de montage si je ne bloque pas le réglage Neutral

soit elle sera remplie par quelqu'un d'autre pour 30euro

mais est ce que au ct ca passera bon, juste une code 4(defectuosité a surveiller) ou carrement du rouge??

si quelqu'un est deja passédepuis les nouvelles loi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bodylove a écrit:
alors voila l'histoire c'est que j'ai racheté un kit complet kw filté mais l'instalateur ne veut pas me remplire l'attestation de montage si je ne bloque pas le réglage Neutral

soit elle sera remplie par quelqu'un d'autre pour 30euro

mais est ce que au ct ca passera bon, juste une code 4(defectuosité a surveiller) ou carrement du rouge??

si quelqu'un est deja passédepuis les nouvelles loi...


Ben ca m'interesserait bien qu on lui réponde...je dois passer mercredi et en remontant la voiture... mes deux vis de serrage tourne fou....

Autre chose, est ce que la voiture doit etre à la meme hauteur que les papiers du monteur??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement meme si tu le bloque pas ca passe... les weitec sont en plastique ( les bague ) donc impossible a bloquer et pourtant ca passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis toujours passé au controle technique avec mes fileté raceland sur ma golf 2 et aucun blocage definitif a par qui l'y a un ecrou et un contre ecrou mais normalement sur une kw tu dois avoir une petite vis alen dans l'ecrou pour faire le blocage

tkt no probleme ca passe au ct ton garagiste il est pas bien informé je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même non bloqué, ça passe au CT... tu auras une remarque, mais pas une carte rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...