tragedy 0 Posté(e) le 13 août 2006 18:05 Dimanche 13/08/2006 Tuning fanatics Aujourd'hui, le plaisir en voiture ne passe plus par la vitesse. Désormais, les amoureux de belles autos sont des adeptes du tuning, cette mode qui consiste à personnaliser une automobile en l'adaptant à ses goûts. On lisse l'extérieur, on remplace les jantes, on transforme la sellerie, on installe une suspension hydraulique et, bien sûr, on bourre l'intérieur de multimédia haut de gamme afin de procurer à l'habitacle une allure de night-club. Dans ce film, des tuners nous présentent leurs voitures agrémentées de gadgets divers. Ils nous disent qui ils sont, d'où ils viennent et pourquoi ils ont choisi ce moyen d'expression, au risque d'y engloutir leurs économies. Car le tuning est une pratique qui revient cher, très cher même. C'est sans doute le prix à payer pour se démarquer dans une société où tout est standardisé. Production: Viva Cyber Réalisation : Antoine Rivière Précédente diffusion le : 02.07.2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 13 août 2006 entre reportage belge et français,y'a pas photo...c'etait pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 13 août 2006 Euhhhhhhh,tu aurais peut etre du placer le message un peu plus tôt dans la journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 13 août 2006 je ne l'ai su qu'un quart heure avant la diffusion...sorry man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 13 août 2006 Amalio a écrit:Euhhhhhhh,tu aurais peut etre du placer le message un peu plus tôt dans la journée ... Clair, loooool! Enfin soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 14 août 2006 Ouais c'est bien ce que je me doutais avec la description... Déjà vu alors, rassuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio 0 Posté(e) le 14 août 2006 Coolllllllllllllll !!! Merci pour le lien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamRcivic2000 0 Posté(e) le 14 août 2006 j'adore la gars avec la prelude qui se la pete avec les roues directrices et alors j'adore aussi la phrase "ma voiture est dans le style japonais" ... y avais quoi comme marque nipone dessus ? ... heuuu... rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites