Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LastActionH

Topic à la con(autoradio)

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis désolé pour ce topic idiot Rolling Eyes mais je me demandais si tous les autoradios possédaient un remote?
et si non, est ce que mon Pionner DEH-2100R en possède un car je ne trouve pas de manuel sur le net et j'ai paumé le mien!

merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout les autoradio sans exeption car le remote = en quelque sorte l'interupteur qui le fais s'allumer, en general le remote sapele aussi antenne (petit cable bleue)
pour le trouver un voltmetre, tu met la clef tournée (car le emote dans le cas de lautoradio c'est le fait de tourner ta clef sur un ou deux crans qui vas declencher donner une impulsion qui vas alumer lautoradio... , tu met le - sur une masse et tu teste jusqua trouver 12v sur le bon cable , tu vas en trouver 2 , tu les met a part ensuite tu retirer tes clef du contact et celui des 2 qui ne donne plus rien une fois le clef remise a 0 est le remote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok j'ai pas de voltmètres, ca tombe bien mdr!
Bah mon autoradio s'allume dès le premier cran quoi donc je vais mater après un cable bleu et puis je prend un sucre(d'électricien, pas du café lol) et je fais le montage pour je peux rentrer les 2dans le meme trou?

me traiter pas de boulz please, j'ai plus peur de faire une connerie qu'autre chose Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est quoi au juste que tu veut metre comme deuxiemme cable ??

un autre remote pour un ampli ?

Si c'est ça ben oui des que tu as trouver le cable en question tu relier le remote de lampli et lampli s'alumera au premier tour de clef comme lautoradio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp à toi.

Sinon, je voudrais mettre des nouvelles jantes le mois prochain mais bon,j'ai des 14pouces entraxe 4*100 mais je vois des fois dans les catalogues: ET37, etc.
Ca me concerne pas mais c'est pour ca voir ce que ca signifie exactement quoi

merci affraid

ps: après promis, je disparais moi et mon QI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais aps trop t'aider pour le E.T car j'ai toujours pas trop compris comment ca fonctionnais
ce que je peu te dire avec certitude c'est que la cote E.T ce qu'elle fait varié c'est le fait que la jante ressort ou rentre + dans ton aile.
Et si j'ai bien apris ma lecon au + de le E.T est elevé au plus la jante sort de laile (ou alors c le contraire... forcement...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci madmax!

Sinon, personne ne sait ou trouver et à quel magasin à charleroi un kit de cablage complet en 20mm² avec remote car celui d'auto5, ne possède pas de remote

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout les kit de cablage ont un remote. regarde le cable RCA de 4 ou 5 metre qui est livré avec au milieu des 2 Fiche RCa il ya un tout fin cable de la meem couleur bleue , c'est le remote Wink

mais sinon jamais vu de rca de kit cablage sono sans RCa , au pire si tu en as pas tu prend du fils 12volt et tu le tire du poste a lampli, meme un cable pour HP ca fonctionne ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bon bah je go chez auto 5 demain alors!

Thx pour l'aide!!!

j'espere que mes questions de boulets sont maintenant terminées lol cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout de chance!
Auto5-->Plus de 20mm², que du 12mm².
Desmet: du 16, du 25(55€) mais pas du 20

Je cherche donc désespérement un magasin à max 15km de charleroi qui vend des kits de cablage pour pas trop cher et cela pour maximum samedi matin car ca urge!!

Fulltuning-->Fermé
Hollywood Car Audio-->Fermé

Merci de m'aiguiller vers un magasin pas trop cher et pas trop loin

THX a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te prend pas la tet et prend u 25 car entre 25 et 20 ya aucune difference pratiquement et ni dans le prix non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah chez desmet à charleroi, du 16mm²--->25€ mais du 25mm²-->55€!!!!

Mouarf, il s'emmerde pas quoi!!
je cherche désespérement mais j'ai bien peur de ne pas avoir cela pour demain Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop naze, en allant cherché mon téléphone au média markt, je tombe sur des kits!
Mortel quoi, vu l'heure, le montage est pour demain si tout se passe bien!

merci à tous! blackeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Novice en car audio, j'ai acheté un sub et un ampli y a un moment. Le kit de cablage a été acheté hier en 20mm².

Je ne sais pas ou branché mes cables. J'ai été voir dans votre topic mais je ne comprend pas alors j'ai pris des photos pour que vous puissiez m'aider, si c'est possible, bien entendu.

Mon ampli est un 4canaux mais je ne mettrai pour l'instant qu'un Sub. Il est en 4ohms.
Un autre problème persiste: Mon kit ne me semble pas complet et les cosses ne rentrent pas dans les espaces prévus à cet effet sur l'ampli.

Face latérale de mon ampli.


Face latérale opposée.


Face supérieur avec des réglages Confused?:


Kit de cablage avec: cable de masse,2cosses,cable alim avec fusible 60A et 2RCA avec remote!


Ne manque-t-il pas un cable ou que dois je acheter encore?
Puis je limer les cosses pour les faire rentrer dans l'emplacement et si non, que dois je faire?
Réglages à appliquer sur le devant?
Quel cable est à mettre dans quel trou??
Merci de m'aider car la je patauge et j'ai la trouille de faire tout peter!

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a cours terme...rien et a long terme bin...rien non plus!
en fait ton remote sert a commander l alimentation de ton ampli, en gros c est un interrupteur electrique qui ouvre ou coupe l alimentation de ton ampli qui passe par le gros cable d alim...donc si il n est pas raccordé bin ton ampli s allume pas Wink

sinon pour moi il n y a pas de proble a limé un peu les cosses meme si c est quand meme franchement mieux de les remplacé par des cosses de bonnes taille,
le cable d alim se place dans la borne B+ (avec le fusible coté batterie hein)
le remote dans la borne REM
la masse dans la borne GND (la longueur de la masse doit etre la plus courte possible)
les RCA dans les bornes LOW INPUT
et puis pour la suite... bin pour moi y te manque 2 cable pour relier les bornes SPEAKER OUTPUT correspondantes (CH1 si t as mis le rca sur CH1) a ton sub
ps: bien attention au + et -

pour les reglage a part te dire fait pas le con mets pas tout a fond (tiens c est joli comme phrase) je prefere laisser d autres beaucoup plus qualifié que moi repondre a ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un rca qui va du sub à l'ampli? n'est ce pas plutot un cable double en 4mm² partant sur l'autre face de l'ampli vers le sub?
j'ai ce cable et on m'a dit que ca marcherait mais pour le remote, fait chié quoi pfffff Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton remote,ce n'est pas le cable qui est avec tes kingfishs (2ème et 3ème liasse de cable) ? Les cables qui te manquent sont ceux de l'alimentation des subs via l'ampli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kingfish??? hummm macdo quand tu nous tiens mdr
Le remote est sur les RCA je le vois et effectivement, le cable manquant, je l'ai acheté donc pas de soucis!
juste chiant de foutre le remote, me demande si y a pas un autre moyen

merci alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...