Donald11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjourj'ai une 324td touring, de 1991moteur M21 2.4L, pompe a gazole electroniqueje serais a la recherche a qoui correspond les prises de la grande prise noire ( reliant faisceau moteur a la voiture ) donc prise 1 correspond a .....prise 2...je ne sais pas s'il existe un tél document, mais si ca existe, je vais le trouver ici ^^Merci énormement d'avanceDonald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béhèmiste1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 salut,peut tu prendre des photos des prises stp , je regarderais sur la doc bmw du M21a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald11 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 SalutMerci de ta reponse voici les prises en photophoto de la prise moteur coté voiture ( femelle )photo prise moteur coté moteur ( male ) la prise du moteur se trouve a coté de la boite a fusiblesensuite, il y a aussi les 3 petites prises a coté du calculateur ( donc dans l'habitacleune prise avec 2 emplacements, dont 1 occupéune prise avec 3 emplacements dont 1 occupéune prise avec 12 emplacements dont 10 d'occupési tu as des infos, ce serais le top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bonjour et bienvenue dans le groupe membre tardif 2013a priori, la prise avec 12 poles est celle du relais de préchauffage.les coulers de fils doivent ressembler à cecihttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-78-78-test-du-systeme-de-pre-chauffage-m51.htmlpour les autres, je ne sais pas, car trop peu d'éléments....Il faut la couleur des fils en plus de la description des prises.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald11 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonjourmerci pour la reponseje regarderais ce week end pour defaire les prises et relever les codes couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Re;tu peux voir les couleurs de fils sans défaire les prises! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites