Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CCTUNED

qualité des ecrans tft

Messages recommandés

bonjour tt le monde, alors voila, il y a peu de temps j'ai acheté un ecran tft 7'' a poser ou encastrer, de marque OWA (sous marque panasonic), apres installation de celui, je suis tout de meme deçu du rendu de cet ecran, trop peu de luminosité meme avec les reglages de lumière au maximum...... le soir c'est encore passable, mais en pleine journée ensoleillée, c'est meme pas la peine quoi....pourtant l'ecran est protégé en profondeur par une casquette (4-5 cm) et sur les cotés aussi....

quelqu'un connait-il une marque d'ecran a poser ou encastrer de meilleure qualité? qui donne une bonne image visible meme en plein jour quoi....et le prix approximatif?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous je pose ma question ici pour ne pas ouvrir un autre pour rien...

Voila j'hesite entre deux ecran pare soleil... Pourriez vous m'éclairer pour m'aider a faire mon choix...

http://www.xtra-seller.com/description.php?lang=1&path=31&id=189

http://www.bc-elec.com/product_info.php?products_id=380

Voila le premier ils disent : Résolution 480*234 (RGB) : 336 960 points
Est ce que c'est bon??

Et ils disent aussi qu'on peux l'enlever (ecran)??? pas compris

Merci d'avance pour toutes vos infos...

Inconito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'aider ou me renseigner???? professionels, modo, admin et membres....

Help me pleeeeessssssssssseee.......

Inconnito bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut INconito,

Bon, alors, je résume, tu vas sur le site "made-in-china.com", tu vois un écran de pare-soleil, et tu demandes où tu peux l'acheter en Belgique et ce que ça vaut question qualité.
Ensuite tu t'étonnes que personne ne te répond !

C'est pas que tout le monde veut être méchant avec toi, mais comment veux-tu que quelqu'un te réponde sur un site et sur du matos que personne n'a jamais vu ni utilisé ?

IL faut être un peu logique.

Si tu veux te lancer dans l'achat de matos chez "made-in-china.com", vas-y. Mais à tes risques et périls. Il ne faut pas en plus demander des infos sur le forum parce que je pense que personne n'achète sur "made-in-china.com".

Il y a des milliers de sites chinetoques où tu peux acheter du matos. Maintenant il faut voir si tu recherches un minimum de qualité et de sécurité. Si c'est le cas je te déconseilles FORTEMENT d'acheter sur "made-in-china.com".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHOHOH!!!!!!! APPREND A LIRE STP!!!!

pas content moi

Tu plaisante ou quoi??? j'ai pas mis que Made in china.....

C'est juste pour voir si certaines personne connaissent la qualité et permettre a chacun du forum de savoir que je ne pose pas des questions en restant inactif... je cherche aussi!!!!!

Maintenant si tu n'a pas de conseil ou de mag a me conseiller il serait mieux de t'abstenir car si je voulais de la merde alors je les aurais deja acheté!!!!!!

Mais je veux des ecrans de qualités et a un prix abordable...
Si quelqu'un a des conseils sur la résolution ou autres n'hésitez pas mais svp pas de critique ou autre conneries dans le genre...

Maintenant si personne ne veux m'aider alors peut etre que ma place dans ce forum n'a pas lieux d'etre....

Tout comme le " Forum" d'ailleurs...

A bonne entendeur....

Inconito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inconito a écrit:
Maintenant si personne ne veux m'aider alors peut etre que ma place dans ce forum n'a pas lieux d'etre....


Si je connaissais la réponse, il y a longtemps que je te l'aurais donnée et avec plaisir... et j'imagine que c'est pareil pour les autres personnes sur ce forum.

On va pas non plus te raconter n'importe quoi juste pour dire de te répondre... ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inconitoooooooooooooooooooooooooooo,
part paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas,
c'étaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit pour riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!

Non sérieux suis pas spé en écran mais passe tjs chez Zen Car ils ont de très bon 7" en US Blaster (pas sur de la marque car pas trop/encore dans le délire écran) à 175 euros, qui affiche parfaitement bien en toute condition de luminosité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Merci les gars ça fait plaisir... merci suite

C'est juste que je suis deg de ne pas trouver c'est putain d'ecran plat pour les intégrers dans mes pare soleil d'origine...

Le problème c'est qu'en rentrant d'une journée de boulot on voit: tiens enfin une reponses et quoi c'est juste un mec qui se permet de me faire des critiques.. et sa ça me fou la rage!!!!!!!!!!! boxe
Ceci dit je vais surement suivre ton conseil MacFly mais je me demande si je ne devrais pas plutot moi aussi attendre ESSEN pour faire mes achats...

A bientot peut etre... enespèrant faire votre connaissance un jour... bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah connaissant Grand pa, il a voulu juste t'aiguiller, c'est pas son genre de critiquer à tort et à travers et je crois que tu peux le voir par ses diverses interventions sur le forum, c'est un des rares membres qui se cassent le cul pour les autres et qui n'est pas avare de bons conseils! Ce qui est rare...

Bah pour du matos sono et multimédia, je ne sais pas si Essen est le meilleur endroit pour acheter des produits de qualité car en cas de pépin, je ne sais pas très bien ce que tu fais dans ce cas là... Mais bon rien ne t'êmpêche d'attendre et de comparer en attendant et d'aviser selon ce que tu trouves sur place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais en me relisant je tiens a m'excuser auprès de Grandpa mais j'avais eu une journée de merde au boulot et voilà.... j'ai fais l'biesse

Mais en meme temps je suis desespérer car tout le monde me dit a ouais t'a une 206... sa court les rues et les pièces sont faciles a trouver hors moi je ne veut que des paupières comme 206cc et toujours pas trouver car apparament Neodesign ne les fait plus et pour les écrans pare soleil, et bien les pare soleil 7" universel sont trop grand!!!

Donc voila pourquoi certaines fois j'ai l'impression d'etre seul au monde....

Désolé...

RIP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inconito a écrit:
pour les écrans pare soleil, et bien les pare soleil 7" universel sont trop grand!!!

Donc voila pourquoi certaines fois j'ai l'impression d'etre seul au monde....

Désolé...

RIP


Moi, j'ai des écrans pare-soleil universel avec écran dans ma 206, certes ils sont plus grands que ceux d'origine mais il y a moyen de les mettre.

Je les ai acheté sur Ebay à Hong Kong, et niveau qualité, je peux pas te dire si c'est mieux ou moins bien que d'autres vu qu'ils sont pas encore branchés et que j'ai pas eu l'occasion de comparer à d'autres.

Maintenant, à mon avis, soit tu achètes des pare-soleils pas chers sur le net directement en Asie avec le risque de tomber sur de la camelotte... soit tu vas dans un magasin et tu demandes conseil, tu paieras plus cher mais c'est plus sûr.

Quand à la solution d'acheter sur le net en Europe, à mon avis ça vaut rarement la peine dans la mesure où c'est souvent des gens qui importent les marchandises d'Asie et le revendent en se faisant une bonne marge dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK eh bien merci beaucoup pour le conseil, j'irais faire un petit tour des magasin sur Bruxelles (si vous avez de bonnes adresses n'hésitez pas)

En tout cas si tu les poses avant jeudi fait moi signe... Wink

MERCI BEAUCOUP!!!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inconito a écrit:
En tout cas si tu les poses avant jeudi fait moi signe... Wink


Ils sont installés, c'est juste que la source, elle, n'est pas encore branchée ! caché con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oki et en ce qui conecrne le plafon c'est celui d'origine???

Au pire pourrais tu faire une photo si tu a le temps bien sure...

Merci... bu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ouais en me relisant je tiens a m'excuser auprès de Grandpa mais j'avais eu une journée de merde au boulot et voilà....


Pas de problème inconito, j'en ai vu d'autres !

J'espère que tu ves t'en sortir avec ton problème d'écran.

Bien à toi.

GrandPa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà qq photos (j'espère que c'est pas trop tard 0/10

L'écran en lui-même... en position vers le bas



La fixation fournie avec l'écran fixé sur le ciel de toit :



de l'autre côté, j'ai provisoirement laissé les attaches d'origine car celles fournies n'ont pas le même sysème de fixation... ce qui fait que pour l'instant quand on rabat le pare-solein, ça s'emboite pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok un grand merci pour les photos et les info...dommage que le revendeur n'est plus sur Ebay... no comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...