Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tragedy

emission tuning sur RTBF 2 a 18h.

Messages recommandés

18:05
Dimanche
13/08/2006

Tuning fanatics

Aujourd'hui, le plaisir en voiture ne passe plus par la vitesse. Désormais, les amoureux de belles autos sont des adeptes du tuning, cette mode qui consiste à personnaliser une automobile en l'adaptant à ses goûts. On lisse l'extérieur, on remplace les jantes, on transforme la sellerie, on installe une suspension hydraulique et, bien sûr, on bourre l'intérieur de multimédia haut de gamme afin de procurer à l'habitacle une allure de night-club. Dans ce film, des tuners nous présentent leurs voitures agrémentées de gadgets divers. Ils nous disent qui ils sont, d'où ils viennent et pourquoi ils ont choisi ce moyen d'expression, au risque d'y engloutir leurs économies. Car le tuning est une pratique qui revient cher, très cher même. C'est sans doute le prix à payer pour se démarquer dans une société où tout est standardisé.



Production: Viva Cyber

Réalisation : Antoine Rivière

Précédente diffusion le : 02.07.2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre reportage belge et français,y'a pas photo...c'etait pas mal du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhhhhhh,tu aurais peut etre du placer le message un peu plus tôt dans la journée ... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalio a écrit:
Euhhhhhhh,tu aurais peut etre du placer le message un peu plus tôt dans la journée ... Confused


Clair, loooool! Enfin soit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien ce que je me doutais avec la description... Déjà vu alors, rassuré! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la gars avec la prelude qui se la pete avec les roues directrices Boulet et alors j'adore aussi la phrase "ma voiture est dans le style japonais" ... y avais quoi comme marque nipone dessus ? ... heuuu... rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...